Batman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Batman

Message  The Grave Digger le Dim 17 Aoû - 20:17

Voilà, je sors du cinoche où j'ai été voir The Dark Knight le dernier Batman, Christopher Nolan continue sur sa lancé après Batman - Begins et envoi du lourd. Sans conteste il y a de la thune ! 2h30 d'expolsions, de violence, de plastiques et un joker inimitable ! L'acteur qui l'incarne et qui plus est décédé de la suite d'une overdose ! Dommage car le talent était là !

Outre le film d'action classique tel qu'on peu le voir souvent (trop souvent ?) au states, ce film à une morale ! Alors Batman anti-héros ? ... Chut ... rendez-vous dans une salle obscure en compagnie des mangeurs de popcorn, glaces et autres brizeurs de beaufs qui ne savent pas se tenir !Boulet

A voir ! Attention, moins de 12 ans : déconseillé !

A la sortie des gamins chialés où étaient un peu traumatisé ! En effet outre la tronche du Joker et la violence dans la pyro et l'histoire un des acteurs qui deviendra par la suite "Double face" se la fait cramer ! Protése magnifique mais traumatisante ! Bien joué les parents ! Surtout que les cinémas et médias font de la prévention sur le traumatisme que peu dégager ce film.

_________________


The Grave Digger
Gardien de guilde

Nombre de messages : 1761
Age : 32
Localisation : Ivry Sur Seine (94)
Date d'inscription : 12/05/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://la-guilde-du-metal.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum