salut a vous
4 participants
Page 1 sur 1
salut a vous
Bienvenue a tous!! Pour cette réedition du forum d'ultimetal!!
bah moi j'suis trainarde et flaneuse intempestive. Pour votre malheur je viens hanter ces murs... a part ça dans la vie je suis métaleuse (surtout) et lycéenne (pas ma faute) et j'espére trouver ici une super atmosphère pour pouvoir me détendre donc svp faite tt pour ça!!!
bah moi j'suis trainarde et flaneuse intempestive. Pour votre malheur je viens hanter ces murs... a part ça dans la vie je suis métaleuse (surtout) et lycéenne (pas ma faute) et j'espére trouver ici une super atmosphère pour pouvoir me détendre donc svp faite tt pour ça!!!
Re: salut a vous
Salut a toi. Tu peut hanter ces murs taquille va!!!!!! Sinon on va essayer du mieux possible pour y mettre de l'ambiance mais il faut aussi en parler aux autres, et surtout peupler ce forum avant tout. :p
t'as l'air de bonne humeur en ce moment toi dis moi!!!!
tu post partout même sur les postes abandonné!
tu cherche à faire du chiffre?
tu post partout même sur les postes abandonné!
tu cherche à faire du chiffre?
du chiffre?
je touche pas une thune, pas un seul droit d'auteur pour la publication de mes écrits!
et pis t'en met autant que moi jte signale!
je touche pas une thune, pas un seul droit d'auteur pour la publication de mes écrits!
et pis t'en met autant que moi jte signale!
en même temps je suis chez moi toute la semaine, même en postant 2-3 trucs par jour je te dépasse...
et puis je te dépasse aussi en culture, en intelligence, en beauté etc...
et puis je te dépasse aussi en culture, en intelligence, en beauté etc...
en scooter aussi?
Thierry- Sombre Sorcier
Page 1 sur 1