Maltesers
+5
Muriel
GoF
The Grave Digger
Yroenn
Maltesers
9 participants
Page 1 sur 1
Maltesers
Alors, Je vais faire comme vous tous et me présenter !
Je m'appelle Corentin, j'ai 20 ans.
Je vis au pays de la bière et je travaille à l'office de tourisme de Bruxelles depuis presque un an.
Je joue de la gratte depuis 5 ans +/-.
Fou de metal, j'essaye de me rendre au plus de concerts possible. Je tiens un skyblog avec pas mal de chronique (qui sont généralement disponibles via ce site). L'adresse: http://maltesers28.skyblog.com
Mes groupes favoris sont Iron Maiden, Metallica, Kreator, Immortal, Emperor, Sodom, Legion of the Damned, Megadeth ...
Bref, je suis assez ouvert tant que c'est musical ! Je chie par contre allègrement sur le Metalcore, le Hardcore, Le Grindcore et tous ces horribles trucs se terminant par Core. Ne me demandez pas pourquoi, j'aime pas, point barre.
Voilà, j'ai pas grand chose à ajouter pour le moment, à part quelques traits de caractère:
- Joyeux
- Honnête
- Franc
- Loyal
- Fidèle
- Fêtard (un peu trop parfois)
- Travailleur (trop peu parfois )
Heavy Metal is the Law
Et à votre santé !
*Se débouche une Saint-Feuillen*
Je m'appelle Corentin, j'ai 20 ans.
Je vis au pays de la bière et je travaille à l'office de tourisme de Bruxelles depuis presque un an.
Je joue de la gratte depuis 5 ans +/-.
Fou de metal, j'essaye de me rendre au plus de concerts possible. Je tiens un skyblog avec pas mal de chronique (qui sont généralement disponibles via ce site). L'adresse: http://maltesers28.skyblog.com
Mes groupes favoris sont Iron Maiden, Metallica, Kreator, Immortal, Emperor, Sodom, Legion of the Damned, Megadeth ...
Bref, je suis assez ouvert tant que c'est musical ! Je chie par contre allègrement sur le Metalcore, le Hardcore, Le Grindcore et tous ces horribles trucs se terminant par Core. Ne me demandez pas pourquoi, j'aime pas, point barre.
Voilà, j'ai pas grand chose à ajouter pour le moment, à part quelques traits de caractère:
- Joyeux
- Honnête
- Franc
- Loyal
- Fidèle
- Fêtard (un peu trop parfois)
- Travailleur (trop peu parfois )
Heavy Metal is the Law
Et à votre santé !
*Se débouche une Saint-Feuillen*
Re: Maltesers
salut mon gars!
bienvenu parmis nous!
éclates-toi bien dans cette antre du métal et n'hésite pas à ramener des potes, il reste de la place!
bienvenu parmis nous!
éclates-toi bien dans cette antre du métal et n'hésite pas à ramener des potes, il reste de la place!
Salut Man, je sens que je vais mettre tes trombines du wacken sur le forum mec !!!
*se débouche une leffe*
*se débouche une leffe*
yeah un blackeux de plus !!!
GoF- Disciple de guilde
ben on est dans le même cas !
GoF- Disciple de guilde
Bienvenue à toi Maltesers
Si tu es aussi fêtard que tu le dis, tu pourras nous raconter tes cuites dans le topic créé à cet effet
Si tu es aussi fêtard que tu le dis, tu pourras nous raconter tes cuites dans le topic créé à cet effet
Bienvenue à toi, brother of metal
Oliv'- Erudit
Bienvenue ptite boule chocolatée!
Thierry- Sombre Sorcier
Metallica !
DANS MES BRAS PETIIIIIIIIT!
-> traduction : welcome home (sanitarium)
-> traduction de la traduction : bienvenue ^^
DANS MES BRAS PETIIIIIIIIT!
-> traduction : welcome home (sanitarium)
-> traduction de la traduction : bienvenue ^^
Page 1 sur 1