Le forum métal où il fait bon discuter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

At All Cost : Circle Of Demons

Aller en bas

At All Cost : Circle Of Demons Empty At All Cost : Circle Of Demons

Message  Julien Dim 22 Juil - 4:38

AT ALL COST Circle Of Demons
Sortit l'été 2007 chez Century Media

At All Cost : Circle Of Demons 5949wl3

Line-up:
- Andrew Collins (chant, claviers)
- Trey Ramirez (guitare)
- Michael Carrigan Throeald (guitare)
- Bobby Andrews (basse)
- John Oswald (batterie)

Track-list:
1. Circle Of Demons
2. Get Down For The Revolution
3. The Message
4. Let It Rain Death (blizzard Of Snakes)
5. Ride Through The Storm
6. We Won’t Give In
7. Step One
8. Leaving Forever
9. Eating Lightning Pt. Iii
10. The Wall That Divides
11. Drugs

Leur myspace: http://www.myspace.com/atallcost

Note: 13/20

At All Cost est un groupe qui ne cherche pas la facilité musicale tellement c'est complexe et varié. Définitivement moderne dans son approche du metal avec des sonorités à la Soilwork sur "Get Down For The Revolution" et un chant alternant le rugueux, le clair mélodique et la "Talk Box" (initié par Roger Troutman, au passage). Le troisième titre, nommé "The Message", semble être la prolongation du précédent morceau à tel point que les deux chansons sont quasi enchaînées. Ca respire la fraîcheur juvénile et la volonté de bien faire, c'est indéniable. Leur récente signature chez Century Media venant confirmer mes dires. Je parlais tout à l'heure de variété dans le jeu et c'est la fin de "Let It Rain Death" (blizzard of snakes) qui vient prouver mes dires avec ces accords balades en son clair comme pour nous endormir avant de s'en reprendre un coup dans la tronche avec "Ride Through The Storm". On pourra toujours argumenter sur le fait que le metalcore a la vent en poupe actuellement, seulement, At All Cost relève un petit peu la barre en proposant des compos diversifiées à l'image de ce "We Won't Give In" qui sonne pas mal heavy metal sympho !! Et oui, ils osent tout ces texans ! J'aurai aimé qu'ils évitent le chant clair car je trouve que cela gâche le tout. Pour rattraper ça, les gratteux sont loin d'être des bras cassés lorsqu'on entend l'entrée en matière solistique de "Step One". Quelques petits délires électro à noter aussi sur cette chanson et des choeurs à la Beach Boys sur Eating Lightining part. III.
En résumé, ça tape bien et ça joue plutôt bien pour un second effort, il y a du potentiel si toutefois ils pensent à revoir ce chant clair.


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 19:23, édité 2 fois

Julien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

At All Cost : Circle Of Demons Empty Re: At All Cost : Circle Of Demons

Message  Julien Dim 22 Juil - 19:15

Putain, j'aime pas ça quand on censure mes propos en lousdé ! Telle qu'est la chronique désormais on ne sait même pas pourquoi je n'aime pas le chant clair sur cet album !!! Je considère que ce n'est plus ma chronique, ça ne ressemble à rien de ce que j'ai écrit originellement.

Merci de ne pas recommencer ce genre de manipulation désagréable !

Julien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

At All Cost : Circle Of Demons Empty Re: At All Cost : Circle Of Demons

Message  The Grave Digger Mar 24 Juil - 19:50

Désolé mec, mais t'es propos étaient trop directes, j'ai donc pris la décision de les modérés !

C'est vrais, je ne t'ai pas demandait l'autorisation, la prochaine fois je le ferai, et je préconiserai même de ne pas chroniquer un album que l'on n'aime pas, cela ne sert a rien de casser un album, vaut mieux ne pas lui faire de pub !

Sinon, bah il faut écrire en arrondissant les angles, en tous cas, en n'étant pas aussi directe !

_________________
At All Cost : Circle Of Demons Banniere-2008
At All Cost : Circle Of Demons Raismesfest
The Grave Digger
The Grave Digger
Gardien de guilde

Nombre de messages : 1761
Age : 39
Localisation : Ivry Sur Seine (94)
Date d'inscription : 12/05/2005

http://la-guilde-du-metal.c.la

Revenir en haut Aller en bas

At All Cost : Circle Of Demons Empty Re: At All Cost : Circle Of Demons

Message  Julien Mer 25 Juil - 0:42

13/20 n'est pas une note que l'on attribue généralement à un album que l'on n'a pas apprécié. Si ç'avait été 8/20 ok je ne dis pas mais là...

Ce que j'aimerai c'est que tu modères un peu tes fautes de Français...Si nous sommes censés bosser pour des boîtes importantes genre Century Media, Nuclear Blast etc il serait plus pertinent de proposer un style rédactionnel correct...
Enfin, ce que j'en dis hein...

Julien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

At All Cost : Circle Of Demons Empty Re: At All Cost : Circle Of Demons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum