Le forum métal où il fait bon discuter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Concert d'Iron Maiden le 28 novembre à Bercy :) et orga. Bus

5 participants

Aller en bas

Concert d'Iron Maiden le 28 novembre à Bercy :) et orga. Bus Empty Concert d'Iron Maiden le 28 novembre à Bercy :) et orga. Bus

Message  Muriel Ven 1 Sep - 15:11

Si j'arrive à réunir assez de monde (l'idéal étant de 60 personnes et le minimum de 45) sur toute la Bretagne voire les environs, comme pour le car du Wacken, un car des transports BOURRéE Voyages partira à 11h du matin du parking du centre commercial La Forge à Saint-Grégoire (périphérie de Rennes) le mardi 28 novembre. Le concert commence à 20h avec Trivium en première partie, un très bon groupe de metal/hardcore d'après un de mes warriors du Wacken. Il devrait se terminer à peu près vers 23h. Le prix des places est de 43,10 Euros. Ce sont des places assises mais non numérotées et nous avons intérêt à arriver en avance pour être bien placés, raison pour laquelle nous partons assez tôt. Prévoir donc un jour de congé pour ceux qui travaillent et même éventuellement deux pour pouvoir récupérer le lendemain du concert. Les transports BOURRéE m'enverront un devis la semaine prochaine pour pouvoir fixer le tarif par personne (concert + voyage aller/retour). Je pense que le tarif maximum pourrait tourner autour de 90 Euros : je vous le confirmerai très bientôt.

J'aurais aimé aussi faire un car pour le Unholy Alliance Tour mais c'est à Bercy le 7 novembre et j'ai peur d'être un peu juste au niveau temps, à moins que je sache très vite qui est intéressé. J'en ferai probablement un pour le Metal Therapy en avril : d'ici là nous avons le temps d'y penser.

Pour plus de renseignements ou vous inscrire, pour Maiden dans un premier temps, me contacter aux coordonnées suivantes :

Numéro de portable satanique ^^ : 06.66.64.53.28 Twisted Evil

Adresse mail : murielargantal@wanadoo.fr Smile
Muriel
Muriel
Sombre Sorcier

Nombre de messages : 588
Age : 71
Localisation : Rennes - Bretagne
Date d'inscription : 07/08/2006

http://www.myspace.com/coeurdemetal

Revenir en haut Aller en bas

Concert d'Iron Maiden le 28 novembre à Bercy :) et orga. Bus Empty Re: Concert d'Iron Maiden le 28 novembre à Bercy :) et orga. Bus

Message  Muriel Mar 5 Sep - 2:20

J'ai donc eu aujourd'hui le devis des transports BOURRéE Voyages. Le tarif par personne concert + voyage aller/retour est de 88 Euros si le bus est rempli. Pour l'instant j'ai 15 personnes et dois donc en trouver 45 autres d'ici le 30 septembre sur toute la Bretagne voire les environs : c'est pas gagné mais c'est faisable alors ceux qui sont intéressés, magnez-vous !... ^^

Envoyez-moi au plus tard vos chèques pour le 30 septembre accompagnés des renseignements suivants :

- Nom
- Prénom
- Eventuellement pseudo Laughing
- Adresse complète
- Numéro de téléphone fixe si vous en avez un
- Numéro de portable
- Adresse mail
- Numéro d'une personne à prévenir en cas de pépin (même si ça fait un peu colo ou centre aéré smurfin smurf brilsmurf on n'est jamais trop prudent... ^^)

Mon adresse :

Muriel LEFEBVRE-APPEL
Appartement 13.03
30, rue du Bourbonnais
35000 RENNES
Muriel
Muriel
Sombre Sorcier

Nombre de messages : 588
Age : 71
Localisation : Rennes - Bretagne
Date d'inscription : 07/08/2006

http://www.myspace.com/coeurdemetal

Revenir en haut Aller en bas

Concert d'Iron Maiden le 28 novembre à Bercy :) et orga. Bus Empty Re: Concert d'Iron Maiden le 28 novembre à Bercy :) et orga. Bus

Message  The Grave Digger Mar 5 Sep - 12:43

Salut Muriel,

Tu peux aussi mettre ton annonce sur le forum de maiden france (je n'est plus l'adresse mais tu tape maiden france dans google tu y es de suite). JE pense que sur ce forum tu auras du monde qui répondra. A moins que tu l'as déjà fais !


Bon courage et a++

_________________
Concert d'Iron Maiden le 28 novembre à Bercy :) et orga. Bus Banniere-2008
Concert d'Iron Maiden le 28 novembre à Bercy :) et orga. Bus Raismesfest
The Grave Digger
The Grave Digger
Gardien de guilde

Nombre de messages : 1761
Age : 39
Localisation : Ivry Sur Seine (94)
Date d'inscription : 12/05/2005

http://la-guilde-du-metal.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Concert d'Iron Maiden le 28 novembre à Bercy :) et orga. Bus Empty Re: Concert d'Iron Maiden le 28 novembre à Bercy :) et orga. Bus

Message  Muriel Mer 6 Sep - 0:06

Clément a écrit:Salut Muriel,

Tu peux aussi mettre ton annonce sur le forum de maiden france (je n'est plus l'adresse mais tu tape maiden france dans google tu y es de suite). JE pense que sur ce forum tu auras du monde qui répondra. A moins que tu l'as déjà fais !


Bon courage et a++


Merci Clément de m'y avoir fait penser car moi et ma tête de linotte !... Rolling Eyes Je suis donc inscrite sur le forum de Maiden France où j'ai également reçu un accueil très chaleureux et où j'ai pu mettre mon annonce Very Happy Décidément, il n'y a vraiment qu'un seul forum où on ait été méchant et incorrect avec moi Sad Crying or Very sad Bah ! Il y a des cons partout... ^^


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 22:48, édité 1 fois
Muriel
Muriel
Sombre Sorcier

Nombre de messages : 588
Age : 71
Localisation : Rennes - Bretagne
Date d'inscription : 07/08/2006

http://www.myspace.com/coeurdemetal

Revenir en haut Aller en bas

Concert d'Iron Maiden le 28 novembre à Bercy :) et orga. Bus Empty Re: Concert d'Iron Maiden le 28 novembre à Bercy :) et orga. Bus

Message  The Grave Digger Mer 6 Sep - 12:26

De rien et en épérant que tu arriveras a remplir ton bus !

_________________
Concert d'Iron Maiden le 28 novembre à Bercy :) et orga. Bus Banniere-2008
Concert d'Iron Maiden le 28 novembre à Bercy :) et orga. Bus Raismesfest
The Grave Digger
The Grave Digger
Gardien de guilde

Nombre de messages : 1761
Age : 39
Localisation : Ivry Sur Seine (94)
Date d'inscription : 12/05/2005

http://la-guilde-du-metal.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Concert d'Iron Maiden le 28 novembre à Bercy :) et orga. Bus Empty Re: Concert d'Iron Maiden le 28 novembre à Bercy :) et orga. Bus

Message  Muriel Jeu 7 Sep - 3:23

Concert d'Iron Maiden le 28 novembre à Bercy :) et orga. Bus Ironmaidenflynv3

Bon ben voilà mon fly créé par Fred de BZH-live.com : il sera bientôt imprimé et distribué Smile
Muriel
Muriel
Sombre Sorcier

Nombre de messages : 588
Age : 71
Localisation : Rennes - Bretagne
Date d'inscription : 07/08/2006

http://www.myspace.com/coeurdemetal

Revenir en haut Aller en bas

Concert d'Iron Maiden le 28 novembre à Bercy :) et orga. Bus Empty Re: Concert d'Iron Maiden le 28 novembre à Bercy :) et orga. Bus

Message  Muriel Jeu 7 Sep - 3:27

Concert d'Iron Maiden le 28 novembre à Bercy :) et orga. Bus Transportsbourrewe2

Et voilà notre super bus breton des transports BOURRéE Voyages au départ du concert pour Maiden du 25 juin 2005 Very Happy
Muriel
Muriel
Sombre Sorcier

Nombre de messages : 588
Age : 71
Localisation : Rennes - Bretagne
Date d'inscription : 07/08/2006

http://www.myspace.com/coeurdemetal

Revenir en haut Aller en bas

Concert d'Iron Maiden le 28 novembre à Bercy :) et orga. Bus Empty Re: Concert d'Iron Maiden le 28 novembre à Bercy :) et orga. Bus

Message  Muriel Jeu 21 Sep - 21:55

Snif !... Crying or Very sad Je suis très déçue Sad : je pensais que sur toute la Bretagne voire les environs il me serait très facile de trouver 60 fans de Maiden aussi fauchés que moi préférant prendre le car comme moyen pas cher et convivial : 88 Euros tout compris concert + voyage au lieu des 110 Euros demandés par les autres cars.

Pour l'instant 25 personnes sont intéressées, hyper passionnées et impatientes de prendre ce car, mais ce n'est pas suffisant... Le car a une contenance de 60 personnes et j'ai donc pris à Bercy une option de 60 places de concert qui me sont réservées seulement jusqu'au 30 septembre, date à laquelle je dois impérativement envoyer le paiement.

Je vous rappelle que si vous avez déjà vos billets, vous pouvez voyager dans le car pour la modique somme de 44,90 Euros.

Marre des gens qui me téléphonent pour me dire qu'ils veulent prendre le bus mais ne m'envoient pas ce que je leur demande, à savoir :

- Chèque de 88 Euros à mon ordre,
- Nom, prénom, adresse complète,
- Numéro de téléphone fixe pour ceux qui en ont un,
- Numéro de portable,
- Adresse mail,
- Numéro d'une personne à prévenir en cas de pépin.

Mes coordonnées complètes sont sur le fly et si ce car ne se fait pas ça me fait mal au coeur de penser à tout ce boulot pour rien, je ne parle pas seulement de moi mais des potes qui me donnent un coup de main.

J'ai eu ce matin la mauvaise surprise d'avoir un coup de fil de Bercy me disant que les places filaient à la vitesse grand V, ce qui était à prévoir, et que s'ils n'avaient pas mon paiement pour le 30 septembre elles seraient vendues à d'autres...

Je suis écoeurée et en colère... Désolée si je m'énerve, ce n'est pas contre vous tous mais contre le monde entier... J'ai fait mes preuves en organisant le bus breton du Wacken cet été et si j'essaie de faire ce car pour Maiden c'est que je suis passionnée par le groupe et que d'autres passionnés me l'ont demandé : je ne pensais pas que nous étions si peu nombreux dans le secteur.

Il est vrai que si le concert avait lieu le week-end au lieu d'un mardi cela simplifierait les choses. Mais perso, même sans RTT, j'aurais prétexté que j'étais malade pour sécher deux jours le boulot ou les cours. J'ai été étudiante et salariée. Maintenant je suis encore plus fauchée qu'avant mais libre et avec un esprit aventurier. Je verrai Maiden de toute façon, quitte à y aller en stop si je n'arrive pas à remplir mon car, ce qui serait tout de même une hérésie...

Alors, UP, merde !...
Muriel
Muriel
Sombre Sorcier

Nombre de messages : 588
Age : 71
Localisation : Rennes - Bretagne
Date d'inscription : 07/08/2006

http://www.myspace.com/coeurdemetal

Revenir en haut Aller en bas

Concert d'Iron Maiden le 28 novembre à Bercy :) et orga. Bus Empty Re: Concert d'Iron Maiden le 28 novembre à Bercy :) et orga. Bus

Message  The Grave Digger Ven 22 Sep - 13:07

Réellement désolé, et oui les métalleux français ne se bouges pas vraiment le cul !! Le metalleux français attendrait-il que les groupes viennent joués dans son garage ? Il y a malheuresement de forte chance.

Sur Ultimetal, le message est passé de nombreuses fois, message de déséspoire concernant l'etat du metal en france, mais rien de nouveau, triste sort !

Encore heureux que Maiden passe en France car certains groupes nous on oubliés depuis longtemps !

_________________
Concert d'Iron Maiden le 28 novembre à Bercy :) et orga. Bus Banniere-2008
Concert d'Iron Maiden le 28 novembre à Bercy :) et orga. Bus Raismesfest
The Grave Digger
The Grave Digger
Gardien de guilde

Nombre de messages : 1761
Age : 39
Localisation : Ivry Sur Seine (94)
Date d'inscription : 12/05/2005

http://la-guilde-du-metal.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Concert d'Iron Maiden le 28 novembre à Bercy :) et orga. Bus Empty Re: Concert d'Iron Maiden le 28 novembre à Bercy :) et orga. Bus

Message  Muriel Mar 26 Sep - 21:39

Comme tu as raison Clément !... Je plussoie 666 fois ce que tu viens de dire. Enfin voilà les dernières news :

Je téléphone demain à Bercy entre 9h et 10h pour leur dire le nombre exact de places que je prends pour mon car puisque j'avais mis une option jusqu'au 30 septembre mais elle sautera demain matin car il ne leur reste vraiment plus rien. Mon car n'étant pas rempli, je peux prendre des places en plus pour ceux que ça intéresse : ils ne devront pas voyager dans mon bus pour autant, mon aide est totalement désintéressée. Il suffit de m'envoyer un MP avant demain matin 9h et un chèque de 43,10 Euros car j'envoie un chèque global pour tous à Bercy demain, c'est la fin du mois, c'est dur la vie d'artiste ^^ et je ne peux pas me permettre d'avancer l'argent très longtemps.

Quant à ceux qui ont leur place et cherchent un moyen de transport, ils peuvent toujours prendre le bus breton s'ils m'envoient leur paiement de 44,90 Euros et leurs coordonnées avant le concert.

Merci à toi et tous ceux qui me donnent un coup de main Very Happy Wink
Muriel
Muriel
Sombre Sorcier

Nombre de messages : 588
Age : 71
Localisation : Rennes - Bretagne
Date d'inscription : 07/08/2006

http://www.myspace.com/coeurdemetal

Revenir en haut Aller en bas

Concert d'Iron Maiden le 28 novembre à Bercy :) et orga. Bus Empty Re: Concert d'Iron Maiden le 28 novembre à Bercy :) et orga. Bus

Message  Muriel Mer 27 Sep - 14:12

Xavier, webmaster du forum Iron Maiden France, nous communique ce matin les informations suivantes :

" Toutes les places pour le Show de Bercy le 28/11/2006 ont été vendues.

Toutes? pas vraiment en fait, environ 1300 tickets maximum (beaucoup moins en réel) seront mis en vente dans quelques jours.

Alors, pour les retardataires, prenez votre mal en patience et.....renseignez-vous de temps en temps pour avoir votre billet ! "


J'ai pris ce matin les places pour le bus breton (ouf !...). J'ai toujours affaire à la même personne quand j'appelle Bercy et elle m'a dit que si d'autres gens voulaient des places dans mon car elle verrait ce qu'elle peut faire pour les places de concert, mais évidemment faudrait pas trop traîner quand même... à bon entendeur...

Quant aux gens qui ont peur de ne pas avoir de place mais ne désireraient pas prendre le car breton, je réitère mon offre de les commander en même temps que les miennes au prix normal de 43,10 Euros. Je trouve vraiment navrant que certains profitent de la panique de ceux qui ont peur de ne pas voir Maiden pour leur vendre des places plus cher afin de se faire du fric...

J'oubliais : une rencontre au sommet est prévue à Bercy avant le concert avec les gens du bus de l'Est. Il nous demandent d'amener le chouchen et ils apportent le schnapps, un jambon, des truffes, du bon vin : ça promet d'être grandiose !...

UP THE IRONS cheers
Muriel
Muriel
Sombre Sorcier

Nombre de messages : 588
Age : 71
Localisation : Rennes - Bretagne
Date d'inscription : 07/08/2006

http://www.myspace.com/coeurdemetal

Revenir en haut Aller en bas

Concert d'Iron Maiden le 28 novembre à Bercy :) et orga. Bus Empty Re: Concert d'Iron Maiden le 28 novembre à Bercy :) et orga. Bus

Message  Muriel Sam 30 Sep - 17:14

La tuerie avant le concert, mais il faut savoir prendre des risques dans la vie !... ça va être super de se voir avant, pendant et après le concert car un chauffeur doit avoir obligatoirement neuf heures de pause sur les longs trajets et comme il nous dépose voir Maiden vers 16h il ne reviendra pas nous prendre pour le retour avant 1h du matin : évidemment, pour passer le temps, on va continuer les autres de picoler, moi de prendre des photos de mecs bourrés pour compléter ma collection...

Voici les dernières news :

C'est tout de même rageant que mon car ne soit rempli qu'à peine à moitié et que c'est MAINTENANT qu'l n'y a plus une seule place à vendre que j'ai un tas d'appels pour le prendre et une belle liste d'attente. C'est très éprouvant pour les nerfs... Je crois que les gens ne réalisent pas le boulot que c'est d'organiser quelque chose de semblable. En tout cas que tous ceux qui ont leur billet et n'ont pas de moyen de transport n'hésitent pas à m'appeler pour prendre le bus breton. Quant aux autres, je rappelle Bercy lundi pour leur demander si les 1.300 autres places prévues pour la vente dans quelques jours afin d'éviter le marché noir sont disponibles afin d'en prendre pour les retardataires... Ô grands dieux du metal, entendez ma prière et faites que mon bus breton soit rempli... cheers
Muriel
Muriel
Sombre Sorcier

Nombre de messages : 588
Age : 71
Localisation : Rennes - Bretagne
Date d'inscription : 07/08/2006

http://www.myspace.com/coeurdemetal

Revenir en haut Aller en bas

Concert d'Iron Maiden le 28 novembre à Bercy :) et orga. Bus Empty Re: Concert d'Iron Maiden le 28 novembre à Bercy :) et orga. Bus

Message  Yroenn Mar 3 Oct - 1:54

Arf! c'est dommage que j'ai déjà acheté ma place depuis belle lurette et que les gens avec qui j'y vais ne veulent pas y aller en bus...

si j'avais été seul je me serais fait une joie de vous accompagner encore une fois! en plus le programme à l'air alléchant! tongue

on remet ça à un prochain concert (au plus tard pour Wacken 2007 de toute façon!)
Yroenn
Yroenn
Porte-Etendard

Nombre de messages : 1568
Age : 42
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 12/07/2005

http://la-guilde-du-metal.c.la/

Revenir en haut Aller en bas

Concert d'Iron Maiden le 28 novembre à Bercy :) et orga. Bus Empty Re: Concert d'Iron Maiden le 28 novembre à Bercy :) et orga. Bus

Message  Muriel Dim 8 Oct - 1:43

Dommage en effet Yroenn : enfin ce sera pour une autre fois, au plus tard au Wacken 2007 Smile

Notre car breton s'organise petit à petit mais ça me fait mal au coeur de devoir mettre des gens en liste d'attente parce qu'ils ne s'y sont pas pris assez tôt pour se procurer leurs places de concert... J'appelle Bercy de temps en temps et aux dernières news toujours pas de places supplémentaires à vendre : il se pourrait que ce ne soit pas avant début novembre et il est certain qu'il y en aura de mises en vente au guichet le soir même du concert justement pour éviter le marché noir, mais on ne sait toujours pas leur nombre et il est évident qu'elles partiront très vite. A part cela j'essaie de faire jouer mes "relations mondaines" ^^ sur place mais sans garantie que ça marche : la réponse dans quelques jours...
Muriel
Muriel
Sombre Sorcier

Nombre de messages : 588
Age : 71
Localisation : Rennes - Bretagne
Date d'inscription : 07/08/2006

http://www.myspace.com/coeurdemetal

Revenir en haut Aller en bas

Concert d'Iron Maiden le 28 novembre à Bercy :) et orga. Bus Empty Re: Concert d'Iron Maiden le 28 novembre à Bercy :) et orga. Bus

Message  The Grave Digger Sam 14 Oct - 16:32

De toute façons c'est bien connu, les français s'y prennent toujours a la dernière minute, ...

_________________
Concert d'Iron Maiden le 28 novembre à Bercy :) et orga. Bus Banniere-2008
Concert d'Iron Maiden le 28 novembre à Bercy :) et orga. Bus Raismesfest
The Grave Digger
The Grave Digger
Gardien de guilde

Nombre de messages : 1761
Age : 39
Localisation : Ivry Sur Seine (94)
Date d'inscription : 12/05/2005

http://la-guilde-du-metal.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Concert d'Iron Maiden le 28 novembre à Bercy :) et orga. Bus Empty Re: Concert d'Iron Maiden le 28 novembre à Bercy :) et orga. Bus

Message  Beer-seeker Sam 14 Oct - 17:40

aïe aïe allez les bretons!!!!!!

Et si tu prevoit des arrets sur le chemin pour emmener des gens en plus ca marche pas???
Beer-seeker
Beer-seeker
Sombre Sorcier

Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : Västerås Suède
Date d'inscription : 29/05/2005

http://www.clubscandinave.1s.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concert d'Iron Maiden le 28 novembre à Bercy :) et orga. Bus Empty Re: Concert d'Iron Maiden le 28 novembre à Bercy :) et orga. Bus

Message  Muriel Sam 21 Oct - 19:10

Bien sûr que si Berseker, à condition toutefois que ces gens se trouvent sur le trajet du bus. Tu penses à des gens en particulier ? Smile
Muriel
Muriel
Sombre Sorcier

Nombre de messages : 588
Age : 71
Localisation : Rennes - Bretagne
Date d'inscription : 07/08/2006

http://www.myspace.com/coeurdemetal

Revenir en haut Aller en bas

Concert d'Iron Maiden le 28 novembre à Bercy :) et orga. Bus Empty Re: Concert d'Iron Maiden le 28 novembre à Bercy :) et orga. Bus

Message  Beer-seeker Lun 23 Oct - 22:13

et non malheureusement! mais il y a surement ( il doit y avoir !!!!!)des gens que ca interesse
Beer-seeker
Beer-seeker
Sombre Sorcier

Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : Västerås Suède
Date d'inscription : 29/05/2005

http://www.clubscandinave.1s.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concert d'Iron Maiden le 28 novembre à Bercy :) et orga. Bus Empty Re: Concert d'Iron Maiden le 28 novembre à Bercy :) et orga. Bus

Message  Muriel Mer 1 Nov - 16:16

Ben si ces gens existent, ils ne se sont pas fait connaître en tout cas : ce n'est pourtant pas manque de faire de la pub... mais ton idée est bonne Berseker Smile


A part cela j'ai mis un lien en bas de la colonne de mon blog sur Ultimetal dans mes sites de légende : j'espère que ça vous fera plaisir Very Happy Voici l'adresse de mon blog que vous puissiez vérifier :

http://www.u-blog.net/murielmorgane

Ensuite ben non, mes "relations mondaines" ont fait ce qu'elles ont pu à Bercy mais ça n'a pas marché Sad Je rappelle là-bas de temps en temps...

En attendant, les Bretons, si vous avez votre billet et que vous cherchez un moyen de transport pour vous rendre à Bercy il vous en coûtera la modique somme de 44,90 Euros aller/retour et vous aurez en plus la super ambiance du car, ce qui est beaucoup mieux que prendre sa bagnole avec la fatigue du voyage, l'énervement dans les embouteillages, arrivés crevés à Bercy et ne même pas profiter de la rencontre entre les membres du forum Maiden, s'endormir pendant le concert I don't want that (bon, là, j'y vais peut-être un peu fort... Laughing) etc.

Sur le site de www.ticketnet.fr il n'y a plus une seule place disponible et sur celui de la FNAC, www.fnac.com il en reste dans certaines villes avec la formule billet + car. Ils exagèrent quand même à Bercy : il pourraient penser qu'il y a des gens que ça n'arrange pas forcément de prendre les cars de la FNAC. Par contre, ça peut être sympa pour les gens de ces villes qui n'ont encore ni billet de concert, ni moyen de transport, les villes concernées étant Lyon, Aix en Provence, Avignon, Bordeaux, Chalon, Dijon, Grenoble, Metz, Orange, Tours, Orléans, Poitiers, Toulouse, Valence.

J'ai téléphoné au service réservation de la FNAC :

08.92.68.36.22

C'est le même numéro sur toute la France et la personne au bout du fil m'a dit de rappeler dans deux semaines environ pour voir s'ils se décidaient à vendre des billets seuls au cas où toutes les formules billet + car n'auraient pas été vendues, mais sans garantie.

Pour ma part, j'ai une amie qui habite Lyon et m'a proposé de se déplacer à la FNAC de cette ville et de voir ce qu'elle peut faire pour nous obtenir ces foutus billets. Si elle y arrive, j'en ferai part sur ce forum et les gens qui cherchent aussi un billet n'auront qu'à me le préciser par MP et j'en prendrai pour eux aussi.

UP the irons ! Mr. Green Mr.Red

UP nous ! Wink cheers
Muriel
Muriel
Sombre Sorcier

Nombre de messages : 588
Age : 71
Localisation : Rennes - Bretagne
Date d'inscription : 07/08/2006

http://www.myspace.com/coeurdemetal

Revenir en haut Aller en bas

Concert d'Iron Maiden le 28 novembre à Bercy :) et orga. Bus Empty Re: Concert d'Iron Maiden le 28 novembre à Bercy :) et orga. Bus

Message  Muriel Ven 24 Nov - 0:44

J'ai rappelé la FNAC : non, pas de billet seul à vendre, seulement la formule pack. Mon amie de Lyon a eu la même réponse... mais j'ai quand même réussi à récupérer quelques billets auprès de gens du forum Maiden qui ne pouvaient plus assister au spectacle et les revendaient au prix du commerce. Je leur ai promis un très beau compte rendu de notre voyage et les forums sur lesquels je me pose régulièrement en profiteront aussi : Ultimetal bien sûr, mais aussi Darkbreizh, Imm3moria et Zone Amazone Wink

Nous partons quand même à 27 (pour l'instant) dans un bus de 34 personnes, à moins que d'ici mardi j'ai les 7 personnes restantes pour remplir le car. A ce propos, j'ai des gens de tous les départements bretons sauf le Finistère alors que pour le Wacken c'était le département le plus représentatif... Heureusement qu'Elodie, la plus jeune du car du Wacken, est là pour sauver l'honneur : elle sera parmi les gens d'Ille-et-Vilaine puisqu'elle est à Rennes pour ses études.
UP Elodie !... Smile
Down the Finistère Embarassed à moins qu'il se trouve des gens pour venir avec nous d'ici là... ^^
Nom d'un chien deathster666, Zul, Jim !... rambo
Refrain à la mode jusqu'au 28 : si vous avez votre billet et que vous cherchez un moyen de transport... etc. ^^

On va bien s'amuser car avant le concert on a donc rendez-vous au Bar des Spectacles avec ceux de l'Est et les gens du forum Maiden, et après les Parisiens nous emmènent faire un after au Black Dog en attendant que notre car vienne nous reprendre. Plein de gens vont amener des victuailles et l'ambiance va vraiment être d'enfer... Twisted Evil
On va passer une vraie "nuit magique... une histoire d'humour qui tourne à l'amour quand vient le jour..." mais je m'égare (euh non, je n'ai pas pété une durite : pour ceux qui ne connaissent pas c'est une chanson romantique I love you de Catherine Lara ^^ lol).

Pour ceux qui aiment Maiden, je vous laisse l'adresse du forum : on s'y amuse vraiment bien et il s'y passe toujours quelque chose...

http://maiden.forumactif.com/

UP tous les gens du car !...

UP les transports BOURRéE Voyages !... cheers
Muriel
Muriel
Sombre Sorcier

Nombre de messages : 588
Age : 71
Localisation : Rennes - Bretagne
Date d'inscription : 07/08/2006

http://www.myspace.com/coeurdemetal

Revenir en haut Aller en bas

Concert d'Iron Maiden le 28 novembre à Bercy :) et orga. Bus Empty Re: Concert d'Iron Maiden le 28 novembre à Bercy :) et orga. Bus

Message  Beer-seeker Ven 24 Nov - 17:40

même si tu ne remplis pas ton car on pourra au moins dire que tu t'ai bien investie dedans faut avoir de l'energie à revendre pour organiser un truc pareil!!cheers
Beer-seeker
Beer-seeker
Sombre Sorcier

Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : Västerås Suède
Date d'inscription : 29/05/2005

http://www.clubscandinave.1s.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concert d'Iron Maiden le 28 novembre à Bercy :) et orga. Bus Empty Re: Concert d'Iron Maiden le 28 novembre à Bercy :) et orga. Bus

Message  Muriel Sam 25 Nov - 4:38

Merci Berseker Wink
C'est vraiment sympa de faire remarquer mes mérites dans cette affaire Smile
Muriel
Muriel
Sombre Sorcier

Nombre de messages : 588
Age : 71
Localisation : Rennes - Bretagne
Date d'inscription : 07/08/2006

http://www.myspace.com/coeurdemetal

Revenir en haut Aller en bas

Concert d'Iron Maiden le 28 novembre à Bercy :) et orga. Bus Empty Re: Concert d'Iron Maiden le 28 novembre à Bercy :) et orga. Bus

Message  Muriel Dim 3 Déc - 0:06

Comme promis je vous devais le compte rendu de l'épopée épique Mr. Green du car breton des transports BOURRéE Voyages à Bercy, avec des photos magnifiques du Maiden Forum Mr.Red mais pour charger toutes ces photos c'est extrêmement long et j'ai préféré vous mettre le lien sur mon blog. Allez-y, vous ne le regretterez pas :

http://www.u-blog.net/murielmorgane

J'attends vos commentaires, que ce soit sur mon blog ou je l'espère sur ce forum Wink

Me voici maintenant apprenti métalleux et j'en suis ravie car c'est exactement le cas. J'ai une immense soif d'apprendre dans ce domaine et j'espère que vous voudrez bien tous être mes professeurs Wink

Euh... je suis une maniaque de l'orthographe et le mot "apprenti" ne prend pas de "t", ceci dit très gentiment car je ne m'amuse jamais à compter les fautes des gens et je ne les leur fais presque jamais remarquer non plus, et quand je le fais c'est toujours avec tact car j'estime que tout le monde ne peut pas être bon en orthographe et que ce qu'ils ont à me dire est plus important pour moi que la façon dont ils l'expriment Smile

Mais si vous voulez je peux créer un topic "Leçons de grammaire et d'orthographe" pour ceux que ça intéresse. Vous n'aurez qu'à me poser vos questions et j'y répondrai, et je mettrai de temps en temps un commentaire sur les fautes que j'aurai vues sur le forum, sans citer leurs auteurs, et la façon de ne plus les faire, enfin si ça vous dit car je ne veux embêter personne... De mon côté, quand j'aurai une question concernant le metal, je ferai appel à vous : alors, ça vous va ? Qu'en penses-tu Yroenn ?
Muriel
Muriel
Sombre Sorcier

Nombre de messages : 588
Age : 71
Localisation : Rennes - Bretagne
Date d'inscription : 07/08/2006

http://www.myspace.com/coeurdemetal

Revenir en haut Aller en bas

Concert d'Iron Maiden le 28 novembre à Bercy :) et orga. Bus Empty Re: Concert d'Iron Maiden le 28 novembre à Bercy :) et orga. Bus

Message  The Grave Digger Sam 17 Fév - 13:35

Le report du concert est en ligne. Désolé pour les absents du car de Muriel, mais ce concert fut ENORME.

Mais bon, la prochaine fois que vous passez sur Paris, faites moi signe !

_________________
Concert d'Iron Maiden le 28 novembre à Bercy :) et orga. Bus Banniere-2008
Concert d'Iron Maiden le 28 novembre à Bercy :) et orga. Bus Raismesfest
The Grave Digger
The Grave Digger
Gardien de guilde

Nombre de messages : 1761
Age : 39
Localisation : Ivry Sur Seine (94)
Date d'inscription : 12/05/2005

http://la-guilde-du-metal.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Concert d'Iron Maiden le 28 novembre à Bercy :) et orga. Bus Empty Re: Concert d'Iron Maiden le 28 novembre à Bercy :) et orga. Bus

Message  remi_laguildedumetal Mar 20 Fév - 21:20

Muriel a un blog!! Je vais visiter ça de suite Wink
remi_laguildedumetal
remi_laguildedumetal
Sombre Sorcier

Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : Braine-Le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert d'Iron Maiden le 28 novembre à Bercy :) et orga. Bus Empty Re: Concert d'Iron Maiden le 28 novembre à Bercy :) et orga. Bus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum