Eayll
+4
Muriel
The Grave Digger
Bichon
Eayll
8 participants
Page 1 sur 1
Eayll
Salut salut,
Moi c'est Eayll.
Je vis en Basse Normandie. Dans l'Orne, département assez peu vivant d'un point de vue musical, en ce qui concerne la scène metal en tout cas.
J'ai 35 ans. J'écoute du metal depuis à peu près mes 13 ans. Enfin, j'ai commencé plutôt avec du Hard rock, Scorpions, Saxon... J'en suis maintenant arrivé à Emperor grâce à un d'jeunz venu bosser avec moi un été alors que j'avais perdu tout attrait pour la scène metal depuis un bon moment et qui m'a fait découvrir l'album Anthems. La mega claque dans la tronche.
A part Emperor et quelques autres groupes de la scène BM, il m'arrive d'écouter du doom death (je reste grand fan des tout premiers My Dying Bride et Paradise Lost par ex) ou du premier Cathedral dans un autre genre, un peu de thrash et de death (genres dont j'ai été un peu saturé).
Et une toute petite pointe de vieux trucs carrément pas extrême comme Sanctuary, Queensryche époque Opération mindcrime, Riot époque Thundersteel et autres Crimson Glory époque transcendance par ex. J'ai aussi un petit faible pour Portishead ou Amber Asylum... Un peu de chanson française aussi à petite dose (pas de la varièt' non plus, hein ? ^^) Je voue aussi une véritable admiration pour les albums Through silver in blood et Enemy of the sun de Neurosis.
A part ça, je joue de la guitare dans un jeune groupe rennais nommé Eequor.
Ma dernière expérience (réelle) de groupe remontant à 1991, ça fait un peu bizarre, ça réactive pas mal de choses. En tout cas, je ne me suis jamais tant fait plaisir tant sur le plan musical que sur le plan humain au sein de ce groupe.
Sinon, j'aime l'humour, d'autant plus s'il est bien décalé ^^.
C'est pourquoi je me suis inscrit sur ce forum qui apparement revendique une ambiance pépère.
Voilà voilà pour un début.
Moi c'est Eayll.
Je vis en Basse Normandie. Dans l'Orne, département assez peu vivant d'un point de vue musical, en ce qui concerne la scène metal en tout cas.
J'ai 35 ans. J'écoute du metal depuis à peu près mes 13 ans. Enfin, j'ai commencé plutôt avec du Hard rock, Scorpions, Saxon... J'en suis maintenant arrivé à Emperor grâce à un d'jeunz venu bosser avec moi un été alors que j'avais perdu tout attrait pour la scène metal depuis un bon moment et qui m'a fait découvrir l'album Anthems. La mega claque dans la tronche.
A part Emperor et quelques autres groupes de la scène BM, il m'arrive d'écouter du doom death (je reste grand fan des tout premiers My Dying Bride et Paradise Lost par ex) ou du premier Cathedral dans un autre genre, un peu de thrash et de death (genres dont j'ai été un peu saturé).
Et une toute petite pointe de vieux trucs carrément pas extrême comme Sanctuary, Queensryche époque Opération mindcrime, Riot époque Thundersteel et autres Crimson Glory époque transcendance par ex. J'ai aussi un petit faible pour Portishead ou Amber Asylum... Un peu de chanson française aussi à petite dose (pas de la varièt' non plus, hein ? ^^) Je voue aussi une véritable admiration pour les albums Through silver in blood et Enemy of the sun de Neurosis.
A part ça, je joue de la guitare dans un jeune groupe rennais nommé Eequor.
Ma dernière expérience (réelle) de groupe remontant à 1991, ça fait un peu bizarre, ça réactive pas mal de choses. En tout cas, je ne me suis jamais tant fait plaisir tant sur le plan musical que sur le plan humain au sein de ce groupe.
Sinon, j'aime l'humour, d'autant plus s'il est bien décalé ^^.
C'est pourquoi je me suis inscrit sur ce forum qui apparement revendique une ambiance pépère.
Voilà voilà pour un début.
Re: Eayll
Bichon a écrit:Saxon, My Dying Bride, Emperor, Cathedral
COUPAIN
BIENVENUE L'AMI !
Merci Bichon
Eayll a écrit:Merci Bichon
Mais y a pas de quoi, j'espère que tu te sentiras bien ici, c'est une sorte de grande famille !
Au plaisir de te lire !
PS : c'est hors sujet mais y a 2 jours j'ai aperçu un garçon portant le tee shirt de ton image, j'ai pas pu m'empêcher de lui faire "joli tee shirt" avec un méga sourire ! .... Bon tout le monde s'en fou mais ça me faisait rire!
Dernière édition par Bichon le Jeu 4 Sep - 19:06, édité 1 fois
Eayll a écrit:Wha ! et Drudkh dans tes groupes préférés sur ton Myspace !
Vous avez du goût jeune fille
Hé hé... On a la classe, ou on l'a pas (je plaisante ^^)
Euh Myspace ? dans mon profil plutôt, le Myspace je vais m'y mettre d'ailleurs!
Eh bah dis donc il fut un temps où tout le monde accueillait et mieux que ça !
suis je seule à poster ?!
M'en fou je vaux pour 10 alors ça te fait 10 en 1 bienvenue !
Oui oui, ton profil. Je fatigue un peu ces derniers temps... Vivement les vacances
Pour l'accueil, l'important, c'est la qualité, pas la quantité
Eayll a écrit: Oui oui, ton profil. Je fatigue un peu ces derniers temps... Vivement les vacances
Ok , ouais vivement les vacances
(même si pour moi elles ont été finit le 2 )
aaaaah ?! :ol'accueil était il à la hauteur de vos espérances noble metalleux ?
Bichon a écrit:aaaaah ?! :ol'accueil était il à la hauteur de vos espérances noble metalleux ?
Sui j'étais plus souvent accueilli de la sorte, je serais le plus heureux des metalleux
Eayll a écrit:Sui j'étais plus souvent accueilli de la sorte, je serais le plus heureux des metalleux
merci
La Guilde .... JE TAI RENDU JUSTICE AYYAAA
Bienvenue Eayll (ça se prononce comment ??)
Sinon forum pépère ?? certes on est pas 100 000 à discuter, mais au moins 10 à polluer le forum de temps à autres tout de même !
Merci Bichon !
En fait j'étais en vacance avec accès au net, mais je ne me souvenais plus de mes codes, mais je vous lisais tous les jours !!!
Sinon forum pépère ?? certes on est pas 100 000 à discuter, mais au moins 10 à polluer le forum de temps à autres tout de même !
Merci Bichon !
En fait j'étais en vacance avec accès au net, mais je ne me souvenais plus de mes codes, mais je vous lisais tous les jours !!!
The Grave Digger a écrit:Bienvenue Eayll (ça se prononce comment ??)
Merci Bichon !
Merci The Grave Digger !
ça se prononce un peu comme "hail" en fait.
Mais surtout pas comme "heil"
The Grave Digger a écrit:Bienvenue Eayll (ça se prononce comment ??)
Je conçois
The Grave Digger a écrit:Merci Bichon !
Mais y a pas de quoi (attend j'ai eue une tâche à remplir c'est géniale )
Ah bah ça devait pas te faire beaucoup de lecture...
c'est un forum tellement pépére qu'on attend d'être rentrer de vacances pour te souhaiter la bienvenue
Welcome guy
Welcome guy
Oliv'- Erudit
- Eayll --> Ok, c'est plus facile à prononcer que je ne le pensais !
- Bichon --> bah si tout de même !! Pas mal de lecture va !
- Oliv' : Mouaaaaa
Dernière édition par The Grave Digger le Mar 9 Sep - 23:14, édité 3 fois
The Grave Digger a écrit:- Eayll --> Ok, c'est plus facile à prononcer que je ne le pensAIS !
si tu le dis tant mieux ^^
(désolé pour le pensAIS ! j'ai pas pu m'en empêcher )
The Grave Digger a écrit:Merci Bichon !! (Elle était belle celle là)
Y a pas de mal !
On a rien vu... de quoi tu parle ??
Eayll
Bienvenue à Toi!!
En espérant se faire un petit concert ensemble un de c'est quatre!!
@+
Ben/Fenguerous
@+
Ben/Fenguerous
ben/fenguerous- Disciple de guilde
ben/fenguerous a écrit:Bienvenue à Toi!!
@+
Ben/Fenguerous
Merci !
ça serait un grand plaisir, d'autant plus que ça tue bien Fenguerous
Bienvenue sur la Guilde!
Thierry- Sombre Sorcier
Yroenn a écrit:ouaaah je lui ai même pas souhaité la bienvenu à lui!!!
ben... euh...
BIENVENU!!
Page 1 sur 1