Hydrogyn, Strip'Em Blind Live
Page 1 sur 1
Hydrogyn, Strip'Em Blind Live
HYDROGYN : « Strip'Em Blind Live ! »
Sortie 2007 chez DA Records/UnderclassSite Officiel :http://www.hydrogyn.com
Myspace :http://www.myspace.com/hydrogyn
- Note : 10/20
- Line-up :
Julie- vocals
Jeff Boggs (guitare, percussions, chant)
Josh Kitchen (batterie, percussions, chant)
Chris Sammons (Bbasse)
Jeff Westlake (guitare, percussion, chant
- Track listing :
01) Blind
02) Vespers Song
03) Breaking Me Down
04) Uria Kia Scream
05) Mutilated Mind
06) Big Star
07) I've Been Waiting
08) Confession
09) Look Away
10) I Know
11) Book Of Names
12) Get Out
13) Take Control
Après la sortie il y a un an de leur premier album "Bombshell", les américains reviennent avec leur premier cd live "Strip'Em Blind Live" enregistré à Charleston. Après avoir sillonnée les routes ricaines et françaises (entre autres), Hydrogyn nous offre un souvenir de leurs concerts haut en couleur.
La question que je me suis posée en recevant le cd promo est la suivante : Quelle est l'intérêt pour un groupe de sortir un album live après un seul cd et une démo ? Les réponses sont bien entendues multiples comme je les déjà laissé entrevoir ci-dessus, se remémorer de bon souvenir, étancher la soif des collectionneurs, l'argent, ... Bref, en tous cas la production est bonne, même un peu trop bonne sachant qu'Hydrogyn se produit dans des salles "modestes" ou les conditions d'enregistrement sont parfois limites. Ici rien à dire le son est très (trop? )bon. Alors trop beau de "Strip'Em Blind Live !" ? Finalement pas temps que cela, mise à part la découverte de nouveaux titres tel l'instrumental "Ura Kia Scream" et le fougueux "I Know", Hydrogyn tourne vite en rond et pour les possesseurs de "Bombshell", ce cd ne fait que réchauffer les morceaux présents sur l'album. Le groupe, nous le savons joue beaucoup sur la plastique de leur chanteuse, est cela se ressent du fait par exemple qu'a chacune de ses interventions le public les accueils avec de nourris applaudissements ! Les morceaux s'enchaînent très bien, et je ne peux m'empêcher d'headbangué à leur puissant hard.
Hydrogyn ne nous proposes pas grand chose de nouveau et ce Strip'Em Blind nous laisse sur notre faim. 14 titres pour 48 minutes c'est court pour un cd live et pour ce qu'il renferme. Pour conclure, la musique est toujours aussi bonne, puissante et les titres passent très bien le juge qu'est le live mais, ce produit est pour moi commercial. A moins que vous êtes collectionneur ou que vous ne posséder pas "Bombshell" achetez le ! (Même si je vous conseil "Bombshell") mais pour les autres passez votre chemin car un nouvel album studio arrivera prochainement.
Par Clément
Sujets similaires
» Hydrogyn, Bombshell
» Koritni, HYDROGYN, Trente, le 20 mars 2007
» BLIND GUARDIAN - At The Edge of Time
» KATATONIA - Live Consternation
» En live
» Koritni, HYDROGYN, Trente, le 20 mars 2007
» BLIND GUARDIAN - At The Edge of Time
» KATATONIA - Live Consternation
» En live
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum