Le forum métal où il fait bon discuter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

KATAKLYSM - Heaven's Venom

Aller en bas

KATAKLYSM - Heaven's Venom Empty KATAKLYSM - Heaven's Venom

Message  Yroenn Lun 26 Juil - 20:16

KATAKLYSM - Heaven's Venom
Sorti le 13 Août 2010 chez Nuclear Blast

Site Officiel: www.kataklysm.swizcorp.com
Myspace: www.myspace.com/kataklysm

- Note: 19/20

- Line-up:
* Maurizio Iacono - Chant
* Max Duhamel - Batterie
* Jean-François Dagenais - Guitares
* Stéphane Barbe - Basse

- Track listing:
01. A Soulless God -5:42
02. Determined (Vows Of Vengeance) -4:48
03. Faith Made Of Shrapnel -5:37
04. Push The Venom -3:27
05. Hail The Renegade -5:27
06. As The Wall Collapses -4:51
07. Numb And Intoxicated -3:26
08. At The Edge Of The World -3:59
09. Suicide River -4:01
10. Blind Saviour -5:19

Tabernacle que c’est bon. Connaissez-vous la différence entre un groupe de légende et Kataklysm ? Ben Kataklysm est encore dans la course. Les canadiens se sont surpassés cette fois! D’ailleurs s'ils passent sur cette page en ce moment et bien chapeau bas pour cette album et surtout les morceaux sortis avec Ex Deo pendant le Metalcamp.

Passons au verdict qui est sans appel, c’est une tuerie sur CD! Le premier morceau commence et bam une méga claque dans la tronche! Évidemment, on est tellement sonné qu’on ne peut pas baisser le volume de la chaîne stéréo et ce n’est pas grave. Et le deuxième morceau commence fort encore une fois, Kataklysm fait du grand art avec du Death, à croire qu’ils sont sortis du ventre de leur mère qu’ils faisaient déjà du Death Métal. « Determined » donne le tempo pour la suite car les riffs sont surpuissants, pas besoin d’être doué d’une audition parfaite. Foutez le son à fond est hop jouissez du fruit du génie d’outre mer. Le troisième morceau commence que les jambes et la tête bougent déjà tout seul, avec des petits passages plus calmes avant de nous en renvoyer plein dans la tronche (je dois dire que j’ai eu du mal à chroniquer l’album avec des cheveux devant les yeux et surtout la tête qui bouge tout le temps). « Push The Venom », voilà comment s’appelle le titre qui suit et je dois dire une chose : préparez vos parents mentalement au choc qu’ils vont subir quand vous aurez l’album dans les mains, car les voisins risquent d’appeler les flics. Crevindieu que les deux chansons suivantes sont terribles je préfère ne rien dire car c’est une tuerie mais une chose est sûre, quand vous aurez écoutez cet album votre conception d’une pièce de collection dans votre armoire à CD aura changé. « Numb and Intoxicated » un morceau à côté duquel je ne pouvais pas passer pour la simple raison que c’est mon petit préféré avec une force sans précédent et surtout une partie de mélodie et des riffs à faire pâlir le Pape, un petit break et c’est reparti! Imaginez vous en live pendant ce morceau. Il y a une chose à dire, préparez vous sérieusement au pogo car ca va faire très mal. Les trois derniers morceaux sont aussi excellents que l’ensemble de l’album et on prend conscience que la cours des grands est vraiment très grande avec Kataklysm aux commandes.

Envie de bouger et de headbanger ? Impatient d’écouter l’album ? C’est simple va sur leur myspace et écoute en exclu quelques-uns des morceaux de ce nouveau bijou.


Par Maxx
Yroenn
Yroenn
Porte-Etendard

Nombre de messages : 1568
Age : 42
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 12/07/2005

http://la-guilde-du-metal.c.la/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum