Le forum métal où il fait bon discuter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

LORDI

Aller en bas

LORDI Empty LORDI

Message  LORDI Jeu 17 Déc - 11:36

salut amis metalleux , je m'appelle nicolas, j'ai 40 ans, et je suis fan de metal depuis que j'ai 14 ans environ.

mes gouts sont assez varié en matière de metal, j'écoute principalement du heavy et du power, mais j'aime bien aussi le metal symphonique, le metal progressif, le folk metal, un peu de gothique, de doom et de trash aussi de temps en temps.

par contre, je suis pas fan de black metal, de death ou de hardcore, malgré le fait d'en avoir écouté pas mal étant plus jeune, le brutal, j'ai passé l'âge je dirait Mr. Green

je suis plus à la recherche de mélodie, que de force pure.

mes groupes preferés sont:

- Iron maden
- Hammerfall
- Powerwolf
- Helloween
- Gamma ray
- Metallica
- Dream evil
- Kerion
- Lacuna coil

et bien entendu Lordi, comme cela peut ce comprendre avec mon pseudo et mon avatar! What a Face

cela dit, j'écoute beaucoup d'autre groupe, et je suis toujours à la recherche de groupes nouveaux, je suis très curieux en matière de musique.

voilà, c'est tout ce que je vois à vous dire sur moi sur le sujet!

ah si, depuis peu, j'ai decidé de me mettre à la guitare, je viens d'acheter une Les Paul ST ebony de chez Epiphone(pour gaucher), c'est mon cadeau de noël, et donc je brule d'impatience de pouvoir m'en servir, et donc d'être le soir de noël geek

LORDI Pl259710

j'avais déjà eu une guitare à mes 17 ans, mais tous seul sans cours et sans personne pour me montrer, j'avais vite lâché l'affaire.


A+
nico
LORDI
LORDI
Apprenti Héros

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum