Le forum métal où il fait bon discuter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nouveau Darkthrone !!!

Aller en bas

Nouveau Darkthrone !!! Empty Nouveau Darkthrone !!!

Message  Julien Jeu 28 Juin - 6:11

F.O.A.D. the new Darkthrone album

Finally we're done recording the new album F.O.A.D. This album will make lots of debate...I'm pretty sure of it. There will be a small taster in the form of an exclusive EP in July, that will contain exclusive song called Hedninger Fra Helvete in english that means "Heathens From Hell", and there will be a different recording of the song "Wisdom Of The Dead" and different vocal version of "Canadian Metal", pluss the Testors coversong "Bad Attitude". Expect the album to be released in September. It will contain 9 songs.

En français dans le texte (info piquée de leur myspace officiel):
F.O.A.D. signifie Fuck Off And Die (vas te faire foutre et crève) expression chère à Fenriz....Tout un programme en somme. sera donc le titre du nouvel album 9 titres à paraître en septembre prochain !
Si j'ai bien compris, c'est dans la boîte ou du moins pas loin d'être bouclé ! Selon le groupe, c'est encore un enregistrement qui va faire couler de l'encre (le contraire m'aurait étonné et accessoirement, je sens que ce nouveau cd va me ravir :p) Un avant-goût sous forme d'Ep à venir en juiillet cheers qui contiendra des morceaux exclusifs tels que Hedninger Fra Helvete qui veut dire Païens venus de l'enfer, une version différente de Wisdom Of The Dead et un chant différent sur Canadian Metal (tabernacle !!) ainsi qu'une reprise de Testors Bad Attitude (et dire que Fenriz, il fut un temps, se refusait à jouer des reprises...)

Julien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum