Wacken Open Air 2007
+4
Thierry
vinz
Muriel
The Grave Digger
8 participants
Le forum métal où il fait bon discuter :: The Truly Dedicated (forum non-officiels) :: Wacken Open Air
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Wacken Open Air 2007
Il est temps de mettre en place le Wacken 2007 en place.
Depuis 2005 nous sommes présents au wacken comme sur la plupart des festivals d'été européens.
J'espère que ce sera encore le cas cette année, mais chose sûre, nous serons présents au woa 2007.
Si vous y aller, il serait cool de se retrouver quelque part et de faire la fête ensemble sur le site et au camping !!
Avis aux parisiens et lillois, il reste encore 2 places dans ma voiture. Veuillez me contacter en pv. Merci.
ps: Nous sommes déjà une bonne petite communauté franco belge !
Depuis 2005 nous sommes présents au wacken comme sur la plupart des festivals d'été européens.
J'espère que ce sera encore le cas cette année, mais chose sûre, nous serons présents au woa 2007.
Si vous y aller, il serait cool de se retrouver quelque part et de faire la fête ensemble sur le site et au camping !!
Avis aux parisiens et lillois, il reste encore 2 places dans ma voiture. Veuillez me contacter en pv. Merci.
ps: Nous sommes déjà une bonne petite communauté franco belge !
Re: Wacken Open Air 2007
Evidemment j'organise un car breton pour s'y rendre avec mon pote Seb
qui s'en chargeait habituellement avant l'été 2006 et vous mettrai
bientôt tous les renseignementes relatifs à ce fantastique voyage
qui s'en chargeait habituellement avant l'été 2006 et vous mettrai
bientôt tous les renseignementes relatifs à ce fantastique voyage
Il faudra décider à l'avance du lieu de RDV si on veut se retouver...
Hein Clément !
Il y a de fortes chances que j'y sois...
Et pis au Hellfest aussi...
Hein Clément !
Il y a de fortes chances que j'y sois...
Et pis au Hellfest aussi...
J'ai acheté ma place, pour le transport, je ne sais pas encore Mais au cas où j'te PM Clément ^^
Thierry- Sombre Sorcier
Ok ça roule !!
Bah pour un RDV je vous dirais quoi bientôt !
Vinz, je te retrouve chez toi !! plus simple en tant que parisien !
Bah pour un RDV je vous dirais quoi bientôt !
Vinz, je te retrouve chez toi !! plus simple en tant que parisien !
Bon alors, mise à part Rémi, Muriel, Yroenn, qui va au Wacken 2007 ?
Pour dire au moins que l'on puisse y boire une bonne bibine ensemble !
Pour dire au moins que l'on puisse y boire une bonne bibine ensemble !
Thierry a écrit:J'ai acheté ma place, pour le transport, je ne sais pas encore Mais au cas où j'te PM Clément ^^
Thierry- Sombre Sorcier
Ok ça roule Thierry !
Moi je ne l'ai pas encore ! (j'ai plus une thune) mais au pire je demande des Vip ! l'an dernier on en a eu !
Moi je ne l'ai pas encore ! (j'ai plus une thune) mais au pire je demande des Vip ! l'an dernier on en a eu !
Il me convient très bien ce running order sauf pour samael qui passe trop tard à mon gout...
Enslaved placé à 20h-->21h en black stage, ça va le faire !! ISAAAAAAAAAAAA
Enslaved placé à 20h-->21h en black stage, ça va le faire !! ISAAAAAAAAAAAA
remi_laguildedumetal- Sombre Sorcier
C'est sûr qu'il faudra qu'on se retrouve tous là-bas : j'aurai un drapeau breton et un drapeau pirate pour marquer notre emplacement. Il suffira d'organiser notre rencontre avant le départ
Yroenn a écrit:moi j'ai les tel Muriel!
on se ratera pas!
Pour Yroenn, il suffira de te répérer à l'odeur,hein
remi_ultimetal a écrit:Yroenn a écrit:moi j'ai les tel Muriel!
on se ratera pas!
Pour Yroenn, il suffira de te répérer à l'odeur,hein
Pour Yroenn, je crois qu'en effet l'an dernier il faisait partie de tous ceux qui ne se sont pas lavés pendant le festival mais je n'ai pas remarqué son odeur car nous étions 60 dont seulement 6 avaient pris des douches et il régnait dans le car au retour une de ces odeurs de fauves !...
mais c'est à vomir ! Mais ils sont fous ces bretons
ah? j'ai rien senti de particulier moi!
Rémi?... salaud ! (batman il est trop fort!)
Rémi?... salaud ! (batman il est trop fort!)
Chevreuil !
Je faisais partie des six personnes qui allaient tous les matins aux douches collectives (pour les fantasmes masculins, les hommes étaient d'un côté et les femmes de l'autre ^^). Beaucoup d'Allemandes et de Nordiques hyper sympas pour qui la nudité est naturelle et pas du tout gênante. Une légende courait depuis l'an dernier qu'il y avait une faille dans le mur des douches des messieurs mais on ne l'a pas trouvée !... mdr
Ben comment ça ? Je croyais qu'au Wacken il n'y avait que des mecs, des durs, des vrais de vrais, des warriors quoi, avec des poils aux pattes et qui sentent le fauve (enfin ce dernier détail on s'en passerait ^^)
le "lopette" c'était pour Remi hein!Muriel a écrit:Ben comment ça ? Je croyais qu'au Wacken il n'y avait que des mecs, des durs, des vrais de vrais, des warriors quoi, avec des poils aux pattes et qui sentent le fauve (enfin ce dernier détail on s'en passerait ^^)
je me serais pas permis sinon
il va faire baisser la moyenne à se doucher deux fois par jours!! saletés!
m'en fout le fric que j'économiserai avec la douche jle claquerai dans la bière!
Pour Yroenn,
Je demande aux responsables de ... je sors...
Je demande aux responsables de ... je sors...
J'avais compris Yroenn
C'est vrai que la douche c'est 2,50 Euros mais tu y restes tant que tu veux, ça fait un bien fou surtout quand il fait chaud et après avec les filles on parlait chiffons et mecs devant un bon capuccino. Quand les copains passaient, ils nous demandaient si on parlait metal et on répondait d'un air angélique : "mais oui, bien sûr !" ^^
Et puis si tu rencontres une de ces charmantes personnes très propres et parfumées alors que tu sens le fauve avec une haleine de cow boy tu n'as aucune chance C'est donc remi_ultimetal qui est dans le vrai question douches ^^
C'est vrai que la douche c'est 2,50 Euros mais tu y restes tant que tu veux, ça fait un bien fou surtout quand il fait chaud et après avec les filles on parlait chiffons et mecs devant un bon capuccino. Quand les copains passaient, ils nous demandaient si on parlait metal et on répondait d'un air angélique : "mais oui, bien sûr !" ^^
Et puis si tu rencontres une de ces charmantes personnes très propres et parfumées alors que tu sens le fauve avec une haleine de cow boy tu n'as aucune chance C'est donc remi_ultimetal qui est dans le vrai question douches ^^
Mdr, la derniere fois je me lavais les dents quand meme, mais je ne me douchait pas car il pleuvait tout le temps !
elles doivent s'y attendre vu l'endroit où elles sont!Muriel a écrit:J'avais compris Yroenn
et comme tu l'as fait remarqué, au bout d'un moment on sent plus la différence c'est la même odeur partout!
looooool !!! Trop contente : viens de recevoir un coup de fil d'un de mes anciens du Wacken, Fabrice de Brest pour ceux qui y étaient. Il vient de me confirmer qu'il sera là-bas avec nous et que comme d'hab et comme presque tous les mecs, il sentirait le fauve pendant trois jours... Et vous savez quoi ? Pour l'instant à part moi pas une seule femme dans le car, rien que des mecs et des qui se lavent pas en plus
Hum, va falloir rouler les fenêtres ouvertes !!
Ca va tu ne te sens pas trop la proie du car Muriel étant la seule femme à bord ? lol
Ca va tu ne te sens pas trop la proie du car Muriel étant la seule femme à bord ? lol
Julien- Invité
je sens qu'elle va pas s'éloigner des chauffeurs
va falloir supporter toutes les vannes machistes et déplacées du convoi de betail donc
va falloir supporter toutes les vannes machistes et déplacées du convoi de betail donc
C'est sûr que les chauffeurs ont été très sympas l'an dernier et ils étaient lavés, eux Ils m'ont gentiment prêté la couchette du car où j'ai pu dormir profondément pendant quatre heures durant la nuit pendant que mes warriors s'imbibaient d'alcool Au retour, on roulait effectivement les fenêtres ouvertes. Ben si je dois être la seule femme, je prendrai plutôt la chose du bon côté en me disant que ces gros métalleux pleins de bière sont des gentlemen qui me protégeront en cas de pépin, n'est-ce pas Messieurs ? ^^
arf ! Moi je roule fenêtre fermée !! il y a la clim ! je vais la mettre à -20° comme ça les mauvaises odeurs seront congelées !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3