Maltesers
+5
Muriel
GoF
The Grave Digger
Yroenn
Maltesers
9 participants
Page 1 sur 1
Maltesers
Alors, Je vais faire comme vous tous et me présenter !
Je m'appelle Corentin, j'ai 20 ans.
Je vis au pays de la bière et je travaille à l'office de tourisme de Bruxelles depuis presque un an.
Je joue de la gratte depuis 5 ans +/-.
Fou de metal, j'essaye de me rendre au plus de concerts possible. Je tiens un skyblog avec pas mal de chronique (qui sont généralement disponibles via ce site). L'adresse: http://maltesers28.skyblog.com
Mes groupes favoris sont Iron Maiden, Metallica, Kreator, Immortal, Emperor, Sodom, Legion of the Damned, Megadeth ...
Bref, je suis assez ouvert tant que c'est musical ! Je chie par contre allègrement sur le Metalcore, le Hardcore, Le Grindcore et tous ces horribles trucs se terminant par Core. Ne me demandez pas pourquoi, j'aime pas, point barre.
Voilà, j'ai pas grand chose à ajouter pour le moment, à part quelques traits de caractère:
- Joyeux
- Honnête
- Franc
- Loyal
- Fidèle
- Fêtard (un peu trop parfois)
- Travailleur (trop peu parfois )
Heavy Metal is the Law
Et à votre santé !
*Se débouche une Saint-Feuillen*
Je m'appelle Corentin, j'ai 20 ans.
Je vis au pays de la bière et je travaille à l'office de tourisme de Bruxelles depuis presque un an.
Je joue de la gratte depuis 5 ans +/-.
Fou de metal, j'essaye de me rendre au plus de concerts possible. Je tiens un skyblog avec pas mal de chronique (qui sont généralement disponibles via ce site). L'adresse: http://maltesers28.skyblog.com
Mes groupes favoris sont Iron Maiden, Metallica, Kreator, Immortal, Emperor, Sodom, Legion of the Damned, Megadeth ...
Bref, je suis assez ouvert tant que c'est musical ! Je chie par contre allègrement sur le Metalcore, le Hardcore, Le Grindcore et tous ces horribles trucs se terminant par Core. Ne me demandez pas pourquoi, j'aime pas, point barre.
Voilà, j'ai pas grand chose à ajouter pour le moment, à part quelques traits de caractère:
- Joyeux
- Honnête