V for Vendetta
3 participants
Le forum métal où il fait bon discuter :: Gathered Around The Oaken Table (les tavernes) :: Taverne cinéma
Page 1 sur 1
V for Vendetta
V for Vendetta!
L'un de mes films préférés, c'est bizarre d'ailleurs que j'en ais pas encore parlé...
Enfin bref comme le disent si bien les critiques elles-mêmes "le blockbuster le plus subversif et intelligent jamais réalisé"
Alors un film qui allie intelligence et divertissement moi je dis ça vaut le détour. Et puis il y a quand même Hugo Weaving (le méchant de matrix pour ceux qui connaissent pas, d'ailleurs on retrouve les frères Wachowski ici ), Natalie Portman et Stephen Fry...
L'un de mes films préférés, c'est bizarre d'ailleurs que j'en ais pas encore parlé...
Enfin bref comme le disent si bien les critiques elles-mêmes "le blockbuster le plus subversif et intelligent jamais réalisé"
Alors un film qui allie intelligence et divertissement moi je dis ça vaut le détour. Et puis il y a quand même Hugo Weaving (le méchant de matrix pour ceux qui connaissent pas, d'ailleurs on retrouve les frères Wachowski ici ), Natalie Portman et Stephen Fry...
Re: V for Vendetta
bin si j'en ai parlé!!!
quelle idée aussi de refaire un topic ciné!
>>>>>>dernier film en date "V pour vendetta" des frères wachowski.
"Qui est l'homme qui se cache derrière le masque? Un héros ou un forcené? Un libérateur ou un oppresseur? Qui est vraiment V? Et qui va se joindre à lui dans sa lutte courageuse pour faire tomber le régime totalitaire qui opprime son pays?"
"Le blockbuster le plus subversif et intelligent jamais réalisé." (TELECINEOBS)
pas mal du tout à par quelques longeurs niveaux dialogues.
Les acteurs sont nickels
Nathalie Portman dans le rôle de Evey Hammond et Hugo Weaving dans celui de V.
héros crédible, charismatique, cinglé, ca marche.
ils n'ont même pas oublié l'humour.
ca donne envie de lire la BD.
(David Lloyd chez vertigo/DC comics)<<<<<<<<<<<<<
quelle idée aussi de refaire un topic ciné!
>>>>>>dernier film en date "V pour vendetta" des frères wachowski.
"Qui est l'homme qui se cache derrière le masque? Un héros ou un forcené? Un libérateur ou un oppresseur? Qui est vraiment V? Et qui va se joindre à lui dans sa lutte courageuse pour faire tomber le régime totalitaire qui opprime son pays?"
"Le blockbuster le plus subversif et intelligent jamais réalisé." (TELECINEOBS)
pas mal du tout à par quelques longeurs niveaux dialogues.
Les acteurs sont nickels
Nathalie Portman dans le rôle de Evey Hammond et Hugo Weaving dans celui de V.
héros crédible, charismatique, cinglé, ca marche.
ils n'ont même pas oublié l'humour.
ca donne envie de lire la BD.
(David Lloyd chez vertigo/DC comics)<<<<<<<<<<<<<
C'est bien pour cela que j'en ai refait un ! Mais promis je vais faire un peu le ménage sur le forum !!
Sinon très bon filme ! Faudrait que je revois pour m'en faire une idée plus précise car j'ai un peu oublié !
Sinon très bon filme ! Faudrait que je revois pour m'en faire une idée plus précise car j'ai un peu oublié !
je viens de le voir ... AAAAAAH TROP BIEN ! mdr
je regrette trop pas d'avoir suivis ton topic Berseker !
un grand merci
je regrette trop pas d'avoir suivis ton topic Berseker !
un grand merci
hahaha, de rien!
(je suis là pous vous guider!)
euh fieu c'est moi qui ai le DVD! désolé!
(je suis là pous vous guider!)
euh fieu c'est moi qui ai le DVD! désolé!
oaip ! D'ailleurs j'en ai pas mal à toit sur paris !! Mais je peux aussi allez le louer au video club ou me l'acheter !!
Le forum métal où il fait bon discuter :: Gathered Around The Oaken Table (les tavernes) :: Taverne cinéma
Page 1 sur 1