Iron Maiden
4 participants
Page 1 sur 1
Iron Maiden
petite topic sur la biographie de la Vierge de fer que vous pouvez lire sur Ultimetal (http://www.ultimetal.ift.fr rubrique biographies).
Biographie écrite par Yroenn.
Biographie écrite par Yroenn.
Re: Iron Maiden
YEEEEEEEEESSS c'est moi qui l'aie pondue alors allez la lire bordel de m**** ou je vous démonte tous un par un!!!
La mise en page va être modifié dans les semaines a venir, notre Webzmaster Neo_Ryu est en train de nous pondres une sacrée mise en page pour les biographies
Pour avoir fait une bio du groupe pour le forum Nightwish -France (et en avoir chié à l'avoir compilée ), j'peux dire que celle-ci est vraiment bien foutue, complète et concise
Thierry- Sombre Sorcier
merci Thierry ça me fait vachement plaisir!
d'ailleurs Maiden ils passent à Bercy le 28 Novembre, je vais prendre mes dispositions!
j'ai cru voir qu'il passait le 6 juillet à Paris aussi mais je mer apelle plus où!
ça sent le live report ça!
d'ailleurs Maiden ils passent à Bercy le 28 Novembre, je vais prendre mes dispositions!
j'ai cru voir qu'il passait le 6 juillet à Paris aussi mais je mer apelle plus où!
ça sent le live report ça!
Thierry a écrit:Pour avoir fait une bio du groupe pour le forum Nightwish -France (et en avoir chié à l'avoir compilée ), j'peux dire que celle-ci est vraiment bien foutue, complète et concise
je confirme