Le forum métal où il fait bon discuter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

MBF III - Edition 2010

+9
Thierry
Lt Skiimpies
sod666
Muriel
nerilka
MEHTNAKRISS
scriou
Yroenn
The Grave Digger
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

MBF III - Edition 2010 - Page 2 Empty Re: MBF III - Edition 2010

Message  Littledonut Lun 15 Fév - 12:36

Comme quoi... Ne pas tenir ses promesses évite parfois des mauvaises surprises puker

Littledonut
Apprenti Héros

Revenir en haut Aller en bas

Message  Muriel Lun 15 Fév - 14:18

Littledonut a écrit:Comme quoi... Ne pas tenir ses promesses évite parfois des mauvaises surprises puker

Si tu t'es inscrit pour démonter mon fest tu dégages ! Pour commencer, quand on arrive sur un forum, on se présente et on ne vient pas foutre sa merde !

Le compte rendu sera bientôt sur le myspace du fest, très objectif, avec plein de photos. Il constituera d'ailleurs un des derniers chapitres de mon bouquin qui va paraître bientôt. Et toi, si tu n'es pas content, organise un fest toi-même : il n'y a que ceux qui ne foutent rien qui ne se trompent jamais, et quant au fest il faut connaître tous les détails de l'affaire pour avoir une opinion objective, ce qui n'est manifestement pas ton cas.

Si tu n'as rien d'autre à foutre dans la vie que de cogner sur les autres, je te plains.
Muriel
Muriel
Sombre Sorcier

http://www.myspace.com/coeurdemetal

Message  khain Lun 15 Fév - 14:36

delire personnel que ceux qui on quelque chose a dire sur le metal breiz fest de mal n' a qu"a tout simplement se crées sont propre fest et ferme sa guelles okai loie d'asgards si tu veux regler querelles regle sa d'homme a homme
khain
khain
Apprenti Héros

Message  Littledonut Lun 15 Fév - 15:37

Muriel a écrit:

Le compte rendu sera bientôt sur le myspace du fest, très objectif, avec plein de photos. Il constituera d'ailleurs un des derniers chapitres de mon bouquin qui va paraître bientôt. Et toi, si tu n'es pas content, organise un fest toi-même : il n'y a que ceux qui ne foutent rien qui ne se trompent jamais, et quant au fest il faut connaître tous les détails de l'affaire pour avoir une opinion objective,.

un live report d'un fest écrit par une orga absente / bouré/ en panique/ en pleurs pendant la moitié de la nuit du samedi ca promet effectivement d'être d'une objectivité exemplaire hahaha j'ai hâte !
Quand a l'argument de cour de collège archi-galvaudé du "fait le toi même avant de critiquer" il reussi à lui seul à exprimer le niveau d'incapacité de remise en question dont tu fais preuve.

Littledonut
Apprenti Héros

Message  Muriel Lun 15 Fév - 17:30

Littledonut a écrit:
Muriel a écrit:

Le compte rendu sera bientôt sur le myspace du fest, très objectif, avec plein de photos. Il constituera d'ailleurs un des derniers chapitres de mon bouquin qui va paraître bientôt. Et toi, si tu n'es pas content, organise un fest toi-même : il n'y a que ceux qui ne foutent rien qui ne se trompent jamais, et quant au fest il faut connaître tous les détails de l'affaire pour avoir une opinion objective,.

un live report d'un fest écrit par une orga absente / bouré/ en panique/ en pleurs pendant la moitié de la nuit du samedi ca promet effectivement d'être d'une objectivité exemplaire hahaha j'ai hâte !
Quand a l'argument de cour de collège archi-galvaudé du "fait le toi même avant de critiquer" il reussi à lui seul à exprimer le niveau d'incapacité de remise en question dont tu fais preuve.

Espèce de connard, je n'ai bu qu'une bière qu'on m'a offerte et du jus de pommes, je ne suis JAMAIS bourrée parce que je ne bois pas, tous les gens qui me connaissent bien le savent, je n'étais pas non plus en panique. J'ai eu un malaise au milieu de la nuit du samedi rapport à des problèmes de santé non encore résolus. Tu dégages IMMÉDIATEMENT de ce forum où tu n'es venu que pour foutre la merde. Je t'ai reconnu et tu n'étais même pas au fest, arrête de m'emmerder sur tous les sites où je me rends y compris mon blog perso dont j'efface systématiquement tous tes commentaires. Tu n'es qu'un lâche qui n'ose même pas parler à visage découvert.
Muriel
Muriel
Sombre Sorcier

Message  Littledonut Lun 15 Fév - 17:36

Quelle repartie! Hahaha continue c'est un régal... Entre ça et l'autre qui se prend pour Chuck Norris le justicier d'Asgard c'est juste énorme Smile

Littledonut
Apprenti Héros

Message  Muriel Lun 15 Fév - 17:40

Littledonut a écrit:Quelle repartie! Hahaha continue c'est un régal... Entre ça et l'autre qui se prend pour Chuck Norris le justicier d'Asgard c'est juste énorme Smile

Pauvre mec ! Le justicier comme tu dis, il a beaucoup plus d'humour que toi qui es juste con et méchant. Tu ne sembles pas réaliser ce qu'il en coûte de dire n'importe quel mensonge sur les gens, mais ce n'est plus qu'une question de mois. En tout cas la preuve est faite : tu es bien venu foutre ta merde mais ce forum n'est pas fait pour ça, il est convivial et sympa et tu n'as pas ta place ici.
Muriel
Muriel
Sombre Sorcier

Message  Littledonut Lun 15 Fév - 17:43

Tu nous donneras donc des leçons d'humour toi qui veux attaquer la moindre photo caricaturale en diffamation ! Hahaha encore encore !!

Littledonut
Apprenti Héros

Message  Muriel Lun 15 Fév - 17:46

Littledonut a écrit:Tu nous donneras donc des leçons d'humour toi qui veux attaquer la moindre photo caricaturale en diffamation ! Hahaha encore encore !!

Pour celui qui n'avait pas compris qui tu étais, maintenant il est au courant, merci pour cette précision MBF III - Edition 2010 - Page 2 Icon_biggrin2
Muriel
Muriel
Sombre Sorcier

Message  Littledonut Lun 15 Fév - 17:50

Mdr mais TOUT le monde est au courant de tes pleurnicheries, après tout le metal c'est comme une famille !

Littledonut
Apprenti Héros

Message  Muriel Lun 15 Fév - 18:00

Littledonut a écrit:Mdr mais TOUT le monde est au courant de tes pleurnicheries, après tout le metal c'est comme une famille !

Mon style n'est pas de pleurnicher, c'est toi que TOUT LE MONDE aura reconnu et ce n'est pas du tout à ton avantage. Maintenant va foutre la merde ailleurs, j'ai déjà perdu trop de temps à lire tes divagations de bouffon de service MBF III - Edition 2010 - Page 2 Icon_jokercolor
Muriel
Muriel
Sombre Sorcier

Message  Littledonut Lun 15 Fév - 18:08

Oui exact concocte nous plutôt ce fabuleux live report que tout le monde attendait déjà depuis ce we (tu vois, les promesses décidément...)

Littledonut
Apprenti Héros

Message  The Grave Digger Lun 15 Fév - 18:17

Hello,

Sa s'exite ici ...

Un petit message pour cloturer le sujet ...

Le MBF n'a pas été le fest de l'année ... il faut le reconnaitre mais de là à tailler en pièce tout le monde ... NON ! Désolé ... si t'aime pas, tu n'y va pas, si t'es déçu libre à toi de t'exprimer mais pourquoi le faire aussi cyniquement ...
La décéption ressentis par le public l'ait tout au temps pour les organisateur ...
Concernant l'attitude de certains orgas et notamment de Muriel, tu te trompes ...

Que chacun balai devant sa porte ... moi je clôture le sujet MBF III !
De toute façon le forum en jachére depuis quelques temps va être refondu de A a Z donc allre je commence à faire le ménage par ici !

A pluche !

The Grave Digger
Gardien de guilde

http://la-guilde-du-metal.c.la

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2