La tête d'affiche du PWOA II dévoilée!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La tête d'affiche du PWOA II dévoilée!!!

Message  evildead le Mer 27 Jan - 16:48



Hey Heavy Metal Soldiers !!

La seconde édition du PWOA se déroulera le samedi 10 septembre toujours sur le Site de la chapelle de Juhègues à Torreilles (66) !

¦ Manilla Road (Epic Heavy/Power Metal - USA)

Après 17 albums et près de 40 ans d'existence, le groupe américain Manilla Road n'est pas prêt à rendre les armes et sera de retour en France (3 ans après leur dernier passage au Hellfest) pour une date exceptionnelle lors de la deuxième édition du Pyrenean Warriors Open Air ! Les mythiques "Necropolis", "Mystification" et "Open the Gates" résonneront avec force sur le site de Juhèges.
Up the Hammer & Down the Nails !

¦ ADX (Heavy/Speed Metal - France)

ADX est l'un des incontournables de la scène Heavy/Speed Metal tricolore ! Fondé en 1982, le groupe parisien a sorti neuf albums, dont « Ultimatum » l'année dernière. Avec des morceaux phares comme "Caligula", "L'étranger" ou encore "Marquis du mal", leur « Exécution publique » en terre pyrénéenne s'annonce déjà mémorable !

¦ Metal Inquisitor (Heavy Metal - Allemagne)

Fondé en 1997 à Koblenz en Allemagne, Metal Inquisitor a su s'imposer comme un taulier de la scène Heavy Metal traditionnelle avec quatre albums mémorables, dont « Ultima Ratio Regis » paru l'année dernière chez Massacre Records. Il s'agira de leur premier passage en France.

¦ Ostrogoth (Heavy/Power Metal - Belgique)

Contre vents et marées, Ostrogoth maintient le cap avec une énergie intacte depuis sa reformation en 2010. « Last Tribe Standing », leur premier enregistrement depuis 1987, est sorti au début de l'année et fait figure de véritable résurrection.
Le groupe belge débarquera pour la toute première fois en France à l'occasion du Pyrenean Warriors Open Air 2016. À ne pas en douter, un autre moment fort du festival ! "Beware of the full moon !"

¦ Terminus (NI) (Epic Heavy Metal - Irlande du Nord)

Valeur montante du Heavy Metal épique, le groupe nord-irlandais Terminus ravira les fans de Solstice et Manilla Road. Grandement influencé par la science-fiction, leur premier album « The Reaper's Spiral » est sorti cet été chez Stormspell Records et mérite qu'on s'y attarde tant il est aussi inspiré que galvanisant. Il s'agira de leur première incursion en France !

¦ HORACLE - (Heavy/Speed Metal - Belgique)

Pour cette deuxième édition du PWOA, la Belgique sera à l'honneur avec Horacle ! Le groupe wallon, formé en 2007 par Franck L. Sabathan (ex-Enthroned) et David D.C., viendra défendre son premier long format « Dead Eyes Revelations » paru en juillet dernier. Fenriz de Darkthrone, qui en a fait son Band of the Week récemment, ne s'y trompe pas ! Leur Heavy / Speed influencé par Iron Maiden et Helloween est d'autant plus efficace et redoutable avec un vocaliste haut perché brillant et un duo de guitaristes survolté. À ne surtout pas rater !

¦ Electric Shock (Hard Rock / Heavy Metal - Grenoble)

Préparez-vous à lever le poing et secouer frénétiquement la tête ! Originaire de Grenoble, Electric Shock n'est pas un énième groupe de Hard Rock convenu et le prouvera avec force et conviction dans nos contrées pyrénéennes. Citons parmi leurs influences Motörhead, Accept, Bullet ou encore Armour.

Plus d'infos sont à venir.

Pour vous mettre en appétit concernant la prochaine édition qui se tiendra le 10 Septembre 2016 voici là un petit résumé de la précédente édition:

https://www.youtube.com/watch?v=M39bg4IjHA0&feature=youtu.be

evildead
Disciple de guilde

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum