T'écoutes quoi là ?
+12
Déhà
ALTUSAR
Valekuollut
Maltesers
Thierry
GoF
Bichon
Muriel
Beer-seeker
Yroenn
The Grave Digger
remi_laguildedumetal
16 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: T'écoutes quoi là ?
encore et tjrs SAMAEL solar soul (a fond dans l'appart pour emmerder mon voisin (vengeance vengeance) et puis ma coloc non-metalleuse du tt adore)
+ AMON AMARTH with odin on ou side
+ AMON AMARTH with odin on ou side
Ben moi je passe en boucle un album controversé de Maiden de la période Blaize Bayley : VIRTUAL XI, mes deux chansons préférées sur ce CD étant "The Angel and the Gambler" et "The Clansman" : celles-là, j'arrive à très bien les chanter !!!
Hans Zimmer -> Hoist the colours (BO de Pirates des Caraïbes |||) 'aime bien moi
Chronique :
Anterior : This Age Of Silence ! C'est pas mal mais ils nous servent du réchauffeé de Children of Bodom en plus lent et moins de soli !
Anterior : This Age Of Silence ! C'est pas mal mais ils nous servent du réchauffeé de Children of Bodom en plus lent et moins de soli !
Berseker a écrit:Strapping Young Lad- SYL
Strapping Young Lad - Oh My Fucking God
Scorpions, humanity!...
et oui! encore et encore et encore!!
quand c'est bon ça fait pas de mal!
et oui! encore et encore et encore!!
quand c'est bon ça fait pas de mal!
Aerosmith - Dream on
Sιиg ωιтн мє,ѕιиg fσя тнє уєαяѕ|ѕιиg fσя тнє ℓαυgнтєя αи∂ ѕιиg fσя тнє тєαяѕ|ѕιиg ωιтн мє,ιf ιт'ѕ נυѕт fσя тσ∂αу|мαувє тσмσяяσω тнє gσσ∂ ℓσя∂ ωιℓℓ тαкє уσυ αωαу
Sιиg ωιтн мє,ѕιиg fσя тнє уєαяѕ|ѕιиg fσя тнє ℓαυgнтєя αи∂ ѕιиg fσя тнє тєαяѕ|ѕιиg ωιтн мє,ιf ιт'ѕ נυѕт fσя тσ∂αу|мαувє тσмσяяσω тнє gσσ∂ ℓσя∂ ωιℓℓ тαкє уσυ αωαу
Après une journée un peu mouvementée, je me délasse en mangeant ma glace préférée (chocolat/pistache) et en écoutant :
CELTIC FROST - Monotheist
Merci yroenn
Après dodo : suis fatiguée
CELTIC FROST - Monotheist
Merci yroenn
Après dodo : suis fatiguée
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 3 sur 8