Le forum métal où il fait bon discuter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

FLESHCRAWL Structures Of Death

Aller en bas

FLESHCRAWL Structures Of Death Empty FLESHCRAWL Structures Of Death

Message  Julien Sam 15 Sep - 17:07

FLESHCRAWL Structures Of Death 161811er9
FLESHCRAWL Structures Of Death
A paraître le 24/09/2007 chez Metalblade Records
Line-up:
Sven Gross - Vocals
Oliver Grbavac - Guitar, Vocals
Mike Hanus - Guitar, Vocals
Bastian Herzog - Drums, Vocals
Nico Scheffler - Bass
Track-list:
1. Skulls of the Rotten (Intro)
2. Structures of Death
3. Into the Fire of Hell
4. Written in Blood
5. A Spirit Dressed in Black
6. Fleshcult
7. Into the Crypts of Scattered Souls
8. Anthem of Death
9. Nothing But Flesh Remains
10. Rest in Pain (R.I.P.)
11. About Mortality
12. War of the Dead
Note: 13.5/20
Massacrant nos pauvres tympans depuis 1987, Fleshcrawl a connu quelques changements de noms de par le passé. Au départ, ils s'appelaient Morgöth mais, comme un groupe de death se nommait déjà ainsi (les ¨ en moins), nos amis ont du changer pour...Suffocation. Pas de bol, aux usa il existait également une formation du même nom donc, rebolote on repasse à l'église pour un ultime baptême qui scellera leur patronyme comme étant Fleshcrawl. Ouf, il était temps, on commençait à ne plus savoir comment les appeler.
Au repos depuis 2004, les Allemands ont décidé d'en remettre une couche cette année avec un Structures Of Death aux relents des plus traditionnels. Ne cherchons pas l'album qui va révolutionner le genre, ça serait peine perdue. Non, ici il s'agit plutôt d'un métal de la mort ancré dans la vieille école de Götheborg aux cotés d'entités telles que Bloodbath ou encore des vieux Hypocrisy. Ca sonne quelque peu mélodique dans les riffs sans pour autant que Fleshcrawl aille chatouiller les In Flames. A plus forte raison que l'aspect death mélodique se trouve fortement atténué quand le chanteur pose sa voix caverneuse et grasse sur les riffs. Vous aurez remarqué que les 3 quarts du groupe chantent mais, franchement, je n'ai fait aucune différence dans les timbres de voix. S'il l'on m'avait dit qu'il n'y avait qu'un seul braillou, je l'aurai cru. Cet album sort donc fin septembre 2007 mais aurait très bien pu trouver sa place dans les années 1990, à la période des Infestdead voire Edge Of Sanity. Oui, ça sonne résolument Suédois (poils aux doigts) dans l'âme un peu comme un tribute band à cette scène mythique. L'originalité a laissé la place à l'efficacité des compos qui sont calibrées pour le live, j'en veux pour preuve l'assise rythmique de la batterie qui est écrasante et entraînante sur Written In Blood. La production est des plus honnorables et sert parfaitement leur death lourd comme un rouleau compresseur. On ne fait pas dans la dentelle chez Fleshcrawl ! L'édition limitée contiendra une reprise des 4 Horsemen : Rockin' Is My Business.
Valtyr.

Julien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FLESHCRAWL Structures Of Death Empty Re: FLESHCRAWL Structures Of Death

Message  Thierry Mar 18 Sep - 0:25

Juste pour info (ça me titille ^^ ) c'est une reprise de quel morceau de Metallica, ce "Rockin..." ?confused
Thierry
Thierry
Sombre Sorcier

Nombre de messages : 399
Age : 42
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

FLESHCRAWL Structures Of Death Empty Re: FLESHCRAWL Structures Of Death

Message  Julien Mar 18 Sep - 4:15

A mon avis, c'est un groupe qui s'appelle The Four Horsemen.

Julien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FLESHCRAWL Structures Of Death Empty Re: FLESHCRAWL Structures Of Death

Message  Thierry Mar 18 Sep - 18:55

J'ai TROP de mal des fois... Embarassed
Thierry
Thierry
Sombre Sorcier

Nombre de messages : 399
Age : 42
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

FLESHCRAWL Structures Of Death Empty Re: FLESHCRAWL Structures Of Death

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum