Le Forum
+6
remi_laguildedumetal
vinz
Beer-seeker
Thierry
Yroenn
The Grave Digger
10 participants
Le forum métal où il fait bon discuter :: La Guilde Du Metal :: La Guilde: le zine, le forum, le myspace...
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le Forum
J'ai pas mal de soucis à résoudre en ce moment alors je poste très peu mais je reviens bientôt et je suis tellement bavarde que vous en aurez vite marre de moi !
T'en fais pas ma petite Bichon : je passe juste faire un petit coucou mais dans quelques jours attention les yeux
Muriel a écrit:T'en fais pas ma petite Bichon : je passe juste faire un petit coucou mais dans quelques jours attention les yeux
et ça sera : YEAH
Un nouveau forum?
Jl'aime bien, plus clair, que ce soit dans les tons que dans la navigation, en tout cas à première vue.
Jl'aime bien, plus clair, que ce soit dans les tons que dans la navigation, en tout cas à première vue.
Thierry- Sombre Sorcier
oui tout à fais, je pensais le faire plus tard, mais bon ... il s'est passé une petite merdouille sur l'ancien donc du coup aller hop je change tout. Le forum est en pleine maintenance !
en ce qui concerne le nouvel habillage du forum je préférais l'ancien, et de loin!
désolé Clem...
désolé Clem...
Pas de souci, chacun c'est goût, mais l'ancien me taper sur le systéme et il contenait des erreurs. Mais je tiens à préciser que celui-ci n'est pas encore fini et donc des modifications interviendrons, notamment au niveau des boutons, ...
Les nouvelles icônes sont illisibles. On ne remarque pas du tout les nouveaux messages. Ce n'est la forme, mais les couleurs sont indifférenciables.....
scriou- Disciple de guilde
scriou a écrit:Les nouvelles icônes sont illisibles. On ne remarque pas du tout les nouveaux messages. Ce n'est la forme, mais les couleurs sont indifférenciables.....
c'est pas faux !!!
Je m'étais fait la remarque aussi...
Thierry- Sombre Sorcier
J'ai un souci avec le forum:
J'ai envoyé 2 MP (un en septembre, un la semaine dernière) et ils restent bloqués dans la "boîte d'envoi", ce qui veut bien dire, il me semble, qu'ils n'ont pas été lus...
Du coup, ont-ils été, ne serait-ce qu'envoyés? (Clément, celui du mois de septembre, c'était pour toi)
J'ai envoyé 2 MP (un en septembre, un la semaine dernière) et ils restent bloqués dans la "boîte d'envoi", ce qui veut bien dire, il me semble, qu'ils n'ont pas été lus...
Du coup, ont-ils été, ne serait-ce qu'envoyés? (Clément, celui du mois de septembre, c'était pour toi)
Thierry- Sombre Sorcier
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Le forum métal où il fait bon discuter :: La Guilde Du Metal :: La Guilde: le zine, le forum, le myspace...
Page 3 sur 3