Le forum métal où il fait bon discuter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

SUICIDE OF DEMONS - Before Our Eyes Action

Aller en bas

SUICIDE OF DEMONS - Before Our Eyes Action Empty SUICIDE OF DEMONS - Before Our Eyes Action

Message  Yroenn Ven 16 Avr - 0:04

SUICIDE OF DEMONS - Before Our Eyes Action
Sortie en Septembre 2008 via Fakto Records

Site Officiel: www. suicideofdemons.net
Myspace: www.myspace.com/suicideofdemons

- Note: 16/20

- Line-up:
* Chris - chant
* Fern - Guitare, chant
* Arnaud - Guitare, chant
* Nico - Basse
* Jo - Batterie

- Track listing:
01. Hurt to Kille
02. New Death Camp
03. Before Our Eyes

Suicide Of Demons ? Non pas encore un groupe de suicidal black métal pour dépressif ? En fait, il s'agit plutôt d'un groupe de death métal mélodique, les belges de Suicide Of Demons nous ont envoyés un EP tiré de leur album de 2008 Before Our Eyes. Et d'après le dossier de presse sous mes yeux ces p'tits gars ont fait du chemin depuis 2005 avec plusieurs EP, un album et une petite panoplie de compil' ainsi que des interviews dans divers magazines métal, tel que Metalian et Hard Rok Mag'. Mais passons à l'écoute.

Le premier morceau "Hurt to kill" commence superbement, tout ce qu'il faut pour me mettre en joie, de la gratte bien lourde, de la batterie au pas d'éléphant et un rythme entraînant. Ce premier morceau est très bien choisi, une voix gutturale à souhait et un chant clair en second, des riffs assaisonnés, une batterie de bûcheron : voici un exemple de ce que propose Suicide Of Demons. Le premier morceau nous met donc directement dans l'ambiance et je dois dire que ça envoie du boudin. Il est où le concert le plus proche? Je veux y aller... 4 min 13 pour nous mettre l'eau à la bouche, pas mal je dois dire. Embrayons sur le second morceau, légère intro avec un sample avant de laisser place à la guitare, la batterie et le chant, le batteur doit vouloir la mort de nos tympans à force de taper aussi fort, en tout cas les breaks font du bien aux oreilles car j'ai quand même peur qu'elles ne survivent pas à ce métal de bourrin ! Vous êtes sur que le batteur est Belge et qu'il n'est pas un bûcheron Canadien ? En tout cas le second morceau envoie aussi bien que le premier voir plus à mon goût au vu de son côté plus mélodique. Enfin, passons au troisième morceau "Before our eyes" qui part dans la continuité du second, belle mélodie, riffs de cinglé, pour une musique de fou à se casser les os dans la fosse.

Bon les p'tits gars vous n'avez pas volés votre note. Je dois dire que cette écoute était sympa même si face à la pochette du cd que j'ai en face de moi je craignais le pire, mais comme on le dis souvent l'habit ne fais pas le moine. En tout cas je le conseil à tout les férus de death mélodique avec un gros côté sauvage. Petite question, vous bouffez quoi le midi ?
Par Maxx
Yroenn
Yroenn
Porte-Etendard

Nombre de messages : 1568
Age : 42
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 12/07/2005

http://la-guilde-du-metal.c.la/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum