GOTHIQUE, fais moi rire
+3
Beer-seeker
vinz
Yroenn
7 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: GOTHIQUE, fais moi rire
moi le VRAI univers gothique je le trouve intéressant
je n'en ferais pas partie mais une tite excusrion de temps en temps j'apprécie
je n'en ferais pas partie mais une tite excusrion de temps en temps j'apprécie
Il y a 2 mois, je suis tombé sur l'émission de Delarue, celle qui passe à 14h. Le sujet portait sur le monde gothique, et bien entendu ce trou du cul, dans la façon de monter son émission a commencé par dire que les gothiques, ce sont bien les clichés que l'on entend (suicide, drogue, ...) avant de redresser un peu la barre !
Une émission qui n'a pas rassuré le grand public, et qui ne changera rien sur la façon de les percevoir de la part de M. Tout le monde.
Pitoyable alors que comme le dit Yroenn, il y a énormément de choses intéressantes à découvrir dans leur univers.
Une émission qui n'a pas rassuré le grand public, et qui ne changera rien sur la façon de les percevoir de la part de M. Tout le monde.
Pitoyable alors que comme le dit Yroenn, il y a énormément de choses intéressantes à découvrir dans leur univers.
Ce que je ne comprendrais jamais c'est pourquoi continuez-vous à regarder ces émissions débiles qui ne savent faire qu'une chose c'est nous enfoncer ?
En avoir maté une c'est les avoir toutes vues...
Il n'y a qu'un moyen pour qu'on nous foute la paix c'est de les ignorer ces connards de media. On n'a pas besoin d'eux.
En avoir maté une c'est les avoir toutes vues...
Il n'y a qu'un moyen pour qu'on nous foute la paix c'est de les ignorer ces connards de media. On n'a pas besoin d'eux.
Julien- Invité
Je ne les regarde pas, elles me sortent par là où ça passe, mais après le Jt FR2 en a fait la pub. Ayant pris connaissance du sujet j'ai décidé de regarder ce pseudo débat, pipé avant d'avoir commencé.
Je voulais savoir si les mentalités avaient un peu évolué du fait que je ne suis pas gothique donc pas confronté au regard que M. tout le monde porte sur eux.
J'ai vu le résultat voilà, mais je ne suis pas adepte de ce genre d'émissions.
TV realité, émission people, très peu pour moi !
Je voulais savoir si les mentalités avaient un peu évolué du fait que je ne suis pas gothique donc pas confronté au regard que M. tout le monde porte sur eux.
J'ai vu le résultat voilà, mais je ne suis pas adepte de ce genre d'émissions.
TV realité, émission people, très peu pour moi !
moi c'est par amusement que je regarde ce genre de truc
un peu comme une pièce de théâtre! on connait déjà la fin...
de toutes façons la vision du grand public sur ce milieu n'est pas près de changer, alors une émission de plus ou de moins, je pense pas que ça fasse grand chose
un peu comme une pièce de théâtre! on connait déjà la fin...
de toutes façons la vision du grand public sur ce milieu n'est pas près de changer, alors une émission de plus ou de moins, je pense pas que ça fasse grand chose
Marylin Manson est gothique.
(Désolée j'ai eu le "temps", on va dire ça, de lire que le premier post *je me kiffe ma race*)
(Désolée j'ai eu le "temps", on va dire ça, de lire que le premier post *je me kiffe ma race*)
Gode- Invité
je kiff ta race aussi Gode! tu m'éclates!
ton esprit de contradiction permanent sans casser pour autant est une bouffée de fraicheur sur ce forum
tu le fait si bien en+
ton esprit de contradiction permanent sans casser pour autant est une bouffée de fraicheur sur ce forum
tu le fait si bien en+
y en a qui dise que nine inch nails c gothique....c vrai?
jsuis partante pour la baston sinon ^^ lol
jsuis partante pour la baston sinon ^^ lol
ah ouai ça c'est gothique à mort par contre! aucun doute possible
Robert Smith est même une icône du milieu
je me disais bien aussiYroenn a écrit:ah ouai ça c'est gothique à mort par contre! aucun doute possible
en écoutant attentivement les albums de Cure je me suis apercu que ce n'est pas le moindre du monde gothique...mais que Robert Smith est en effet "l'icône"...voilà^^
Lacreese a écrit:Moi j'ai horreur de cataloguer les groupes!!
Si je les écoute c'est simplement parce que je les aime et voilà je ne me complique pas la vie avec du " gothique doom dark metal " ou bien du " black metal old-school" et j'en passe et des meilleurs! lol
Moi j'aime un groupe et je l'appelle par son nom de groupe!
voilou!
+666
Et j'ajoute que j'aime le metal sous toutes ses formes et que je trouve nulle la guéguerre entre coreux et blackeux, "true" et "pas true", etc.
A force de se vouloir plus true que true on passe pour un true-duc
Julien- Invité
Julien a écrit:A force de se vouloir plus true que true on passe pour un true-duc
looooool
Julien a écrit:A force de se vouloir plus true que true on passe pour un true-duc
on ne l'a jamais assez dit vive la mixité!
et puis oui! bah oui! j'aime certains trucs assez différents
avec plus d'ingrédients differents la sauce n'est que meilleure!!!
après, je suis pareil pour ce qui est de cataloguer les gens....je sais meme pas si je suis métalleuse ou goth....
Bon métalleuse, si surement. Gothique, par certains aspects probablement...mais c'est plus un état d'esprit pour moi qu'une tenue ou un style musical.
Par contre, désolée mais je pense avoir dépassée le stade prépubère...enfin je crois....D'autant plus que j'ai appris l'univers goth après ma pfase prépubère.....
Bon métalleuse, si surement. Gothique, par certains aspects probablement...mais c'est plus un état d'esprit pour moi qu'une tenue ou un style musical.
Par contre, désolée mais je pense avoir dépassée le stade prépubère...enfin je crois....D'autant plus que j'ai appris l'univers goth après ma pfase prépubère.....
nerilka- Disciple de guilde
moi j'ai toujours eu l'esprit goth mais je n'ai appris que je l'étais qu'ils y a quelques années
je pensais pas qu'y avait tout un mouvement qui pensait comme ça
par contre pour les fringues je suis sûr que ça ne m'irait pas du tout
je pensais pas qu'y avait tout un mouvement qui pensait comme ça
par contre pour les fringues je suis sûr que ça ne m'irait pas du tout
oh si !!!!!
je te vois bien avec une belle jupe en velours et dentelle et un petit corset bien serré à la taille !!
je te vois bien avec une belle jupe en velours et dentelle et un petit corset bien serré à la taille !!
nerilka- Disciple de guilde
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3