Et si vous nous montriez vos fonds d'écran ? :)
+7
ALTUSAR
vinz
Beer-seeker
sod666
Bichon
The Grave Digger
Muriel
11 participants
Le forum métal où il fait bon discuter :: Gathered Around The Oaken Table (les tavernes) :: La taverne à bordel
Page 1 sur 1
Et si vous nous montriez vos fonds d'écran ? :)
Ils sont parfois bien révélateurs de la personnalité des gens. J'ai choisi une merveilleuse actrice dont j'aimerais avoir le charme et le talent : la sublime Neve Campbell Quand j'allume mon PC, ça me rappelle que pour récupérer cette silhouette j'ai quelques kilos à perdre ^^ j'(
Dernière édition par Muriel le Lun 29 Sep - 15:57, édité 1 fois
Re: Et si vous nous montriez vos fonds d'écran ? :)
Je suis pas très moto, mais elle est belle t'as ducat'
merciThe Grave Digger a écrit:Je suis pas très moto, mais elle est belle t'as ducat'
Tiens... J'avais jamais vu ce topic...
Je crois que je ne vous montrerais pas mon (mes fonds) d'écran car j'en ai une bonne centaine... Que je change régulièrement selon mon humeur et tout et tout...
Mais si vous êtes sages je vous présenterais mes préférés...
Je crois que je ne vous montrerais pas mon (mes fonds) d'écran car j'en ai une bonne centaine... Que je change régulièrement selon mon humeur et tout et tout...
Mais si vous êtes sages je vous présenterais mes préférés...
www.myspace.com/sinnfrance
Quelqu'un m'ayant demandé si j'étais lesbienne (les gens ont de ces idées, je vous jure !) parce que j'avais un fond d'écran représentant la sexy Neve Campbell, je l'ai changé pour un beau fond de coquelicots couleur passion que je trouve apaisant Je n'ai absolument rien contre les lesbiennes (ça me paraît évident mais il vaut mieux que je précise si je ne veux pas avoir l'air trop intolérante...) mais rien que l'idée en ce qui me concerne me fait frissonner de dégoût.
Dernière édition par Muriel le Mer 12 Nov - 15:36, édité 1 fois
Désolée pour le doublon mais j'ai des problèmes d'éditeur, en particulier impossible d'aller à la ligne : si quelqu'un voit comment y remédier... merci d'avance. Au fait ta bécane est superbe sod666, ce n'est pas un gadget japonais (heureusement que je ne suis pas sur le forum des motards rennais où il y aurait des protestations à n'en plus finir...).
moi la euh en fond d'ecran c le nouceau logo de mon groupe mm si je le trouve pas assez mechant il est marrant ( bibi qui la fait ) sinon d'habitude c'est des truc gore ^^
pas mal les icons mdr il en manque juste un pour finir la collection :p
Voilà le mien :
SVP, atetntion à la largeur de vos images, éviter qu'elles soient trop étiré !!
SVP, atetntion à la largeur de vos images, éviter qu'elles soient trop étiré !!
[URL=http://www.casimages.com][/url]
je vous explique pourquoi se magnifique fond d'ecran c'est jsute qu eje suis un grd fan et je suis retomber dedans car le nouvelle album est sorti et j'esseye de le chopé u_u mais j'ai chopper les deux album d'avant ^^ bref voila pk ^^ et j'ai pu enfin voir la fin de la saison 2
je vous explique pourquoi se magnifique fond d'ecran c'est jsute qu eje suis un grd fan et je suis retomber dedans car le nouvelle album est sorti et j'esseye de le chopé u_u mais j'ai chopper les deux album d'avant ^^ bref voila pk ^^ et j'ai pu enfin voir la fin de la saison 2
The Grave Digger a écrit:SVP, atetntion à la largeur de vos images, éviter qu'elles soient trop étiré !!
La belle image de mon logo créé pour mon asso Argantal Productions par Yann de Drake-art qui a conçu le flyer de notre Metal Breizh Fest II
arff...je vous le montrerais pas...mais en ce moment c'est un loup.....avant c'était mon rat bleu visible sur mon myspace...
a tiens, ca me fait penser...modifier ma signature....lol
a tiens, ca me fait penser...modifier ma signature....lol
nerilka- Disciple de guilde
Fiou en fond d'ecran j'ai surtout eu des photos de la guitare ibanez dn520k, de Synyster Gates et de Dave Mustaine
la majorite etant tout de meme des photos de Synyster Gates je l'avouerais et sa guitare bien sur
ou meme d'Avenged Sevenfold en sa totalite
la majorite etant tout de meme des photos de Synyster Gates je l'avouerais et sa guitare bien sur
ou meme d'Avenged Sevenfold en sa totalite
Dave Synyster- Apprenti Héros