Le forum métal où il fait bon discuter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KESS'KHTAK - May Not Be The One You Want

Aller en bas

KESS'KHTAK - May Not Be The One You Want Empty KESS'KHTAK - May Not Be The One You Want

Message  Yroenn Sam 20 Nov - 19:33

KESS'KHTAK - May Not Be The One You Want
Sorti en Octobre 2010 chez Sigma Records

Myspace: www.myspace.com/kesskhtak

- Note: 16/20

- Line-up:
* Flow - Voix
* Fouad - Guitare
* Cedric - Basse
* Roll - Batterie

- Track listing:
01. Forgiveness buried
02. Worldwide genocide
03. Warrior of a day
04. Abject object
05. Sweet revenge
06. Spasm

      KESS'KHTAK (prononcez : Kèssèrtakk) est un groupe suisse qui pratique du bourrinage. Alors pense un peu à Mumakil et tu comprends dessuite. Mais disons que KSK ne fonce pas dans le classique brutal blasting grind. Ici, on a droit à un mélange de deathcore plus death que core, de grind, de bourrinage bien slammeux quand il faut, et surtout, SURTOUT : de DEUX voix. Complèmentaires en prime : Flow est plutôt death gras, tandis que Mat va plutôt sur une voix un poil de couille plus aigue, mais qui change tout. Bref, KSK, ca a fait ses preuves partout sur scène, et pour cet EP, enregistré chez le même mec que Blockheads ou encore Mumakil, c'est... ouais, du bourrinage.


      Je vais tenter d'être assez clair, net, précis et court : KSK, ca tue. Quand je dis que ça tue, c'est que leur mélange parfait de death/grind & de core envoie un paté monumental. Les deux voix se complètent parfaitement, les riffs sont énormes, le drummer est un malade mental, les breaks sont vicieux tout plein, les moshparts sont parfaites, tout est mixé à la perfection, il n'y a RIEN à redire sur cet EP. Pour tous les fans de bourrins, de grind, de death, de core, le tout mixé, cet EP est pour vous!


      Mais j'aurais une chose à redire quand même : putain mais pourquoi sortir une galette de 19minutes! On n'en a pas assez, mais du tout quoi. Alors : mes très chers petits suisses, SORTEZ MOI UN ALBUM, LP, LONG PLAYING! Là je serais heureux. D'ici là : JETEZ VOUS SUR CET EP!



Par Déhà
Yroenn
Yroenn
Porte-Etendard

Nombre de messages : 1568
Age : 42
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 12/07/2005

http://la-guilde-du-metal.c.la/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum