28.01 - Napalm Death + L'Esprit Du Clan @ Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

28.01 - Napalm Death + L'Esprit Du Clan @ Paris

Message  Tangui le Lun 7 Déc - 2:54

Sigma Event et le glazart présentent :

NAPALM DEATH _ myspace
L'ESPRIT DU CLAN _ myspace
BACKSTROKE _ myspace

Le jeudi 28 janvier 2010 @ PARIS - Glazart
7/15 av porte de la villette (céouonhyvakoman)
Stay connected =>>>

Déjà en vente dans les réseaux de billetterie : digitick.com, francebillet (fnac, carrefour) et ticketnet (virgin, auchan) ~19.5€


Tangui
Sombre Sorcier

Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 26/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 28.01 - Napalm Death + L'Esprit Du Clan @ Paris

Message  Tangui le Dim 24 Jan - 20:32

C'est ce jeudi !

Présentation des groupes en blabla et vidéo :

NAPALM DEATH
Icône incontournable de la scène grindcore internationale, Napalm Death fait ses débuts en 1981 à Meriden près de Birmingham. Napalm Death est un groupe britannique souvent considéré comme fondateur du genre grindcore, dont le style musical est violent et rapide et dont le discours est engagé. Ce qu’ils jouent actuellement est plus proche du death metal que du grindcore. Durant plusieurs albums, ils expérimenteront et inclueront diverses influences, dont des sonorités indus, puis reviendront au deathgrind. Cette formation à facettes multiples a su évoluer tout en gardant un fil conducteur avant-gardiste et engagé.

Vidz : When All Is Said And Done _ Lowlife _ Silence is deafening (live) _ Suffer the children (live)


L’ESPRIT DU CLAN
C’est en 1992 que quelques lycéens se croisent dans les couloirs d’un lycée de banlieue parisienne. Leurs penchants pour les musiques puissantes et revendicatrices les amènent naturellement à se procurer leurs premiers instruments. Le cursus est classique, l’histoire humaine beaucoup moins. Très vite, la motivation se fait sentir, et parallèlement à la création des premiers morceaux, les jeunes musiciens organisent une campagne promotionnelle qui verra fleurir le nom « L’esprit du clan » partout sur Paris et sa région. Aujourd’hui armés d’une solide expérience scénique et studio, il faut croire que le combo parisien avait besoin de renouer avec un style plus hargneux et vindicatif. L’efficacité et l’aspect « live » des onze titres qui composent le nouvel opus traduisent cette urgence. C’est dans cet état d’esprit que le son effectué dans le confort de leur propre studio par Mickaël Dupont et le groupe lui-même est plus puissant et agressif que jamais.

Vidz : Reverence _ Je regarde le monde _ Ici Ne Juge Pas (live) _ La nuit (live)


BACKSTROKE
Ceci est, au sens propre, la définition anglaise du terme Backstroke. Le sens familier, habituellement utilisé dans le milieu de la métallurgie et de la mécanique est « retour de force » et ce terme est le fondement du concept exploré par le groupe. Cette notion de feedback, de l’image du boomerang… Leur musique entière gravite autour de cette conception de l’action, du mouvement, de la réflexion, la relation cause à effets, de l’humain, de l’activité humaine, qu’elle soit physique ou cérébrale, physiologique ou psychologique, de l’image et de son reflet, du passé et du futur, de la progression et de la régression. Backstroke est la réunion de quatre musiciens passionnés dont les diverses influences se sont heurtées afin de créer une fusion d’influences, de points de vue, de sonorités et de styles musicaux.Le son Backstroke, qu’il frôle la brutalité ou affleure la sensibilité, est avant tout teinté d’émotions. Leur but est d’allier le fond et la forme en collant le sens de leurs paroles à leur musique.

Vidz : Impure blood

Tangui
Sombre Sorcier

Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 26/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum