Je me fais chier ....
5 participants
Le forum métal où il fait bon discuter :: Gathered Around The Oaken Table (les tavernes) :: La taverne à bordel
Page 1 sur 1
Je me fais chier ....
Alors voilà, si vous aussi, vous regardez une série à la con le soir bah voilà, ce topic est pour vous !!!
Re: Je me fais chier ....
Euh... non, je ne regarde pas de séries à la con, je ne suis pas maso
J'ai la chance d'avoir un monde intérieur qui me dispense de séries et que j'aime mettre en récits. En plus de mon métier d'écrivain, je vais me remettre à conter des légendes comme mes grands-parents à partir de septembre
J'ai la chance d'avoir un monde intérieur qui me dispense de séries et que j'aime mettre en récits. En plus de mon métier d'écrivain, je vais me remettre à conter des légendes comme mes grands-parents à partir de septembre
Pas mal, mais malheureusement je n'ai pas ce talent, puis par chez moi, les conteurs n'existe pas !! A Paris, on rencontre plus de raconteurs ou racoleurs, ...
Deuxième étape après les séries, quand on s'emmerde, on mate l'intégralité de l'étape du tour de France ......
Deuxième étape après les séries, quand on s'emmerde, on mate l'intégralité de l'étape du tour de France ......
The Grave Digger a écrit:Pas mal, mais malheureusement je n'ai pas ce talent, puis par chez moi, les conteurs n'existe pas !! A Paris, on rencontre plus de raconteurs ou racoleurs, ...
Une télé qui s'allume, c'est un être qui s'éteint. ^^
Moi, j'ai décidé de ne jamais avoir de télé à la maison suite à un choc émotionnel que j'ai eu quand j'habitais encore chez mes parents :
Un jour, comme ça, d'un coup, j'ai réalisé que j'étais affalé dans un canapé, regardant un épisode de Chérif fais moi peur en me goinfrant d'un sandwich pain/mayonnaise et que j'y prenais un plaisir gourmand...
ahahahahha !!!! Je n'en suis pas à ce point là ! La TV me sert à me tenir à jour de l'actu internationale (pour l'actu metal, on peux repasser) ! Ensuite merci le lecteur DVD et 2/3 filmes pas trop naze !
quand je me fais chier, je prends ma gratte et j'envoie de l'air pendant des heures ou alors je sors ma bécane là j'envoie de l'air aussi.
en gros je ne me fais jamais chier:DD
en gros je ne me fais jamais chier:DD
moi c'est très rare !!! Entre assos, webzine, forum diverses et variés, potes ... bah ... c'est bien chargé !
Quand je me fais chier, je sors ma basse. Mais ma basse est restée en france.
Quand je me fais chier, j'appel un pote et on fait la tournée des bars. Mais mon pote est resté en france.
Quand je me fais chier, je vais sur la guilde. Et la guilde est toujours là!
merci la guilde!
Quand je me fais chier, j'appel un pote et on fait la tournée des bars. Mais mon pote est resté en france.
Quand je me fais chier, je vais sur la guilde. Et la guilde est toujours là!
merci la guilde!
Merci, .... Mais c'est surtout à l'Internet crée par l'armée américaines, donc merci les ricains financé par bilou, donc merci bilou et autres mécennes ....
Le forum métal où il fait bon discuter :: Gathered Around The Oaken Table (les tavernes) :: La taverne à bordel
Page 1 sur 1