Le forum métal où il fait bon discuter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La Guilde organisatrice de soirée concert (Bar)

+5
Oliv'
vinz
Beer-seeker
The Grave Digger
remi_laguildedumetal
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La Guilde organisatrice de soirée concert (Bar) Empty La Guilde organisatrice de soirée concert (Bar)

Message  remi_laguildedumetal Dim 11 Fév - 22:22

Et oui, les idées sont là, l'organisation sous Ultimetal d'une soirée concert dans un Bar...ça fait déjà plus d'un an qu'on n'ose pas se mouiller.

Mieux encore, on vous demande un peu comment vous verriez les choses tout en restant très très réalistes étant donné que nous ne connaissons pas notre budget...

L'idée serait 4-5 groupes à faire jouer dans un café ou un bar.
Je serais plus optimiste de réaliser ce projet dans la région 02/59.
Imaginons une entrée à 2€, ce qui vous donne une idée afin de nous donner vos impressions ! cheers
remi_laguildedumetal
remi_laguildedumetal
Sombre Sorcier

Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : Braine-Le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde organisatrice de soirée concert (Bar) Empty Re: La Guilde organisatrice de soirée concert (Bar)

Message  The Grave Digger Dim 11 Fév - 23:17

Oula, t'es optimiste !

Si un jour, nous arrivons à organiser ce genre d'événement, je serais tenté de le faire sur Paris et sa région, voir le 59. Le 02, c'est un peu plat au niveau metal.
Mais bon, ce n'est qu'une idée, il faut la laisser faire son chemin !

_________________
La Guilde organisatrice de soirée concert (Bar) Banniere-2008
La Guilde organisatrice de soirée concert (Bar) Raismesfest
The Grave Digger
The Grave Digger
Gardien de guilde

Nombre de messages : 1761
Age : 39
Localisation : Ivry Sur Seine (94)
Date d'inscription : 12/05/2005

http://la-guilde-du-metal.c.la

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde organisatrice de soirée concert (Bar) Empty Re: La Guilde organisatrice de soirée concert (Bar)

Message  Julien Dim 11 Fév - 23:48

J'ai été organisateur de concert de janvier à mai 2006 donc si je peux aider...

Julien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Guilde organisatrice de soirée concert (Bar) Empty Re: La Guilde organisatrice de soirée concert (Bar)

Message  remi_laguildedumetal Lun 12 Fév - 13:35

Valtyr a écrit:J'ai été organisateur de concert de janvier à mai 2006 donc si je peux aider...

héhé, pourrais tu nous donner une trame de base quant aux points importants à mettre en oeuvre ?

Je parle surtout d'un concert très underground...

La question que je me pose est pour le matériel sonore,d'où faut-il se le procurer (qqch de basique) ?
Un groupe pourrait-il s'en charger ?
remi_laguildedumetal
remi_laguildedumetal
Sombre Sorcier

Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : Braine-Le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde organisatrice de soirée concert (Bar) Empty Re: La Guilde organisatrice de soirée concert (Bar)

Message  Julien Lun 12 Fév - 14:22

Ok c'est parti pour les explications. Je commence par les points les plus importants :

-Le matos !!! Demander aux groupes de quel matos ils peuvent disposer pour un concert car ce n'est pas forcément le même que lorsqu'ils répètent (question de distance car ils ne peuvent décemment pas tout emporter si ya plus de 100km). Donc, lister clairement ce que les groupes vous dirons comme matos à prévoir pour le concert. Bon, de mon côté j'avais un deal avec un magasin d'instruments de musique tout près de la salle de concerts ce qui facilite l'orga je sais, d'autant plus que le matos nous était gracieusement prêté à condition qu'il soit rendu nickel et dans les temps. Ignorant si Ultimetal dispose d'une telle aubaine aussi, je conseillerai de démarcher les magasins de ce type rapidement pour leur exposer votre projet (le mieux étant d'établir une collaboration genre pub pour le magasin sur le lieu du concert).

-Le lieu !!! Démarcher les potentielles salles/bars pour le concert. Il est recommandé de favoriser les salles/bar sans trop de population alentour pour éviter que les keufs ne se ramènent à cause du tapage nocturne...Quand j'étais organisateur de concert, mon asso disposait d'une salle en contrebas d'un bar pour donner lesdits concerts, c'était pas mal mais il faut s'assurer qu'elle soit aux normes de sécu avec une issue de secours au minimum. S'arranger avec le gérant du bar, si c'est dans un bar que ça se passera, au niveau des boissons. Faire payer les spectateurs mais pas les organisteurs ni les groupes me semble un bon deal. Essayez de lui faire passer ça comme une sorte d'échange de bons procédés: ils vous offre le lieu et les bières (comme expliqué plus haut) et vous en contrepartie vous lui amenez du monde qui est potentiellement consommateur donc au final ça l'arrange pour son chiffre d'affaires et vous aussi car vous avez le lieu et le public. Si c'est dans une salle, prévoir une buvette et voir avec la municipalité les disponibilités de ladite salle, ça peut être long surtout que, et je ne vous apprend rien, pour les administrations le metal c'est du bruit et de la bière donc faut d'abord les travailler au corps pour avoir une autorisation...

-Les groupes !!! Pas de concert sans groupe évidemment. Je vous conseille de ne pas inviter plus de 3 groupes car sinon le public aura déserté la place arrivé au 4ème, ça s'est souvent vérifié. Donc, essayez de ne prendre que des groupes du même genre sinon le public viendra pour un groupe mais pas pour l'autre, il en résultera une affluence moyenne pour chaque groupe...Faîtes donc une soirée à thème, genre 100% heavy ou black ou death etc...Convenez avec les groupes d'une enveloppe pour couvrir leurs frais de déplacement. C'est-à-dire que même si le concert est une cata point de vue public qu'ils aient tout de même leur défraiment. Le mieux est d'établir un contrat avec eux, un truc simple stipulant le lieu, la date, l'heure, le prix, les groupes présent, la thune qu'ils toucheront etc...Ceci afin qu'ils viennent jouer réellement car j'ai déjà eu un groupe, Outcast pour ne pas les nommer, qui se sont pointés et ont considéré que la salle était trop petite eux...Fucking rockstars de merde !

-La pub !! Une fois tout ceci fait, il faut en parler de cette soirée. Créez donc des affiches, des flyers, poez votre concert dans les sites de référencement des concerts genre "sueur de metal" etc...Affichez dans la ville une ou deux semaines avant, posez sur le forum, sur le site, PARTOUT !!

Bon, je pense avoir tout dit.
J'en ajouterai si je vois d'autres choses.

Julien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Guilde organisatrice de soirée concert (Bar) Empty Re: La Guilde organisatrice de soirée concert (Bar)

Message  Beer-seeker Jeu 15 Fév - 1:19

c'est que ca devient interessant tout ca!!

et prendre une salle/un bar proche d'un arrêt de bus etc
ça paraît évident, je sais, mais j'ai bien l'impression que certains ont besoin de se le faire répéter. Faut éviter les trous!!!! (donc le 02 à la trappe!)
Beer-seeker
Beer-seeker
Sombre Sorcier

Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : Västerås Suède
Date d'inscription : 29/05/2005

http://www.clubscandinave.1s.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde organisatrice de soirée concert (Bar) Empty Re: La Guilde organisatrice de soirée concert (Bar)

Message  The Grave Digger Jeu 15 Fév - 11:38

Ok merci pour le soutien, je vois que vous êtes emballés par cette idée.

Mais bon, minute papillon, il faut déjà se constituer en asso, avoir du temps libre et être extremement motivé ! (chose que je doute pas)

Ce projet, j'en ai envie depuis longtemps, il se réalisera sûrement mais pas tout seul ni dans n'importe quelles conditions !

On verra sûrement ça au deuxième semestre 2007 ! Mais en attendant, continuez à apporter vos idées, remarques, conseils, ... Nous en prendrons compte.

Si des personnes sont prêtes à marcher avec nous pas de souci et si vous vous y connaissez un peu en orga de concert, je suis preneur ! Je connais dans les grandes lignes, mais pour tout ce qui est contrat, là je suis un peu perdu !

_________________
La Guilde organisatrice de soirée concert (Bar) Banniere-2008
La Guilde organisatrice de soirée concert (Bar) Raismesfest
The Grave Digger
The Grave Digger
Gardien de guilde

Nombre de messages : 1761
Age : 39
Localisation : Ivry Sur Seine (94)
Date d'inscription : 12/05/2005

http://la-guilde-du-metal.c.la

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde organisatrice de soirée concert (Bar) Empty Re: La Guilde organisatrice de soirée concert (Bar)

Message  vinz Jeu 15 Fév - 18:46

Bah dis toi que les contrats, tant que tu fais pas jouer de groupes trop "pro", un simple accord écrit comme le dit Valtyr est amplement suffisant.

Ensuite le plus dur est de trouver le lieu... Le mieux est d'essayer de trouver une salle gratos car tu verras que le budget monte très vite (location matos son et éclairage + boissons + défraiment groupes = beaucoup, alors si tu dois en plus louer la salle bah... Trouve toi un bon mécène... Laughing )

Non en fait c'est pas si dur que ça d'organiser, mais il faut bien préparer son coup et surtout se préparer à perdre des sous...
Car même si tu arrives à remplir ta salle, tu verras que tu ne feras quasiment pas de bénef...
Sad But True, mais c'est comme ça...

En tout cas SINN se fera un plaisir de venir jouer... (on amène nos bières avec nous... Comme ça on vous niquera pas votre budget Mr.Red Laughing drunken )

_________________
Encore des dates à venir pour SINN...
Stay connected
www.sinnproject.com
www.myspace.com/sinnfrance
vinz
vinz
Bras droit

Nombre de messages : 394
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2005

http://www.sinnproject.com

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde organisatrice de soirée concert (Bar) Empty Re: La Guilde organisatrice de soirée concert (Bar)

Message  The Grave Digger Jeu 15 Fév - 18:50

Lol ok ! C'est clair qu'il faut bien préparer son coup ! C'est pour ça que si un jour il y a une opportunité, Oui pourquoi pas, après, on verra bien !
Pour gagner des thunes ??? orga des concerts ??? jamais vu, mise à part les grosses organisations !

Mais si Rémi veux organiser un truc au fin fond de la campagne, pas de souci mais tu marches tout seul dans ce cas ! batman albino

_________________
La Guilde organisatrice de soirée concert (Bar) Banniere-2008
La Guilde organisatrice de soirée concert (Bar) Raismesfest
The Grave Digger
The Grave Digger
Gardien de guilde

Nombre de messages : 1761
Age : 39
Localisation : Ivry Sur Seine (94)
Date d'inscription : 12/05/2005

http://la-guilde-du-metal.c.la

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde organisatrice de soirée concert (Bar) Empty Re: La Guilde organisatrice de soirée concert (Bar)

Message  Oliv' Mar 13 Mar - 22:33

Si vous voulez un coup de main d'un mec qui fait partie de l'organisation du RaismesFest, vous pouvez compter sur moi Wink

Oliv'
Oliv'
Oliv'
Erudit

Nombre de messages : 111
Age : 42
Localisation : Nord France
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde organisatrice de soirée concert (Bar) Empty Re: La Guilde organisatrice de soirée concert (Bar)

Message  Julien Mar 13 Mar - 22:56

Parce que je crois encore au père noël je propose une affiche 100% teutonne de happy et folk metal:

Die Apokalyptischen Reiter
JBO
Knorkator
Subway To Sally
In Extremo

Julien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Guilde organisatrice de soirée concert (Bar) Empty Re: La Guilde organisatrice de soirée concert (Bar)

Message  remi_laguildedumetal Ven 16 Mar - 20:15

moi jd'is que le père noël il n'existe pas Mr. Green Boulet ^^
remi_laguildedumetal
remi_laguildedumetal
Sombre Sorcier

Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : Braine-Le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde organisatrice de soirée concert (Bar) Empty Re: La Guilde organisatrice de soirée concert (Bar)

Message  Muriel Sam 19 Mai - 13:14

J'ai vu In Extremo au Wacken l'an dernier : du pur bonheur Very Happy

Jolie affiche Valtyr ! Je suis impressionnée, les mecs : je n'avais pas réalisé que vous vouliez organiser des concerts avec des groupes aussi connus, car ce n'est déjà pas simple d'en organiser avec des groupes qui le sont moins...

J'ai fait partie de 1996 à 2002 à Saint-Malo d'une asso qui s'appelait Icare et essayait d'organiser des concerts intra-muros et aux alentours. On a dû vite se contenter des alentours car Saint-Malo intra-muros est malheureusement devenue une cité dortoir peuplée de gros bourges aigris qui ne supportent pas d'entendre un mouche voler passé 21h... Les groupes commençaient à jouer vers 22h dans les caves des bars en question et vers 23h la police débarquait. Une fois, je suis sortie dans la rue pour voir si le bruit était à ce point insupportable pour les gens de l'immeuble et on n'entendait pratiquement rien.

Nous nous sommes rabattus sur un bar à Saint-Servan vraiment décentré : vers 23h systématiquement, même chose, les flics... jusqu'à ce qu'une nuit le bar brûle : accident dû à un feu de poubelle... Accident ! Tu parles, Charles ! Incendie criminel, oui : des poubelles ne s'enflamment pas toutes seules plusieurs heures après un concert alors que tout est désert alentour...

Icare a depuis été dissoute : nous n'y arrivions plus, n'étant pas en odeur de sainteté avec la municipalité de gros bourges aussi (mais je pense que vous l'aviez deviné...).

Si vous organisez des concerts sur Paris, j'essaierai bien entendu de faire le déplacement Wink
Muriel
Muriel
Sombre Sorcier

Nombre de messages : 588
Age : 71
Localisation : Rennes - Bretagne
Date d'inscription : 07/08/2006

http://www.myspace.com/coeurdemetal

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde organisatrice de soirée concert (Bar) Empty Re: La Guilde organisatrice de soirée concert (Bar)

Message  The Grave Digger Sam 19 Mai - 13:30

Merci d'avoir relaté ton experience.

Mais ce projet, n'est qu'une idée, il faut du temps, de l'organisation et je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Il faut réfléchir au schmilblick, mais j'avoue ne pas encore avoir eu le temps !

Toutes vos idées sont les bienvenues tout de même, jusqu'au jour ou, ... peut être ... viendra ...

_________________
La Guilde organisatrice de soirée concert (Bar) Banniere-2008
La Guilde organisatrice de soirée concert (Bar) Raismesfest
The Grave Digger
The Grave Digger
Gardien de guilde

Nombre de messages : 1761
Age : 39
Localisation : Ivry Sur Seine (94)
Date d'inscription : 12/05/2005

http://la-guilde-du-metal.c.la

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde organisatrice de soirée concert (Bar) Empty Re: La Guilde organisatrice de soirée concert (Bar)

Message  Julien Sam 19 Mai - 15:07

Muriel a écrit: Les groupes commençaient à jouer vers 22h dans les caves des bars en question et vers 23h la police débarquait. Une fois, je suis sortie dans la rue pour voir si le bruit était à ce point insupportable pour les gens de l'immeuble et on n'entendait pratiquement rien.

Nous nous sommes rabattus sur un bar à Saint-Servan vraiment décentré : vers 23h systématiquement, même chose, les flics... jusqu'à ce qu'une nuit le bar brûle : accident dû à un feu de poubelle... Accident ! Tu parles, Charles ! Incendie criminel, oui : des poubelles ne s'enflamment pas toutes seules plusieurs heures après un concert alors que tout est désert alentour...

Surtout que la loi est, théoriquement, de votre côté. Je veux dire qu'une soirée de concerts devrait prendre fin à 1h du matin de sorte de laisser le temps aux groupes de remballer la matos pour qu'à 2h le bar soit fermé car avec une licence IV, 2h du mat est l'heure de fermeture légale au-delà de laquelle s'il y a toujours de l'activité à l'intérieur, la police pourra intervenir légalement et prendre les mesures nécessaires pour que la proprio respecte la législation. Mais là, une intervention des flics à 23h c'est de l'abus de pouvoir. Certainement des keufs payés grassement par ces sales bourges cathos qui ne voient en le metal qu'une allégorie à la glorification du grand cornu ! Oh lala ce n'est pas de la musique c'est un incantation au Sabbath, je suis sûr que tous ces petits drogués de merde font des partouzes dans leur caves en s'assourdissant avec ce bruit car on ne peut décemment pas appeler ça de la musique, ah non !!
Voyez, c'est aussi facile pour un metalleux de lire dans la pensée de ces abrutis...Jamais ils ne pourront se foutre aussi bien de notre gueule qu'un metalleux le peut de lui-même pour peu qu'il ait un minimum de recul sur lui et ses valeurs...

Julien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Guilde organisatrice de soirée concert (Bar) Empty Re: La Guilde organisatrice de soirée concert (Bar)

Message  Muriel Mar 22 Mai - 0:40

Ah les vaches ! Nous étions donc dans la légalité ? C'est bon à savoir ! Ils se rabattaient sur le fait qu'on ne doit pas faire de tapage nocturne pour ennuyer le voisinage. Tout dérangeait ces abrutis.

Par exemple, quand on n'aime pas les mouettes, on ne va pas habiter au bord de la mer... Les mouettes ont survolé de tout temps intra-muros et les gens n'en faisaient pas tout un cirque comme maintenant... J'ai reçu un papier par porteur spécial de la mairie pour me dire d'arrêter de nourrir les oiseaux sur mes fenêtres à cause des nuisances. A les entendre, j'avais pollué à moi seule toute la rue et la place avoisinante !...

Je leur ai répondu par écrit que je continuerai à donner à manger aux oiseaux que j'adore et que s'ils n'avaient rien d'autre à faire ils pouvaient toujours pondre un décret comme quoi chaque mouette ou goéland se prémunisse d'un bouchon au croupion avant de survoler intra-muros, leur suggérant même d'organiser une collecte dans les écoles pour récolter des bouchons que les volatiles viendraient chercher à la mairie. J'aime les blagues surréalistes. A la mairie, la dame de l'accueil était pétée de rire et ça a fait tout le tour des services. Quant à moi, je n'ai plus jamais rentendu parler de l'incident cheers
Muriel
Muriel
Sombre Sorcier

Nombre de messages : 588
Age : 71
Localisation : Rennes - Bretagne
Date d'inscription : 07/08/2006

http://www.myspace.com/coeurdemetal

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde organisatrice de soirée concert (Bar) Empty Re: La Guilde organisatrice de soirée concert (Bar)

Message  Julien Mar 22 Mai - 0:45

Wha la classe ! J'adore cet esprit ! Ca c'est envoyé ! Franchement je ne savais pas que c'était aussi pourri point de vue mentalité à Saint Malo...
Faudra que j'en parle à mon père qui y bosse actuellement, enfin sur le bateau de Bob Escoffier.

Julien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Guilde organisatrice de soirée concert (Bar) Empty Re: La Guilde organisatrice de soirée concert (Bar)

Message  The Grave Digger Mar 22 Mai - 16:24

Ah un marin !! La classe ! cool-blue

Sinon, le tapage nocturne commence à partir de 22H mais les bars, ont des dérogations jusqu'a 2h du matin sauf arrêté municipal et sauf débordement du volume sonore fixé à 90 ou 100 décibels je crois !

Donc si vous ne dépassez pas la norme de décibel, tout est en ordre ! Les voisins n'ont qu'à aller dormir dans leur famille les soirs de concerts, qui je présume ne sont pas tous les soirs !

En conclusion, Saint Malo est une ville de bourges pan pan cul cul !

C'était la minute du professeur de droit !

_________________
La Guilde organisatrice de soirée concert (Bar) Banniere-2008
La Guilde organisatrice de soirée concert (Bar) Raismesfest
The Grave Digger
The Grave Digger
Gardien de guilde

Nombre de messages : 1761
Age : 39
Localisation : Ivry Sur Seine (94)
Date d'inscription : 12/05/2005

http://la-guilde-du-metal.c.la

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde organisatrice de soirée concert (Bar) Empty Re: La Guilde organisatrice de soirée concert (Bar)

Message  Muriel Jeu 24 Mai - 22:50

+ 1 pur Valtyr et Clément Smile

Lorsque j'habitais intra-muros je ne cachais pas ma sympathie pour les pirates de préférence aux corsaires, car ils étaient de vrais rebelles libres. Je mettais exprès le drapeau pirate à ma fenêtre et donnais des soirées chez moi où les gens se costumaient en pirates. Un soir que j'étais partie manger chez une amie de 20h à 3h du matin, lorsque je suis rentrée chez moi au second étage, la lune brillait et éclairait mon appart' alors je n'ai pas allumé la lumière. Je me suis aperçue en m'appuyant sur le rebord de ma fenêtre que celui-ci était gluant. Alors j'ai allumé : mes chats tremblaient de peur sous un fauteuil et par la fenêtre ouverte une bonne douzaine d'oeufs pourris avaient été jetés...
Muriel
Muriel
Sombre Sorcier

Nombre de messages : 588
Age : 71
Localisation : Rennes - Bretagne
Date d'inscription : 07/08/2006

http://www.myspace.com/coeurdemetal

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde organisatrice de soirée concert (Bar) Empty Re: La Guilde organisatrice de soirée concert (Bar)

Message  Julien Jeu 24 Mai - 23:26

ça me rappelle quelque chose ça les oeufs lancés sur la fenêtre...Sauf qu'avec moi ça s'est réglé avec une bonne gauche dans sa gueule. Ca l'a calmé direct.

Julien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Guilde organisatrice de soirée concert (Bar) Empty Re: La Guilde organisatrice de soirée concert (Bar)

Message  Yroenn Ven 25 Mai - 1:01

perso je connais 2-3 groupes qui seraient près à faire le déplacement pour ce genre de soirée si ya du peuple! et ils ramènent leur fans évidement! Mr.Red
mon groupe serait partant aussi Wink
surtout sur Paris ça vaut le coup de se bouger et de se faire connaitre un peu
Yroenn
Yroenn
Porte-Etendard

Nombre de messages : 1568
Age : 42
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 12/07/2005

http://la-guilde-du-metal.c.la/

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde organisatrice de soirée concert (Bar) Empty Re: La Guilde organisatrice de soirée concert (Bar)

Message  Beer-seeker Sam 26 Mai - 20:07

si les oiseaux peuvent plus chier tranquilles!!!

motivé motivé
Beer-seeker
Beer-seeker
Sombre Sorcier

Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : Västerås Suède
Date d'inscription : 29/05/2005

http://www.clubscandinave.1s.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde organisatrice de soirée concert (Bar) Empty Re: La Guilde organisatrice de soirée concert (Bar)

Message  sod666 Mar 30 Sep - 17:07

je viens jouer avec mon groupe si vous voulez !!! y pas de malaise .Twisted Evil Evil or Very Mad
sod666
sod666
Erudit

Nombre de messages : 103
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008

http://monstersod666.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde organisatrice de soirée concert (Bar) Empty Re: La Guilde organisatrice de soirée concert (Bar)

Message  The Grave Digger Mar 30 Sep - 20:27

Oulà, Sod666 dépoussierre le forum !

C'était une idée que l'on avait eu dans le temps !

Maintenant je tiens plus à stabiliser le webzine au niveau de la rédaction (welcome Bichon).

Une fois mes études fini, le zine stable et quasi autonome, je me pencherais sur le projet et je n'hésiterais pas à faire appel à ton groupe !

_________________
La Guilde organisatrice de soirée concert (Bar) Banniere-2008
La Guilde organisatrice de soirée concert (Bar) Raismesfest
The Grave Digger
The Grave Digger
Gardien de guilde

Nombre de messages : 1761
Age : 39
Localisation : Ivry Sur Seine (94)
Date d'inscription : 12/05/2005

http://la-guilde-du-metal.c.la

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde organisatrice de soirée concert (Bar) Empty Re: La Guilde organisatrice de soirée concert (Bar)

Message  sod666 Mer 1 Oct - 16:58

pas de probléme ce jour là on y sera Twisted Evil Evil or Very Mad
sod666
sod666
Erudit

Nombre de messages : 103
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008

http://monstersod666.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde organisatrice de soirée concert (Bar) Empty Re: La Guilde organisatrice de soirée concert (Bar)

Message  Eayll Mer 1 Oct - 20:21

Sinon, une compile. C'est pas mal aussi.
Bon, c'est peut être pas aussi intéressant pour faire rentrer quelques sous dans les caisses de l'asso. Mais bon...
Eayll
Eayll
Disciple de guilde

Nombre de messages : 68
Age : 51
Localisation : Mortagne au Perche (61)
Date d'inscription : 03/09/2008

http://www.myspace.com/eequor

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde organisatrice de soirée concert (Bar) Empty Re: La Guilde organisatrice de soirée concert (Bar)

Message  Beer-seeker Jeu 2 Oct - 1:02

si besoin ai je peux toujours goupiller avec mon assos à moi et faire venir des groupes scandinaves avec billets d'avions gratos!
mais bon ça serai sur lille
et évidemment si frais partagés, recettes aussi!!
la dure loi du marché
Beer-seeker
Beer-seeker
Sombre Sorcier

Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : Västerås Suède
Date d'inscription : 29/05/2005

http://www.clubscandinave.1s.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde organisatrice de soirée concert (Bar) Empty Re: La Guilde organisatrice de soirée concert (Bar)

Message  The Grave Digger Jeu 2 Oct - 20:29

T'es dur en affaire là !! Puis tu crois que je vais faire des recettes ????

_________________
La Guilde organisatrice de soirée concert (Bar) Banniere-2008
La Guilde organisatrice de soirée concert (Bar) Raismesfest
The Grave Digger
The Grave Digger
Gardien de guilde

Nombre de messages : 1761
Age : 39
Localisation : Ivry Sur Seine (94)
Date d'inscription : 12/05/2005

http://la-guilde-du-metal.c.la

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde organisatrice de soirée concert (Bar) Empty Re: La Guilde organisatrice de soirée concert (Bar)

Message  Beer-seeker Ven 3 Oct - 1:03

non




tu vas casquer.


(hé je paye l'avion mec! c'est déjà ça!)
Beer-seeker
Beer-seeker
Sombre Sorcier

Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : Västerås Suède
Date d'inscription : 29/05/2005

http://www.clubscandinave.1s.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde organisatrice de soirée concert (Bar) Empty Re: La Guilde organisatrice de soirée concert (Bar)

Message  The Grave Digger Sam 4 Oct - 12:47

Bah t'est trop dur en affaire là !! Je peux pas donner de l'argent que j'ai pas !!

_________________
La Guilde organisatrice de soirée concert (Bar) Banniere-2008
La Guilde organisatrice de soirée concert (Bar) Raismesfest
The Grave Digger
The Grave Digger
Gardien de guilde

Nombre de messages : 1761
Age : 39
Localisation : Ivry Sur Seine (94)
Date d'inscription : 12/05/2005

http://la-guilde-du-metal.c.la

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde organisatrice de soirée concert (Bar) Empty Re: La Guilde organisatrice de soirée concert (Bar)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum