DSK | ultra death metal sur FRANCE3
4 participants
Page 1 sur 1
DSK | ultra death metal sur FRANCE3
Un reportage sur DSK sera diffusé vendredi 17 février
à partir de 18h45 sur FRANCE3 Picardie
Interview et concert !
A ECOUTER
walls of confinement
my eyes are corrupted
A VOIR
death.k
SITE OFFICIEL
DSK - ultra death metal
à partir de 18h45 sur FRANCE3 Picardie
Interview et concert !
A ECOUTER
walls of confinement
my eyes are corrupted
A VOIR
death.k
SITE OFFICIEL
DSK - ultra death metal
marc DSK- Invité
Re: DSK | ultra death metal sur FRANCE3
Sacrénondedieu je ne serais pas là. C'esy le jour ou je prend la route pour l'allemagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ARGHHHHHHHHHHHHHHHH !!
Le groupe d'Ultra Death Metal DSK a été suivi par les caméras de la chaîne de télévision nationale FRANCE 3 pour un reportage. Si vous voulez voir ce petit documentaire c'est ICI
Les prochaines dates du groupe DSK
A ECOUTER
walls of confinement
my eyes are corrupted
Les prochaines dates du groupe DSK
A ECOUTER
walls of confinement
my eyes are corrupted
marc DSK- Invité
Alors d'accord Mais en tout cas ça marche car je reçois des mails de beaucoup de personnes qui l'ont téléchargé. Donc ça marche
marc DSK- Invité
C'est clair. Une belle brochette de beaux gars
marc DSK- Invité
beaux gars je ne sais pas, mais belle bete oui.. mais vous faites peur !!!!!
Ah, on y vient ! C'est vrai qu'on est impressionnant...ma mère me le dit parfois: "tu me fais peur mon fils"
marc DSK- Invité
A les mamans !!!!! Moi la mienne elle me dit tu me faire mon fils quant tu conduit !!!!
Et puis moi la mienne, à chaque fois que j'arrive chez elle pour passer un moment tranquille avec elle, elle me demande quand est-ce que je m'en vais. La classe
marc DSK- Invité
MDR Bah t'as qu'a plus passer on verrat bien ce qu'elle te dit !!
Un jour je l'appellerai et elle me dira: "vous êtes qui Monsieur ?". Ce jour là je crois que j'irai me tirer une balle dans le cul
marc DSK- Invité
Seulement dans le cul ???
Grosso modo tu veut te faire un 2 eme trou du cul ??
Grosso modo tu veut te faire un 2 eme trou du cul ??
Soit je me tire une balle dans le cul, soit je vais me faire foutre. J'ai le choix. Dans le premier cas je ne me retrouverai pas forcément avec un second orifice mais au moins avec un sérieux désagrément anal
marc DSK- Invité
MDR sa c'est net !! Mais ce choix cornellien ne peut etre pris que par toi et toi seul !!
C'est ça le pire...il faut toujours faire face à ses responsabilité...dans ce cas, j'irai plutôt me faire foutre
marc DSK- Invité
Lol Mdr. Pas que je tienne a ton cul. Mais c'est quand même lui qui te permet de jouer de la batterie. Je te voit mal jouer debout !!!!
C'est clair. J'ai parfois essayé de mettre mon siège très haut car j'avais vu des batteurs jouer avec les jambes très tendues et atteindre des vitesses de folie à la double mais cela ne fonctionne pas pour moi.
marc DSK- Invité
Ca pit sévère avec les Forbans...on parle d'ailleurs d'une tournée prochaine avec CEPHALIC CARNAGE. Info ou intox ?
marc DSK- Invité
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Vous êtes BÔÔÔÔ !!!marc DSK a écrit:C'est clair. Une belle brochette de beaux gars
Bon, j'ai plusieurs métro de retard ... je viens seulement de voir ce reportage. (en même temps quand on a pas la TV hein ...)
Chose EXTRAORDINAIRE j'ai compris absolument tout ce que Ben à exprimé.
Merci Marc de nous faire partager tout ces petits extras, reportages, lives repport sur le site, extraits musicaux etc.
Bien évidement j'en veux toujours plus
Kobolth- Invité
Là dessus on peut féliciter Ben pour sa clareté (ce n'est pas toujours évident, il faut bien le connaître pour savoir où il veut en venir parfois)
En tout cas, je suis content que tu aies pu visionner ce petit reportage sympathique
En tout cas, je suis content que tu aies pu visionner ce petit reportage sympathique
marc DSK- Invité
Vaux mieux tard que jamais Kolboth !!!!
Sinon beau reportage et oui Ben à été clair !! et j'éspére qu'il le sera dans l'avenir !!
Sinon beau reportage et oui Ben à été clair !! et j'éspére qu'il le sera dans l'avenir !!