La pensée du jour :D
+9
Adramelech
sod666
Eayll
The Grave Digger
ALTUSAR
Yroenn
Beer-seeker
Bichon
Muriel
13 participants
Le forum métal où il fait bon discuter :: Gathered Around The Oaken Table (les tavernes) :: La taverne à bordel
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
La pensée du jour :D
J'inaugure ce topic de la pensée du jour en précisant que là je vise
une bande de gros neuneus qui n'ont rien à voir avec le forum :
"La vitesse de la lumière étant largement supérieure à celle du
son, il est tout à fait normal que certaines personnes aient l'air
intelligent jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule..."
une bande de gros neuneus qui n'ont rien à voir avec le forum :
"La vitesse de la lumière étant largement supérieure à celle du
son, il est tout à fait normal que certaines personnes aient l'air
intelligent jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule..."
Re: La pensée du jour :D
Contente de te revoir ici Bichon ça fait un moment que tu n'étais pas venue.
Une jolie pensée de mon pote Roby à propos de moi récemment :
"Un gros coeur comme ça, ça ne se poignarde pas."
Il peut se vanter de m'avoir mis la larme à l'oeil
Une jolie pensée de mon pote Roby à propos de moi récemment :
"Un gros coeur comme ça, ça ne se poignarde pas."
Il peut se vanter de m'avoir mis la larme à l'oeil
Muriel a écrit:Contente de te revoir ici Bichon ça fait un moment que tu n'étais pas venue.
oui et j'en suis navrée y a eu pas mal de choses entre temps, mais je suis bel et bien de retour!
"ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse"
Excellent Berseker
La mienne pour aujourd'hui c'est :
"Mieux vaut tomber dans le ridicule que dans la cage d'escalier"
La mienne pour aujourd'hui c'est :
"Mieux vaut tomber dans le ridicule que dans la cage d'escalier"
"Je préfère glisser ma peau sous les draps pour le plaisir des sens que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence"
ah bah non elle est pas de moi mais elle est très bien.
ah bah non elle est pas de moi mais elle est très bien.
" Dormez vite, demain il faudra vous lever tôt pour aller gagner un smic... et acheter des patates à 3,50€ le filet... "
(mon pote Thierry)
(mon pote Thierry)
"va savoir...je suis sûre que le gamin il sait même pas pourquoi il tourne en
rond dans un avion rose "
Une amie après avoir observée un petit dans les manèges
rond dans un avion rose "
Une amie après avoir observée un petit dans les manèges
Ce que la bouche s'accoutume a dire, le coeur s'accoutume à croire.
Y'a du vrai là dedans, merci beaudelaire.
Pour demeurer dans le registre romantique passionné :
"Mon ange rebelle, tu es le rêve éclairé de ce monde de folie et de sang, tu es la lumière des ténèbres"
(Phrase extraite de mon dernier bouquin pas du tout à l'eau de rose)
"Mon ange rebelle, tu es le rêve éclairé de ce monde de folie et de sang, tu es la lumière des ténèbres"
(Phrase extraite de mon dernier bouquin pas du tout à l'eau de rose)
La culture c'est comme un parachute, quand on en a pas, on s'écrase.
(pierre desproges)
voila est classique et connue mais il fallait que je la mette.
dans le même genre: la culture c'est comme la confiture, moins t'en as, plus tu l'étales.
(pierre desproges)
voila est classique et connue mais il fallait que je la mette.
dans le même genre: la culture c'est comme la confiture, moins t'en as, plus tu l'étales.
" - Ces vipères ont détruit ma réputation.
- Si tu as du courage tu peux te passer de réputation. "
- Si tu as du courage tu peux te passer de réputation. "
Aujourd'hui par un de mes potes qui le pensait très fort :
" - Je hais la vulgarité, c'est un manque de respect envers les autres. Si une petite pétasse me demande "Comment ça va, p'tite bite ?" je lui réponds "Pourquoi ? Tu la veux dans le cul, salope ?"
+ 666 en ce qui me concerne, et que la fille en question ne vienne pas se plaindre : quand on ne respecte pas quelqu'un, il ne faut pas s'attendre à en être respecté en retour
" - Je hais la vulgarité, c'est un manque de respect envers les autres. Si une petite pétasse me demande "Comment ça va, p'tite bite ?" je lui réponds "Pourquoi ? Tu la veux dans le cul, salope ?"
+ 666 en ce qui me concerne, et que la fille en question ne vienne pas se plaindre : quand on ne respecte pas quelqu'un, il ne faut pas s'attendre à en être respecté en retour
Aujourd'hui, la phrase du jour n'est pas de moi mais de mon ami Gurvan (Goret pour les intimes) :
" - Y en a qui prennent des années sabbatiques, moi j'ai une vie sabbatique "
Non, cette phrase n'est pas de moi, mais elle me va tellement bien...
" - Y en a qui prennent des années sabbatiques, moi j'ai une vie sabbatique "
Non, cette phrase n'est pas de moi, mais elle me va tellement bien...
Nous sommes au bord du gouffre, mais nous allons faire un grand pas en avant."
ALTUSAR a écrit:Kipettrovitchi mdr a lire lentement !
C'est beau le russe xD
Altusar, looooool
Moi c'est moins drôle : cette fois mon disque dur est foutu !... Grrrrrr !... M'enfin je récupère un PC en août
"A 10 ans il savait déjà se servir de son buzz l'éclair"
mais pourquoi donc cette phrase ?
mais pourquoi donc cette phrase ?
Ma pensée du jour est pour mon chat Whisky...
Le compte rendu de ce génial Wacken attendra : R.I.P. le plus gentil de mes chats...
Whisky, le plus gentil et le plus âgé de mes chats (11 ans) est mort hier soir vers 23h, foudroyé par une embolie pulmonaire. Je n'ai rien pu faire... J'ai alors appelé Roby et Aurore, un merveilleux jeune couple de mes plus chers amis : ils sont venus immédiatement et m'ont tenu compagnie jusqu'à 1h30 du matin.
Aujourd'hui, nous sommes allés en forêt dans un bel endroit auprès d'un ruisseau connu de nous seulement, et nous avons enterré le plus affectueux de mes chats qui m'avait suivie dans toutes mes galères. Nous avons gravé son nom sur un tronc d'arbre. Repose en paix au paradis des chats, mon gros pépère, sans toi l'appartement me semble vide et tes deux potes chats te cherchent...
Le compte rendu de ce génial Wacken attendra : R.I.P. le plus gentil de mes chats...
Whisky, le plus gentil et le plus âgé de mes chats (11 ans) est mort hier soir vers 23h, foudroyé par une embolie pulmonaire. Je n'ai rien pu faire... J'ai alors appelé Roby et Aurore, un merveilleux jeune couple de mes plus chers amis : ils sont venus immédiatement et m'ont tenu compagnie jusqu'à 1h30 du matin.
Aujourd'hui, nous sommes allés en forêt dans un bel endroit auprès d'un ruisseau connu de nous seulement, et nous avons enterré le plus affectueux de mes chats qui m'avait suivie dans toutes mes galères. Nous avons gravé son nom sur un tronc d'arbre. Repose en paix au paradis des chats, mon gros pépère, sans toi l'appartement me semble vide et tes deux potes chats te cherchent...
Muriel a écrit:Merci, ma petite Bichon. Je vais un peu mieux mais il me manque...
Bah je te souhaite bien du courage
Pourquoi le temps passe lentement quand on s'ennui ?
Merci ma petite Bichon. Il faut du temps pour que le chagrin s'estompe doucement. Et puis quand il y a des connards qui te font la vie dure, tu as envie de leur répliquer ceci et ce sera ma pensée du jour (ou plutôt du soir étant donné l'heure à laquelle je poste ^^) : "Mieux vaut être bourré qu'être con : ça dure moins longtemps."
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Le forum métal où il fait bon discuter :: Gathered Around The Oaken Table (les tavernes) :: La taverne à bordel
Page 1 sur 3