Lamster (démo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lamster (démo)

Message  Maltesers le Ven 13 Juin - 0:50

Chronique de la Démo:
Avec seulement 2 jours en studio, il n'est pas évident de réaliser une démo de qualité. Lamster l'a fait.
En effet, la qualité, tant technique qu'artistique est là. En effet, force est de constater que le son est d'une qualité surprenante et que rien n'est laissé au hasard.
Cette démo quatre titres s'ouvre sur My Own Way to Survive. Un morceau super heavy avec un refrain qui reste dans l'oreille et une rythmique monstrueuse. Ce n'est qu'une fois familiarisé avec la voix (qui contraste avec la composition) que l'on peut vraiment apprécier Lamster. Le solo (en Wah-Wah) n'est pas sans rappeler Load de Metallica (Et non, ce n'est pas un point négatif, jadore cet album).
La batterie nous fait directement passer à Rider, avec une intro très lourde, voire même écrasante. La rythmique devient ensuite plus entraînante et le refrain ralenti pour mieux réaccelérer. Enorme.
On retiendra le changement radical du riff accompagné d'un autre très bon solo.
Lost in the Night amène une vraie cassure avec son riff plus rapide, plus envolé et donc moins heavy. Tout autant efficace. La fin du morceau est endiablée, bien thrashy et n'est pas sans rappeler Kill'em All de Metallica.

Pour conclure, Lamster a gardé le meilleur avec Back to the Metal. Un riff énorme, une voix qui colle parfaitement à l'ensemble et surtout, une cassure rythmique qui amorce un énorme solo. Ou va t'il les chercher ce guitariste ? Le riff principal reprend et le morceau s'achève ensuite par une rythmique à nouveau très lourde, ponctuée d'un petit solo de fin, bien agréable.
Après une telle claque, on ne peut que penser à Lafesse: Pourvu que ça dure !

Maltesers
Disciple de guilde

Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : Soignies/Bruxelles
Date d'inscription : 31/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://maltesers28.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum