Instruments
+6
GoF
The Grave Digger
vinz
Maltesers
Bichon
Beer-seeker
10 participants
Le forum métal où il fait bon discuter :: Gathered Around The Oaken Table (les tavernes) :: La taverne à musiciens
Page 1 sur 1
Instruments
Bon faudrait quand même remplir cette colonne!!!
J'ai l'impression que ca n'interesse personne!!
allez pour commencer à tous ceux qui ont un instrument, qui ont eu ou qui veulent en avoir un... parlez nous de la bête...
mi c'est elle
ca parle tout seul, je suis pas trop fiche technique mais son ptit nom c'est une basse ibanez BTB 200 (je sais ptit nom c'est pas trop ca mais non elle a pas de surnom)
Pour info si vous regardez la video de Lordi lors de la final de l'eurovision le bassiste a la même.
J'ai l'impression que ca n'interesse personne!!
allez pour commencer à tous ceux qui ont un instrument, qui ont eu ou qui veulent en avoir un... parlez nous de la bête...
mi c'est elle
ca parle tout seul, je suis pas trop fiche technique mais son ptit nom c'est une basse ibanez BTB 200 (je sais ptit nom c'est pas trop ca mais non elle a pas de surnom)
Pour info si vous regardez la video de Lordi lors de la final de l'eurovision le bassiste a la même.
Re: Instruments
pas mal ton instru
moi c'est une Ibanez electro acoustique que je vais recevoir pour mes bougies et noël
dans bientôt !
Son petit nom, j'y ai réfléchi : Helmut (j'adore les noms germaniques)
(c'est celle tout à gauche, la noire)
http://www.leadguitars.fr/popup.php?images/Ibanez_V70CE.jpg
moi c'est une Ibanez electro acoustique que je vais recevoir pour mes bougies et noël
dans bientôt !
Son petit nom, j'y ai réfléchi : Helmut (j'adore les noms germaniques)
(c'est celle tout à gauche, la noire)
http://www.leadguitars.fr/popup.php?images/Ibanez_V70CE.jpg
elle est très jolie en tout cas, j'aime bien les couleurs.
Julien ta gratte déchire grave mortel!!
Julien ta gratte déchire grave mortel!!
Mon amour à moi c'est la guitare.
J'ai :
- une stagg acoustique
- une Fender Stratocaster (mexicaine)
- une Jackson RR5
J'ai :
- une stagg acoustique
- une Fender Stratocaster (mexicaine)
- une Jackson RR5
On parle que de l'instru ? Ou on peut aussi se la péter avec le reste de son matos (ampli, pédales...) ?
Sinon pour myself :
Cort C5 (basse active 5 cordes)
Et Ibanez SR 405 (5 cordes aussi)
Sinon pour myself :
Cort C5 (basse active 5 cordes)
Et Ibanez SR 405 (5 cordes aussi)
www.myspace.com/sinnfrance
Donc pour continuer :
Un ampli qui arrache : 1 tête de 200W 8 ohms avec un baffle 1x15" et un baffle 4x10"
Pédales : Disto pour basse Boss, Cry baby (wha wha), une pédale de Chorus/Flanger EBS et une pédale de delay Ibanez... Me reste plus que trois petites pédales à avoir (enhancer, reverb et phaser) pour avoir tout ce qu'il faut...
Un ampli qui arrache : 1 tête de 200W 8 ohms avec un baffle 1x15" et un baffle 4x10"
Pédales : Disto pour basse Boss, Cry baby (wha wha), une pédale de Chorus/Flanger EBS et une pédale de delay Ibanez... Me reste plus que trois petites pédales à avoir (enhancer, reverb et phaser) pour avoir tout ce qu'il faut...
Un jour elle sera mienne....
Sinon j'ai été très impressionné par la 5 cordes et le jeu de la bassiste de Horrid Flesh, un groupe de black/death metal présent au Black Metal Is Rising III :
Sinon j'ai été très impressionné par la 5 cordes et le jeu de la bassiste de Horrid Flesh, un groupe de black/death metal présent au Black Metal Is Rising III :
GoF- Disciple de guilde
oh les belles bêtes!!!!
hum je vais pas la ramener avec mon ampli, y'a rien de glorieux mais dans ma chambre c'est très bien.
Laney HCM30B
pour le reste faut voir ca avec Papa noël mais vu qu'il est finnois il est certainement mal lunné la plupart du temps...
hum je vais pas la ramener avec mon ampli, y'a rien de glorieux mais dans ma chambre c'est très bien.
Laney HCM30B
pour le reste faut voir ca avec Papa noël mais vu qu'il est finnois il est certainement mal lunné la plupart du temps...
C'est marrant mon premier ampli était un Laney 30 W...
Qui me sert pour la gratte (parceque je joue aussi un peu de guitare, juste pour faire des riff gras...)
Sinon j'ai enfin pécho les dernières pédales...
http://hebergement-images.voiloo.net/viewimg.php?img=77a5ae7360dfdd5516d7af3985e6ca32.jpg
Qui se rangent bien là...
http://hebergement-images.voiloo.net/viewimg.php?img=b42006a36a41c58d6f742a9d05e1ed15.jpg
Et qui vont me servir dans mon side project que je suis en train de former (non je ne lâche pas SINN) et qui naviguera dans des eaux troubles et tumultueuses dans la veine de Primus
Qui me sert pour la gratte (parceque je joue aussi un peu de guitare, juste pour faire des riff gras...)
Sinon j'ai enfin pécho les dernières pédales...
http://hebergement-images.voiloo.net/viewimg.php?img=77a5ae7360dfdd5516d7af3985e6ca32.jpg
Qui se rangent bien là...
http://hebergement-images.voiloo.net/viewimg.php?img=b42006a36a41c58d6f742a9d05e1ed15.jpg
Et qui vont me servir dans mon side project que je suis en train de former (non je ne lâche pas SINN) et qui naviguera dans des eaux troubles et tumultueuses dans la veine de Primus
oula je repasse ici et franchement maitenant je vais avoir envie de claquer du fric!!!
bon pour me venger voici une basse qui me donne faim
http://www.mayones.com/eng/katalog.html?nazwa=Mayones%20Be-4&menu=1
elle existe aussi en 5 cordes.
D'ailleurs pour tout les chatouilleurs de grosse cordes (si ils repassent dans le coin). Plutôt 4 ou 5 cordes??
au fait bichon cette petite ibanez là?? L'as tu eu?
bon pour me venger voici une basse qui me donne faim
http://www.mayones.com/eng/katalog.html?nazwa=Mayones%20Be-4&menu=1
elle existe aussi en 5 cordes.
D'ailleurs pour tout les chatouilleurs de grosse cordes (si ils repassent dans le coin). Plutôt 4 ou 5 cordes??
au fait bichon cette petite ibanez là?? L'as tu eu?
mon matos for fun (sans les cymbals et avec le calecif bonus sur la caisse claire ):
un batteur qui m'inpressione, c'est celui de DEFUNCTUS, un groupe de potes à moi
il a 17 ans et il maitrise comme un monstre!!
un batteur qui m'inpressione, c'est celui de DEFUNCTUS, un groupe de potes à moi
il a 17 ans et il maitrise comme un monstre!!
le talent n'attend pas!!!
ce qui m'inquiète d'ailleurs!!!!
bof tant pis j'ai pas de talents....
merci à toi yroenn pour avoir suivi dans mes renflouages de post.
ce qui m'inquiète d'ailleurs!!!!
bof tant pis j'ai pas de talents....
merci à toi yroenn pour avoir suivi dans mes renflouages de post.
C'est clair SOD666 il a du talent, elles pètent ses grattes !
Yro se transforme lui aussi en Mambo Kurt ! le chant, la batterie, à quand les cordes ?? (pas vocals)
Yro se transforme lui aussi en Mambo Kurt ! le chant, la batterie, à quand les cordes ?? (pas vocals)
maintenant j'ai une salle de répète chez moi! et ma batterie (parceque je suis aussi batteur dans un groupe de folk a présent: voir ma signature) est enfin quasiment complétée!
see
(keskel est poussièreuse! ya même une tite fleur dessinée au doigt par mon basseux...)
see
(keskel est poussièreuse! ya même une tite fleur dessinée au doigt par mon basseux...)
Dernière édition par Yroenn le Dim 14 Déc - 4:05, édité 2 fois
Une Guitare Cort evlz6
Une pédale Uber metal
Un ampli 50 W Marshall
Un pack de Leffe jamais bien loin...
Une pédale Uber metal
Un ampli 50 W Marshall
Un pack de Leffe jamais bien loin...
Voici mon matos:
-Batterie Yamaha Power V
-Cymbales Paiste et Sabian
-Double Pédales Sonor
-Batterie Yamaha Power V
-Double Pédales Sonor
ben/fenguerous- Disciple de guilde
J'ai revendu ma pédale de Flanger car avec le Phase Shifter, y'en a plus besoin...
Ce week end j'ai fini de fabriquer un système pour fixer mon caméscope sur ma basse pour filmer mes petites mains sur le manche, comme ça je pourrais faire des putains de plan vidéo au prochain concert...
Et pour noël si j'ai assez de tunes, je devrais investir dans un pédalier multi effets pour le chant (car va y en avoir besoin dans mon side project)
Sinon cela fait quelque mois que je suis l'heureux possesseur du multipiste minuscule de Boss = le Micro BR... Et c'est tout simplement haurissant tout ce qu'on peut faire avec... (pour le moment je ne me sers que de 5 à 10% de son potentiel...)
Ce week end j'ai fini de fabriquer un système pour fixer mon caméscope sur ma basse pour filmer mes petites mains sur le manche, comme ça je pourrais faire des putains de plan vidéo au prochain concert...
Et pour noël si j'ai assez de tunes, je devrais investir dans un pédalier multi effets pour le chant (car va y en avoir besoin dans mon side project)
Sinon cela fait quelque mois que je suis l'heureux possesseur du multipiste minuscule de Boss = le Micro BR... Et c'est tout simplement haurissant tout ce qu'on peut faire avec... (pour le moment je ne me sers que de 5 à 10% de son potentiel...)
c'est marrant la position de tes toms à gauche de la grosse caisseben/fenguerous a écrit:Voici mon matos:
-Batterie Yamaha Power V
-Double Pédales Sonor
moi j'ai une batterie Pearl, une double pédale BasiX et des cymbales Hohner totale récup
un jour faut vraiment que je m'achète du vrai matos en cymbales parce que là...
A Yro:
Disons que j'ai essayé pas mal de configurations et c'est celle-ci qui me conviens le mieux,je me sent plus allaise!!Il me semble que j'ai deja acheté cette marque de cymbale (Hohner) et elles ne m'on pas durée longtemps,3-4 répete maxi,mais bon c'est bien pour commencer!!Si on avait la tunes ont aurai du meilleur matos:
Disons que j'ai essayé pas mal de configurations et c'est celle-ci qui me conviens le mieux,je me sent plus allaise!!Il me semble que j'ai deja acheté cette marque de cymbale (Hohner) et elles ne m'on pas durée longtemps,3-4 répete maxi,mais bon c'est bien pour commencer!!Si on avait la tunes ont aurai du meilleur matos:
ben/fenguerous- Disciple de guilde
Le forum métal où il fait bon discuter :: Gathered Around The Oaken Table (les tavernes) :: La taverne à musiciens
Page 1 sur 1