L'Allemagne
+4
Thierry
remi_laguildedumetal
Yroenn
The Grave Digger
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Quel est votre groupe allemand favories :
Re: L'Allemagne
J'ai voté Scorpions. Leur show au Wacken l'an dernier était grandiose. J'aime aussi beaucoup Blind Guardian, Gamma Ray, Helloween et Rammstein. Si je vous dis que je ne connais pas les autres groupes proposés, je ne vais pas passer pour une ringarde ?
Je te conseille de te pencher sur Rage pour la grande qualité de leurs compos et les albums qu'ils offrent son tous différents. Ils ont aussi touché au sympho sur XIII, Lingua Mortis, Ghosts et plus récemment Speak Of The Dead. J'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, hum ^^
Rammstein, contrairement à ce que disent toutes ces langues de vipères ^^, je continue à trouver ce groupe unique car ils sont capables d'insuffler une âme à leurs chansons au travers de paroles qui touchent là où ça fait mal. Vas donc jeter un oeil à http://www.planetrammstein.com/musique/paroles/francais.php mate aussi les clips sur https://www.dailymotion.com/bookmarks/Shadowband et tu verras que c'est là l'oeuvre d'un grand groupe comme on n'en fait peu. Rammstein ist gut sehr gut !!
Au passage, j'ai voté Rage.
Rammstein, contrairement à ce que disent toutes ces langues de vipères ^^, je continue à trouver ce groupe unique car ils sont capables d'insuffler une âme à leurs chansons au travers de paroles qui touchent là où ça fait mal. Vas donc jeter un oeil à http://www.planetrammstein.com/musique/paroles/francais.php mate aussi les clips sur https://www.dailymotion.com/bookmarks/Shadowband et tu verras que c'est là l'oeuvre d'un grand groupe comme on n'en fait peu. Rammstein ist gut sehr gut !!
Au passage, j'ai voté Rage.
Julien- Invité
Non Muriel, car j'y ai glissé des groupes comme Primal Fear ou Axxis car se sont plus des coups de coeur !
Primal Fear, groupe de heavy classic mais au chant ultra puissant et reconnaissable parmis tous !
Axxis : Du superbe heavy méconnu en France, un groupe qui dégage une pêche incroyable. Encore ici des compositions que tu n'entendras nulle pas ailleurs.
Edguy, c'est la nouvelle bombe heavy du moment ! Le nouveau Helloween !
Mickael Schenker, tu n'en as pas parlé mais je suppose que tu connais, ex-Scorpions. Mickael n'est autre que le frère de Rudolph Schenker !
Primal Fear, groupe de heavy classic mais au chant ultra puissant et reconnaissable parmis tous !
Axxis : Du superbe heavy méconnu en France, un groupe qui dégage une pêche incroyable. Encore ici des compositions que tu n'entendras nulle pas ailleurs.
Mickael Schenker, tu n'en as pas parlé mais je suppose que tu connais, ex-Scorpions. Mickael n'est autre que le frère de Rudolph Schenker !
Edguy ça fait un moment que c'est la "nouvelle bombe du heavy" quand mêmeClément a écrit:
Mickael Schenker, tu n'en as pas parlé mais je suppose que tu connais, ex-Scorpions. Mickael n'est autre que le frère de Ralf Schenker !
ils commencent à avoir de la bouteille
Mickael Schenker c'est MSG, le groupe qui est passé juste avant Scorpions l'année dernière au Wacken Muriel, et donc que tu as vu avec nous
OK je me remets très bien, mais je n'avais pas fait du tout le rapprochement entre les frères Schenker C'était le premier soir au Wacken : que de souvenirs ! Vivement qu'on y retourne !
je pourrais enfin voir les Tat's ! Après Accept en 2005, les Tat's en 2007 ainsi que Saxon rhaaaa !!
ben c'est dans pas longtemps!!Muriel a écrit:OK je me remets très bien, mais je n'avais pas fait du tout le rapprochement entre les frères Schenker C'était le premier soir au Wacken : que de souvenirs ! Vivement qu'on y retourne !
Et moi j'ai toujours aucune fille dans mon car du Wacken, que des mecs !... Qu'est-ce que je vais devenir au milieu de tous ces obsédés moi ?
Muriel a écrit:Et moi j'ai toujours aucune fille dans mon car du Wacken, que des mecs !... Qu'est-ce que je vais devenir au milieu de tous ces obsédés moi ?
Prends les bouchons initialement prévus pour les mouettes de Saint Malo :p
Julien- Invité
Valtyr a écrit:Muriel a écrit:Et moi j'ai toujours aucune fille dans mon car du Wacken, que des mecs !... Qu'est-ce que je vais devenir au milieu de tous ces obsédés moi ?
Prends les bouchons initialement prévus pour les mouettes de Saint Malo :p
Looooool Si tu confonds une femme avec un mouette, Valtyr, je crois que ta maman ne t'ai pas tout dit
Mais mais mais, j'ai pas été apporté par une cigogne dans les bras de mes parents ? On m'aurait menti ?
Julien- Invité
Muriel a écrit:Et moi j'ai toujours aucune fille dans mon car du Wacken, que des mecs !... Qu'est-ce que je vais devenir au milieu de tous ces obsédés moi ?
baaaah ça peut etre un avantage!!! c'est le reve! se retrouver au milieu de pleins de metalleux et auccune fille autre que soi a l'horizon
tire a ton avantage
j'aimerai bien en effet car, selon moi, s'il ya une fille à aller voir c'est bien elle :p
Julien- Invité
mama mia mais c'est qu'il y a pas mal de metaleux/ses ici en bavière, en tout cas plus qu'en France ou alors ici on affiche haut et fort les couleurs, faut dire que je crois que les allemands sont plus tolérants que les francais sur la question!!
Me suis fait limite insulter dans le métro parisien une fois et en plus par ... une mamie !!
J'avais juste mon jean troué, un tee shirt d'edguy et mon cuir !
J'avais juste mon jean troué, un tee shirt d'edguy et mon cuir !
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2