Le topic des connards, ceux qui vous empoisonnent la vie :(
+2
The Grave Digger
Muriel
6 participants
Le forum métal où il fait bon discuter :: Gathered Around The Oaken Table (les tavernes) :: La taverne à bordel
Page 1 sur 1
Le topic des connards, ceux qui vous empoisonnent la vie :(
Hé oui ! La Guilde va y avoir droit aussi, comme Metal-Fédé et Zone Amazone
Voici une petite mésaventure qui m'est arrivée récemment. Ce n'est pas la première fois mais là le gars se surpasse !... Si on faisait un concours de Monsieur Trou du Cul ou Miss Sauterelle Pétasse sur certains blogs ? Pas sur La Guilde bien sûr !
http://www.u-blog.net/murielmorgane/note/94
Voici une petite mésaventure qui m'est arrivée récemment. Ce n'est pas la première fois mais là le gars se surpasse !... Si on faisait un concours de Monsieur Trou du Cul ou Miss Sauterelle Pétasse sur certains blogs ? Pas sur La Guilde bien sûr !
http://www.u-blog.net/murielmorgane/note/94
Re: Le topic des connards, ceux qui vous empoisonnent la vie :(
C'est bas de plafond chez lui, on l'aime bien au village !
Dernière édition par le Lun 30 Juil - 10:46, édité 1 fois
Julien- Invité
Autant les réflexions du gamin sont connes, autant la réponse est classe. Bravo!
Ya qu'à se taire et applaudir.
Ya qu'à se taire et applaudir.
Oliv'- Erudit
Valtyr, Clément, Yroenn, Oliv', merci de tout coeur pour votre soutien. Je vous laisse juste ce petit mot car si mon portable tout neuf marche à merveille c'est mon PC qui est HS depuis hier soir et je vous écris depuis le magasin d'informatique de mon quartier. Je n'aurai pas accès à Internet au moins tout ce week-end.
A très bientôt et bon week-end ensoleillé à tous. Gros bisous ;-)
Muriel
A très bientôt et bon week-end ensoleillé à tous. Gros bisous ;-)
Muriel
C'est déplorable....
lui filerai bien une claque tiens
et comme dit le romancier: trois poils au cul et tu te prends pour un homme, rentre chez ta mère va boire ta soupe et regarde Dragon Ball!!!
non mais....
lui filerai bien une claque tiens
et comme dit le romancier: trois poils au cul et tu te prends pour un homme, rentre chez ta mère va boire ta soupe et regarde Dragon Ball!!!
non mais....
Parfaitement Berseker ! Et après ça on l'envoie au lit à 20h avec un grand verre de lait
on dirait un gamin...c'est fini la primaire jeune homme, il faut entammer sa vie d'adulte maintenant!
nan mais j'hallucine, quelle chiasse ce mec!
RACLURE DE CHIOTTES ! CONCENTRE DE MERDE !GLAIRE EN CONSERVE ! QUARTIER D'ORANGE MASSERE DANS UNE BOUCHE DE LIMACE !
excusez moi mais cet énergumène m'inspire...
même moi qui connais peu Muriel j'éprouve un énorme respect et de l'admiration envers ce qu'elle fait !
"Ô l'ami
Garde ta merde comme le ferait ton c*l pourri
Mais quelle verrue !
Je pries pour ton âme que tu sois un trou du c*l
Que Muriel est pitié du faite que tu sois né
Et comble ta bouche avec la contenance de tes trous de nez"
de moi pour lui
merci merci
nan mais j'hallucine, quelle chiasse ce mec!
RACLURE DE CHIOTTES ! CONCENTRE DE MERDE !GLAIRE EN CONSERVE ! QUARTIER D'ORANGE MASSERE DANS UNE BOUCHE DE LIMACE !
excusez moi mais cet énergumène m'inspire...
même moi qui connais peu Muriel j'éprouve un énorme respect et de l'admiration envers ce qu'elle fait !
"Ô l'ami
Garde ta merde comme le ferait ton c*l pourri
Mais quelle verrue !
Je pries pour ton âme que tu sois un trou du c*l
Que Muriel est pitié du faite que tu sois né
Et comble ta bouche avec la contenance de tes trous de nez"
de moi pour lui
merci merci
moi ce gerne de mec je les laisse dans leur ignorance!
les gens de valeur connaissent celle de Muriel, "la bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe"!
en fait Muriel est un détecteur à connard: vous hésitez sur la bonne parole de quelqu'un? présentez-le à Muriel, et en quelques minutes on saura vite ce qu'il en est
les gens de valeur connaissent celle de Muriel, "la bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe"!
en fait Muriel est un détecteur à connard: vous hésitez sur la bonne parole de quelqu'un? présentez-le à Muriel, et en quelques minutes on saura vite ce qu'il en est
Merci pour l'info
Muriel devrait ouvrir son agence : CELFDC (Comment Eviter Les Fuckin' De Connard)
je serais certainement la première à la consulter
Muriel devrait ouvrir son agence : CELFDC (Comment Eviter Les Fuckin' De Connard)
je serais certainement la première à la consulter
Merci beaucoup à tous : vous m'avez beaucoup fait rire et ça m'a mis du baume au coeur. Je serais "un détecteur à connards" ? ça se pourrait bien quand je vois comment je les collectionne dans certaines circonstances... Heureusement que je rencontre aussi des gens super comme vous tous
Muriel a écrit:Heureusement que je rencontre aussi des gens super comme vous tous
j'en fais partie aussi???
bon wacken a vous
Bien sûr Bichon que t'en fais partie aussi. Yroenn me parle beaucoup de toi et tu me fais penser à ma meilleure amie Magali que j'ai connue lorsqu'elle avait 14 ans et demi et qu'elle débutait dans ma troupe de théâtre. Elle a maintenant 26 ans et elle est esthéticienne. Elle était aussi espiègle que toi
Nous avons passé un super Wacken 2007 : bientôt le compte rendu avec photos sur mon blog, après la note que j'ai l'intention de consacrer à une personne que j'aimais beaucoup et qui est morte dimanche. J'étais à son enterrement cet aprème et après la fatigue du Wacken, il va me falloir encore quelques jours pour émerger...
Nous avons passé un super Wacken 2007 : bientôt le compte rendu avec photos sur mon blog, après la note que j'ai l'intention de consacrer à une personne que j'aimais beaucoup et qui est morte dimanche. J'étais à son enterrement cet aprème et après la fatigue du Wacken, il va me falloir encore quelques jours pour émerger...
Muriel a écrit:Bien sûr Bichon que t'en fais partie aussi. Yroenn me parle beaucoup de toi et tu me fais penser à ma meilleure amie Magali que j'ai connue lorsqu'elle avait 14 ans et demi et qu'elle débutait dans ma troupe de théâtre. Elle a maintenant 26 ans et elle est esthéticienne. Elle était aussi espiègle que toi
arki
Muriel a écrit:Nous avons passé un super Wacken 2007 : bientôt le compte rendu avec photos sur mon blog, après la note que j'ai l'intention de consacrer à une personne que j'aimais beaucoup et qui est morte dimanche. J'étais à son enterrement cet aprème et après la fatigue du Wacken, il va me falloir encore quelques jours pour émerger...
...courage. on est tous là pour toi (en tout cas moi oui )
bien sûr qu'on est tous là pour Muriel!!
Berseker a écrit:bien sûr qu'on est tous là pour Muriel!!
je ne disais pas ça méchament hein
Je vous le dis un peu tard, mais merci à vous tous
Je suis restée longtemps sans poster à cause de gros soucis mais cette période est terminée (non pas les soucis, mais la mini dépression qui en est résultée). C'est reparti comme en 14 (enfin je n'étais quand même pas là à cette époque ^^ lol).
Je suis restée longtemps sans poster à cause de gros soucis mais cette période est terminée (non pas les soucis, mais la mini dépression qui en est résultée). C'est reparti comme en 14 (enfin je n'étais quand même pas là à cette époque ^^ lol).
pas de problèmes!
ne t'inquiète pas bichon je le sais que c'est pas méchant (m'ait même pas v'nue à l'esprit qu'ca s'rait méchant tiens!)