Le forum métal où il fait bon discuter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

PURKAS : Association & Webzine

Aller en bas

PURKAS : Association & Webzine Empty PURKAS : Association & Webzine

Message  Krys Mar 7 Fév - 11:17

PURKAS : Association & Webzine Pub

:: Présentation de PURKAS

Purkas est une structure qui allie un webzine, une association et un collectif.

Le webzine permet de réaliser des chroniques d’albums, de concerts, d’afficher des photos de live de différents groupes, d'ajouter des news, des live reports, d'organiser des concours, un forum, etc.

Purkas est également une association de loi 1901. Son existence a commencé le 22 février 2005, celle-ci a pour but de promouvoir la scène Métal - Hardcore - Punk & Rock de pays francophones. L'association est composée de membres passionnés par la scène. C'est en écoutant certains groupes, que nous avons trouvé dommage de ne pas valoriser leurs talents. C'est pourquoi dans le cadre de l'association Purkas, nous souhaitons offrir une tribune pour ces groupes afin qu'ils puissent se faire entendre de tous.

Et enfin la structure Purkas se développe pour être un collectif et propose aux groupes des pays suivants : Belgique, Luxembourg, France et Suisse d'acquérir un espace sur le forum de Purkas. Le collectif permettra d'ajouter dans la rubrique distro du site de Purkas, les albums et démos de votre groupe et de les vendre via cette structure.

Si vous désirez des infos complémentaires, n'hésitez pas soit par mp ou via le forum de Purkas.

www.PURKAS.net
PURKAS : Association & Webzine Pub

Une association dans laquelle je suis membre staff depuis quelques temps. J'en profite pour saluer toutes les personnes qui travaillent avec moi et notre président et néanmoins ami, Pirus. Very Happy

Krys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PURKAS : Association & Webzine Empty Re: PURKAS : Association & Webzine

Message  vinz Mar 7 Fév - 19:58

Bien c'est cool, une structure de plus ça ne peut être que bien...

J'vais de ce pas faire un p'tit tour chez vous... Wink

_________________
Encore des dates à venir pour SINN...
Stay connected
www.sinnproject.com
www.myspace.com/sinnfrance
vinz
vinz
Bras droit

Nombre de messages : 394
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2005

http://www.sinnproject.com

Revenir en haut Aller en bas

PURKAS : Association & Webzine Empty Re: PURKAS : Association & Webzine

Message  Krys Mer 8 Fév - 13:59

N'hésite pas à nous envoyer si tu désires Press Book CD pour des plans concerts ou chroniques Wink

Krys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PURKAS : Association & Webzine Empty Re: PURKAS : Association & Webzine

Message  vinz Mer 8 Fév - 14:40

Merci, j'y compte bien... Pi j'ai vu que vous faisiez de la promo pour des concerts... Donc je t'envoi un beau flyer de notre concert du 17 février
Et je vous ferais parvenir un CD, une bio et tout le tralala pour petites chronique... Et plus si affinités... Mr.Red

_________________
Encore des dates à venir pour SINN...
Stay connected
www.sinnproject.com
www.myspace.com/sinnfrance
vinz
vinz
Bras droit

Nombre de messages : 394
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2005

http://www.sinnproject.com

Revenir en haut Aller en bas

PURKAS : Association & Webzine Empty Re: PURKAS : Association & Webzine

Message  Krys Mar 14 Fév - 9:43

vinz a écrit:Merci, j'y compte bien... Pi j'ai vu que vous faisiez de la promo pour des concerts... Donc je t'envoi un beau flyer de notre concert du 17 février
Et je vous ferais parvenir un CD, une bio et tout le tralala pour petites chronique... Et plus si affinités... Mr.Red

Info mise sur notre forum et dans les news du site Wink pas hésiter tu trouveras sur le site notre adresse car on ne chronique pas avec des supports mp3 on privilégie l'envoi par poste des galettes et press book Wink

Krys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PURKAS : Association & Webzine Empty Re: PURKAS : Association & Webzine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum