IRON MAIDEN Dance of Death
4 participants
Page 1 sur 1
IRON MAIDEN Dance of Death
ET encore un DVD de Maiden! et encore une putain de prestation de nos papy du heavy métal! mais jusqu'à quand vont-ils encore jouer?!! on les croierait increvable ces mecs-là! la preuve encore sur ce super concert qui marque la fin de la tournée Dance on the road.
Une concert de + de 2H en dolby et image nickel sur le 1er DVD, décor fantastique, Dickinson transformiste jumpisant, etc... un Maiden-show koi!
2ème DVD: backstage, making-of de l'album Dance of Death, les 2 clips "Wildest dream" et "Rainmaker" avec leur making-of, interviews, gallerie foto...
il leur manquait plus que le CD audio, mais comme il est sorti quelques mois avant et qu'il tient qur 2 sceud c'est normal!
MAIDEN RULES!!
Une concert de + de 2H en dolby et image nickel sur le 1er DVD, décor fantastique, Dickinson transformiste jumpisant, etc... un Maiden-show koi!
2ème DVD: backstage, making-of de l'album Dance of Death, les 2 clips "Wildest dream" et "Rainmaker" avec leur making-of, interviews, gallerie foto...
il leur manquait plus que le CD audio, mais comme il est sorti quelques mois avant et qu'il tient qur 2 sceud c'est normal!
MAIDEN RULES!!
Re: IRON MAIDEN Dance of Death
Ah bah à la cinquantaine ils se font vieux quand mme! avec leur 27 ans de carrière ils font parti des dinosaures du heavy!
vu que maintenant ils commencent à jouer et à monter des groupe dés l'âge de 13 ans ils font figure d'ancêtres!
vu que maintenant ils commencent à jouer et à monter des groupe dés l'âge de 13 ans ils font figure d'ancêtres!
T'as quel âge? rappel moi!
quand t'aura la cinquantaine je t'appeleras grand-père!!!
chuis pas sur que t'appréciera...
quand t'aura la cinquantaine je t'appeleras grand-père!!!
chuis pas sur que t'appréciera...
C'est pas a cause de leur age (en faite un peu quand même) mais surtout a cause de la longéviter de leur carriere. Regarde les groupes qui se casse la geule aprés 10 ans de carriere et 3 albums !!
ouai mais c'est qu'1 fille elle peut pa tt comprendre tt de suite
heureusement que t'es là Clem
et pis ptetr qu'à 50 balais j'orai tjr pa de ptis enfants alors jserai pas grd père! et ça me dérangera pa (surtt que t'aura qu'une demi douzaine d'ané de moin ke moi)
heureusement que t'es là Clem
et pis ptetr qu'à 50 balais j'orai tjr pa de ptis enfants alors jserai pas grd père! et ça me dérangera pa (surtt que t'aura qu'une demi douzaine d'ané de moin ke moi)
ça c fort! ya pas ke les blondes ki ariv pas à suivre alor!
fo ke jme mefie
fo ke jme mefie
allez vous fai....
ou plutôt non je ne répondrai pas à cette provocation émanant d'être vil bas et abjects!
ou plutôt non je ne répondrai pas à cette provocation émanant d'être vil bas et abjects!
c'est pas vrai! mes bas ils sont pa vilains ni abjects mme si jles ai acheté en solde!
le pire c que ça vient de la famille! niak niak
le pire c que ça vient de la famille! niak niak
eh oh ça va hein!
toi tu le di pas que tu portes des string en latex et des colier à pointes assortis à ton mask SM et ton fouet en cuir!
ne nie pas on est tous au courant!
toi tu le di pas que tu portes des string en latex et des colier à pointes assortis à ton mask SM et ton fouet en cuir!
ne nie pas on est tous au courant!
eeeeeeehhhhhhhh
merde
je suis fioutue
mais comment as tu fais pour me reconnaitre avec le masque?!!
je ne l'enleve jamais
merde
je suis fioutue
mais comment as tu fais pour me reconnaitre avec le masque?!!
je ne l'enleve jamais
C'est comme pour Slipknot, ils finissent toujours par se fair avoir par un fotograf san leur mask! tu est espionner sach-le!! et n'oublie pas que je suis en contact avec un de tes proch!
bon aparemment fodrai recentrer ce forum sur sa fonction actuelle: LA MUSIQUE
alors au travail!
bon aparemment fodrai recentrer ce forum sur sa fonction actuelle: LA MUSIQUE
alors au travail!
Je vais rebondir sur Slipknot pour recentrer (Yro t'as raison recentrons), Quand tu vois les photos prise de Joey Jordisson lors d el'enregistrement du Roadrunner compil', t'as compris que Slipknot ne se cache plus, je croit que l'on l'ai as tellement pris !!
ben le trip "vs savé pa ki on est" ça leur est passé
avec ts leur sides project c mort de tte façon
de tte façon je suis pa vraimen fan alors je m'en tape la tête sur un cocotier
avec ts leur sides project c mort de tte façon
de tte façon je suis pa vraimen fan alors je m'en tape la tête sur un cocotier
C'est clair moi aussi, mais j'ai quand même acheter un de leur album : le versé 3. C'est pas mal, mais faut aimer le style !
ben t'aimerai pas avoir leur porte feuille?
je les ai tous les slipknot (gravé bien sur) et le verse 3 est pas mal qd mme! mais bon ça reste du néo et rien de +
ça fai pa avancé le schmilblik
je les ai tous les slipknot (gravé bien sur) et le verse 3 est pas mal qd mme! mais bon ça reste du néo et rien de +
ça fai pa avancé le schmilblik
MDR c'est vrai on a un peu dévié! mais on peut aussi rappelé que Slipknot a joué en 1ère partie de Maiden ya 2 ans! et toc!
Comment peut-on traiter de papy un mec aussi beau que Steve Harris ? On a beau dire, "papy" ça fait vraiment vieux jeton ! Surtout quand la personne en question est belle et ne porte pas son âge. On devrait faire comme dans l'Antiquité où les gens s'appelaient tous par leur prénom. C'est vrai, ça : je ne vois aucune obligation d'affubler quelqu'un du nom de "papy" sous prétexte qu'il est grand-père. J'ai toujours appelé le mien Jo (diminutif de Joseph) : on n'est jamais trop vieux pour avoir un prénom ça, c'est mon côté anticonformiste
A part cela, je me suis offert au Wacken 2006 au metal market la vidéo "The history of Maiden, part 1 : the early days", double DVD. J'ai également celle de "Live after death, world slavery tour 85", la vidéo Maiden England et la vidéo "Visions of the beast" en double DVD.
D'après vous, je les touve comment, toutes ces vidéos ?
A part cela, je me suis offert au Wacken 2006 au metal market la vidéo "The history of Maiden, part 1 : the early days", double DVD. J'ai également celle de "Live after death, world slavery tour 85", la vidéo Maiden England et la vidéo "Visions of the beast" en double DVD.
D'après vous, je les touve comment, toutes ces vidéos ?