Le forum métal où il fait bon discuter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

EVIL 10 SUBMISSION Mythological Rides On The Hillbilly Expre

Aller en bas

EVIL 10 SUBMISSION Mythological Rides On The Hillbilly Expre Empty EVIL 10 SUBMISSION Mythological Rides On The Hillbilly Expre

Message  Julien Sam 15 Sep - 17:03

EVIL 10 SUBMISSION Mythological Rides On The Hillbilly Expre 115258200ql1
EVIL 10 SUBMISSION Mythological Rides On The Hillbilly Express
Aucune info de sortie, signés chez on n'en sait rien
Line-up:
Jessi - chant
Vic - guitare
Jeffrey - guitare
Mark - basse
Joe - batterie
Track-list:
1. Trucker Style
2. Mad Man
3. Legends
4. Cosmic Odyssy
5. Zue's Scorn
6. 1219
7. Chirican Run
8. Truth Be Told
9. Worlds End
Note: 14/20
Evil 10 Submission...Inconnu au bataillon jusqu'alors. Rien que le nom déjà est des plus étranges mais quand on lance l'album dont le titre n'apparaît nulle part sur la pochette on est en droit de se poser des questions sur ce que c'est que ce truc...Certains appellent ça du sludge rock ou du truck metal. Rien qui ne fasse avancer le schmilblick. Je reste donc perplexe. Le chanteur a une voix à la Billy Milano de MOD mais est aussi capable de se lancer sur des terrains plus mélodiques à l'instar de Mad Man le 2ème titre plus conventionel s'il on compare au 1er qui est plus enjoué. L'influence southern rock est manifeste, ils doivent être fans de Pantera et autres Molly Hatchet. Quand on fait un tour sur leur bordélique myspace, on se rend compte que les sources d'inspirations sont des plus larges car elles brassent d'Immortal jusqu'à ZZ Top. Ya de quoi ne plus savoir sur quel pied danser avec un tel groupe. J'avoue que je suis un peu emmerdé pour faire cette chro car je ne connais pas du tout ce groupe, les infos se font archi rares sur le net pour gonfler un peu mes propos car exception faite des lyrics, le livret ne contient absolument aucune info sur le groupe. On ne sait pas qui joue ni ou ça a été enregistré etc. L'ensemble musical tape dans le gros et le gras qui tache, s'amusant à brouiller les pistes avec des passages purement fonky sur Zue's Scorn. A mon avis ces jeunes se droguent tellement ça part dans tous les sens. Mention spéciale aux guitaristes qui s'en sortent plutôt pas mal, ils en ont dans les doigts et doivent sans doute vénérer Tom Morello (RATM) car ils ont un jeu assez proche. Le batteur apporte la touche de groove nécessaire aux compos sautillantes fusionnant le stoner rock au metal. Ce cd n'est pas mauvais, non, de bonnes idées y sont développées. La meilleure façon de vous faire une idée de la chose est encore de vous rendre sur leur myspace et d'écouter leurs chansons car là moi je ne sais pas quoi dire d'autre sur cette formation des plus bordéliques...
Valtyr.

Julien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum