Que préférez -vous dans le metal ?
+11
NicoMetal85
vinz
ALTUSAR
Beer-seeker
sod666
Yroenn
thibaut
Bichon
Valekuollut
Eayll
The Grave Digger
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Que préférez -vous dans le metal ?
Perso, bah c'est un ensemble !
Le chant n'est pas un élément primordiale, mais je m'identifie beaucoup à cette élément.
Je frissonne toujours au soli de grattes, j'adore la batterie mais bon, des solos trop répétitifs de cette dernière ou un jeu trop stéréotypé m'ennuie.
Sinon, ce que j'adore le plus c'est la basse, rhahhhhhhhhhh une bonne partie de basse dans un pont musical !! mamamiaaaa que c'est bon. Ecouter Seeman de Rammstein, une ballade accompagnée uniquement à la basse !
Le chant n'est pas un élément primordiale, mais je m'identifie beaucoup à cette élément.
Je frissonne toujours au soli de grattes, j'adore la batterie mais bon, des solos trop répétitifs de cette dernière ou un jeu trop stéréotypé m'ennuie.
Sinon, ce que j'adore le plus c'est la basse, rhahhhhhhhhhh une bonne partie de basse dans un pont musical !! mamamiaaaa que c'est bon. Ecouter Seeman de Rammstein, une ballade accompagnée uniquement à la basse !
Re: Que préférez -vous dans le metal ?
Pour moi, surtout l'ambiance dégagée. sans aucun lien avec la technicité.
La production y tient donc pour pas mal aussi.
Après une relative originalité quand même mais dans le cadre d'une ambiance qui me touche.
La production y tient donc pour pas mal aussi.
Après une relative originalité quand même mais dans le cadre d'une ambiance qui me touche.
Certainement pas les concerts qui ne sont que prétexte à la débauche humaine. Ni les autres chevelus, le métalleux de base est misanthrope, je vous le dis. Et il lit du Tolkien sur les collines d'un fjord. Tout en apprenant le vieux patois norvégien des îles Féroë.
ONE MAN BAND, les amis!
ONE MAN BAND, les amis!
Valekuollut a écrit:Certainement pas les concerts qui ne sont que prétexte à la débauche humaine. Ni les autres chevelus, le métalleux de base est misanthrope, je vous le dis. Et il lit du Tolkien sur les collines d'un fjord. Tout en apprenant le vieux patois norvégien des îles Féroë.
ONE MAN BAND, les amis!
Nia ?! Tu pars un peu dans l'extrême là
Les Metalleux sont pas misanthrope, c'est une sorte de grande famille !
En te lisant, tu me fais penser à certains Black Metalleux,
(j'ai aucun pb avec eux moi même j'ai des amis dans le genre)
qui sont dans l'extrême, carrément ancré dans leur style ...
Enfin bref ce n'était que mon opinion.
Sinon moi ce que j'aime dans le Metal c'est la bière...
Nan je plaisante, c'est avant tout la musique, la mélodie ce qu'elle
nous procure . C'est quand même hallucinant ce que l'ont puissent ressentir
quand c'est admirablement bien jouer, ça vous prend aux tripes et limite
ça vous fait l'effet d'une bonne claque dans la face !
Puis au moins c'est censé dans les paroles...
(ATTENTION J'ENLÈVE GRONIBARD ET ULTRA VOMIT DANS LE GENRE CENSÉ)
'fallait pas prendre au permier degré.
C'était une tentative de (auto) dérision des Trve blackeux (tu vois, ceux qui volent les chats pour les immoler au dieu des ténèbres).
C'était une tentative de (auto) dérision des Trve blackeux (tu vois, ceux qui volent les chats pour les immoler au dieu des ténèbres).
Et si on assemble tous nos postes on obtient : une musique qui nous botte le c** !!
Pas grand chose à rajouter, je suis d'accord avec vous tous, même sur l'auto dérision du true black !
Pas grand chose à rajouter, je suis d'accord avec vous tous, même sur l'auto dérision du true black !
Valekuollut a écrit:'fallait pas prendre au permier degré.
mdr autant pour moi
D'accords avec toi The Grave Digger
l'ambience et les sensations que ca procure. après ca depend de quel branche de metal il est question ! j'adore aussi quand il y a un côté épic au groupe.
thibaut- Apprenti Héros
moi ce que je préfère dans le métal, c'est le métal!
même les clichés ont un effet positif sur moi (ils me font marrer! )
c'est un ensemble effectivement, ya pas un truc en particulier qui me plait mais tout
la musique, la fraternité, l'alcool...
même les clichés ont un effet positif sur moi (ils me font marrer! )
c'est un ensemble effectivement, ya pas un truc en particulier qui me plait mais tout
la musique, la fraternité, l'alcool...
Pour la fraternité, c'est pas toujours gagné quand même...Yroenn a écrit:la musique, la fraternité, l'alcool...
Sous cet angle, je dirais la musique. Le reste... Ben...heu... je n'y accorde qu'une importance très secondaire maintenant. Je suis du genre à ne jamais lire une interview par exemple.
The Grave Digger a écrit:+3 Yro !! JE rajouterais aussi les filles !
ouais les filles ... oula qu'est ce que je dis moi...
la becks
le métal c'est du son, une ambiance, une convivialité, un défouloir, une façon de penser, breff que du bon
sod666 a écrit: le métal c'est du son, une ambiance, une convivialité, un défouloir, une façon de penser, breff que du bon
tu devrais aller te présenter
Valekuollut a écrit:Certainement pas les concerts qui ne sont que prétexte à la débauche humaine. Ni les autres chevelus, le métalleux de base est misanthrope, je vous le dis. Et il lit du Tolkien sur les collines d'un fjord. Tout en apprenant le vieux patois norvégien des îles Féroë.
ONE MAN BAND, les amis!
ah bin j'en suis pas loin!!!!
sauf que je suis sociable (sisisi clément et c'est même pas moi qui le dis) lit tolkien et d'autres sur ma colline suédoise tout en apprenant le suédois de suède... (ouais bin on parle pas tous féroïen hein....)
bon sinon sans vantardise moi c'est l'énergie qui m'attire dans le métal!!
(et non pas l'alcool, j'en connais qui écoute pas de metal mais **tain qu'est ce qu'ils boivent....)
Ah là, je te crois pas !Berseker a écrit:j'en connais qui écoute pas de metal mais **tain qu'est ce qu'ils boivent....)
Mais non c'est pas vrai ! On boit tous de l'eau purificatrice et on ne suce que de la glace (sans pastis) !!
Sur ce je vais me chercher une becks !
Sur ce je vais me chercher une becks !
Eayll a écrit:Ah là, je te crois pas !Berseker a écrit:j'en connais qui écoute pas de metal mais **tain qu'est ce qu'ils boivent....)
non mais ils sont russes ou polonais....
metal et europe de l'est! même combat!!!
Nous on carbure au Perrier ! euh .. Pastid (beurk mais tout le monde en boit dans les fests français)
perso'...j'aime pas l'anis... Donc le pastis ou le ricard haem
...très peu pour moi
...très peu pour moi
Berseker a écrit:Eayll a écrit:Ah là, je te crois pas !Berseker a écrit:j'en connais qui écoute pas de metal mais **tain qu'est ce qu'ils boivent....)
на здоровье !
Eayll a écrit:Berseker a écrit:Eayll a écrit:Ah là, je te crois pas !Berseker a écrit:j'en connais qui écoute pas de metal mais **tain qu'est ce qu'ils boivent....)
на здоровье !
на здоровье !
привет! как дела?
Salut, Nickel ! Merci !
Bon à part ça, quelques références historiques et le minimum pour survivre en milieu russophone (bonjour, au revoir, d'il vous plaît, merci, manger, boire, les toilettes s'il vous plaît...), je sais pas dire grand chose
Bon à part ça, quelques références historiques et le minimum pour survivre en milieu russophone (bonjour, au revoir, d'il vous plaît, merci, manger, boire, les toilettes s'il vous plaît...), je sais pas dire grand chose
Eayll a écrit:Salut, Nickel ! Merci !
ouais bin c'est toujours mieux que moi!
puis le cyrillique....euh...pfiou!
comment on dit les toilettes? Va falloir que je la sorte celle-là!
Page 1 sur 2 • 1, 2