Le forum métal où il fait bon discuter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Nikki Puppet, Militant Mother

Nikki Puppet, Militant Mother Empty Nikki Puppet, Militant Mother

Message  The Grave Digger Jeu 13 Sep - 22:36

NIKKI PUPPET : « Militant Mother »
Sortie le 16 février 2007 chez Armageddon Music
Site Officiel du Groupe : http://www.nikkipuppet.de
Nikki Puppet, Militant Mother Nikki-puppet_militant-mother

- Note : 14/20
- Line-up :
Nikki Gronewold (chant)
Christos Mamalitsidi (guitare)
Anke Sobbek (basse)
Florentin Adolph (batterie)

- Track listing :
01) Lost In Time
02) Militant Mother
03) We Didn't Start The Fire
04) Open Up Your Mind
05) Words
06) Turnings in Circles
07) If (You Can't Have Me)
08) Lights Are Out
09) Paralized
10) Paltry
11) I don't Now

Avez-vous envie de chanter ? Quand je dis chanter, ce n'est pas fredonné, mais chanter !
Aimez-vous le metal « couillu » à chant féminin ?
Aimez-vous les textes percutant et les refrains faciles à retenir ?
Si telle est le cas, je vous conseil fortement le dernier Nikki Puppet, « Militant Mother » Les allemands et allemandes (deux femmes et deux hommes) originaire d'Hanovre ont formés le groupe en 2003 et « Militant Mother », leur onzième cd, est bien décidé à se faire une place au soleil.
Voila, pour la petite histoire, comment est donc ce « Militant Mother » ? La réponse est excellent, la musique est entraînante, percutante, le tempo est rapide et ce, sur toute la durée du cd. La rythmique est au poil, la guitare est magnifique quand elle s'emballe en soli et le chant est juste. Certains textes sont peu évident, mais Nicky Gronewold les interprètent a la perfection. Pour vous situer, leur musique est très heavy metal avec dans la façon de chanter une touche punk.
Certains n'aimerons pas ce mélange des genres, mais le résultat est excellent ! De plus ce qui les caractérise aussi est la simplicité de leur musique, et justement par ce moyens ils arrivent parfaitement a nous captiver. Mais finalement, n'est ce pas ce que nous demandions à une chansons ? Certes, Nikki Puppet n'est pas un groupe ou il faut écouter la technique, là c'est tout l'inverse, et pour tous vous dire, « Militant Mother » passe en boucle dans mon autoradio et ma chaîne Hifi car il est idéal à écouter tout en travaillant !
Donc, si vous êtes amateur du genre, « Militant Mother » est pour vous. « In Distortion We Trust » de Crucified Barbara à du souci a se faire, voici une sérieuse concurrence !
The Grave Digger
The Grave Digger
Gardien de guilde

http://la-guilde-du-metal.c.la

Revenir en haut Aller en bas