Gode Of The Beast
4 participants
Le forum métal où il fait bon discuter :: Gathered Around The Oaken Table (les tavernes) :: La taverne à bordel
Page 1 sur 1
Gode Of The Beast
Bonsoir le peuple,
l'arrivée de Gode a été fortement remarquée, malheureusment de manière peu conventionnelle.
Je trouve que depuis cette arrivée,les discussions du forum tournent en rond et empêchent certains dont moi de discuter simplement de notre passion.
Je demande aux responsables de supprimer certains posts inintéressants venant d'une personne n'apportant rien d'intéressant.
Bonne soirée
l'arrivée de Gode a été fortement remarquée, malheureusment de manière peu conventionnelle.
Je trouve que depuis cette arrivée,les discussions du forum tournent en rond et empêchent certains dont moi de discuter simplement de notre passion.
Je demande aux responsables de supprimer certains posts inintéressants venant d'une personne n'apportant rien d'intéressant.
Bonne soirée
remi_laguildedumetal- Sombre Sorcier
Re: Gode Of The Beast
bof, Rémi! Bof!
tu nous as habitué à mieux
ça relève du MP ça
ce sujet fait parti des trucs à supprimer alors
ça relève du MP ça
Yroenn a écrit:bof, Rémi! Bof!
ça relève du MP ça
je ne peux pas parler de mes lendemain de cuite en permanence
lol il faut aussi parler pour la bonne vie du forum
Pour éviter tout manigance,je n'aime donc pas les MP.
Pour éviter tout manigance,je n'aime donc pas les MP.
Pour ma part, je préfère laisser tous ses messages afin que l'on se souvienne comment et par qui c'est arrivé ainsi on saura ce qu'il faut éviter à l'avenir.
Plus jamais ça sinon je sévis et c'est pas une menace mais bien une affirmation !!
Plus jamais ça sinon je sévis et c'est pas une menace mais bien une affirmation !!
Julien- Invité
Ouah =')
Tout ça pour moi
Alors heu... Pour le bien-être des âmes sensibles de ce forum je le quitte.
"Après consultation du premier ministre, du président du Sénat et du président de l'Assemblée nationale, j'ai décidé de dissoudre l'Assemblée nationale"
Ahem.
Bonsoir... Et bonne continuation...
"Je vous demande de vous arreter !"
Tout ça pour moi
Alors heu... Pour le bien-être des âmes sensibles de ce forum je le quitte.
"Après consultation du premier ministre, du président du Sénat et du président de l'Assemblée nationale, j'ai décidé de dissoudre l'Assemblée nationale"
Ahem.
Bonsoir... Et bonne continuation...
"Je vous demande de vous arreter !"
Gode- Invité
J'ai horreur de l'auto dérision puérile,bon chemin à toi tout de même.
Bonne MERDE
Bonne MERDE
Je suis d'accord avec Valtyr mais auusi avec Rémi et avec Yro !!
Je pense que nous parlons metal assez souvent comme ça, il y a plein de topics sur les groupes, et cela n'est pas près de finir, mais il faut aussi parler d'autres choses.
Bon, j'avoue parlerz de mes cuites ne reléve pas d'un niveau surélevé mais après une journée de taf, d'étude, cela fait du bien de rire !
Sinon, je garde aussi tous les topics, sauf, les très vieilles news (plus de 2 an) et les vieilles petites annonces car cela n'interresse plus personne et personne n'ira les lires !
Concernant Gode, elle a bien fait de quitter le forum, car à part casser les autres, elle ne faisait pas autres choses ! Impossible d'avoir une discution civilisé ! Elle n'est pas le nombrile du monde. Elle à chauffé Valtyr et moi plus d'une fois. Même si elle ne pensez pas ce qu'elle écrivait tout penser à le croire ! Dire que tous les groupes sont de la merdes sauf Manowar ça va bien 5 mins !I ls ne sont pas de SON goût mais pas forcément nul.
D'ailleur qu'est ce qu'un groupe nul ?
Je pense que nous parlons metal assez souvent comme ça, il y a plein de topics sur les groupes, et cela n'est pas près de finir, mais il faut aussi parler d'autres choses.
Bon, j'avoue parlerz de mes cuites ne reléve pas d'un niveau surélevé mais après une journée de taf, d'étude, cela fait du bien de rire !
Sinon, je garde aussi tous les topics, sauf, les très vieilles news (plus de 2 an) et les vieilles petites annonces car cela n'interresse plus personne et personne n'ira les lires !
Concernant Gode, elle a bien fait de quitter le forum, car à part casser les autres, elle ne faisait pas autres choses ! Impossible d'avoir une discution civilisé ! Elle n'est pas le nombrile du monde. Elle à chauffé Valtyr et moi plus d'une fois. Même si elle ne pensez pas ce qu'elle écrivait tout penser à le croire ! Dire que tous les groupes sont de la merdes sauf Manowar ça va bien 5 mins !I ls ne sont pas de SON goût mais pas forcément nul.
D'ailleur qu'est ce qu'un groupe nul ?
ben... Manowar?
nan je déconne!
t'as oublié de confirmer que Dumbo il était trop fort!
nan je déconne!
t'as oublié de confirmer que Dumbo il était trop fort!
Ah pas compris Dumbo non plus !
Je verrouille le sujet, pas besoin de nous étendre plus !
Je verrouille le sujet, pas besoin de nous étendre plus !
Le forum métal où il fait bon discuter :: Gathered Around The Oaken Table (les tavernes) :: La taverne à bordel
Page 1 sur 1