HELLFEST 2009
+2
doudoug58
Yroenn
6 participants
Page 1 sur 1
HELLFEST 2009
Le Ferrailleur
27-11-2008 20:00: SOIREE HELLFEST
Projection en avant première du DVD 2008 et annonces des premiers groupes édition 2009. cadeaux!! entrée libre
voilà, pour ceux qui sont pressé de connaitre les 1ères confirmations de l'édition 2009 du Hellfest, ben c'est Jeudi!
27-11-2008 20:00: SOIREE HELLFEST
Projection en avant première du DVD 2008 et annonces des premiers groupes édition 2009. cadeaux!! entrée libre
voilà, pour ceux qui sont pressé de connaitre les 1ères confirmations de l'édition 2009 du Hellfest, ben c'est Jeudi!
Re: HELLFEST 2009
voici les 12 premiers groupes pour le hellfest 2009 :
-----> ANTHRAX
CATHEDRAL
DEVIL DRIVER
ENSLAVED
ENTOMBED
EPICA
GORGOROTH
HEAVEN & HELL
MANOWAR
NAPALM DEATH
STRATOVARIUS
THE MISFITS
-----> ANTHRAX
CATHEDRAL
DEVIL DRIVER
ENSLAVED
ENTOMBED
EPICA
GORGOROTH
HEAVEN & HELL
MANOWAR
NAPALM DEATH
STRATOVARIUS
THE MISFITS
Ouais j'y étais à cette soirée. Un pote à gagné un pass trois jours !!!
La classe cette premère annonce!
La classe cette premère annonce!
la vache bien joue le pot lol sinon moi je serait present au hell cette année mon premiere hellfest avec napalm et blockhead oblige je vien je veux les revoirs c'est violent en scene j'adore ^^
Je considère cette année que le Hellfest est le rival du Wacken, et sachant que je pourrais pas aller au Hellfest (en cours jusqu'à début Juillet... ), je me situe du côté du Wacken, et ça me fout un peu les nerfs de savoir que Moonsorrow, Mötley Crüe, Wolves in the Throne Room, Taake, Melechesh, Orakle ou encore Pain of Salvation sont confirmés au Hellfest, alors qu'au Wacken, l'affiche (comprenant également les groupes susceptibles de venir) est carrément plus faiblarde...
Count Redenvarg- Apprenti Héros
Je suis bien d'accord ..... Moi se sera Raismes Fest only !
J'aurais bien voulu me faire le samedi dui hell ou graspop, mais bon y'a rien cette journée là (motley & co passe le vendredi au hell)
J'aurais bien voulu me faire le samedi dui hell ou graspop, mais bon y'a rien cette journée là (motley & co passe le vendredi au hell)
moi le hellfest me plait surtout pour la parti terroriszer comme c'est marque qur le fly que j'ais vu avec que du gros bourrin pour sa que j'aimere y allez lool
Page 1 sur 1