Citoyen(ne)s !!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Citoyen(ne)s !!

Message  Gode le Sam 12 Mai - 15:35

Alors, je n'ai pas exactement tout lu mais il y a quelque chose qui me choque... On dirait, Muriel, que tu soutiens le gens qui prennent un malin plaisir a brûler des poubelles pour "se faire entendre"... Si brûler des poubelles servait à cela, la ville serait en feu. Moi ça me casse le cul, ces gens qui ne peuvent pas manifester dans le calme, ou tout simplement ces gens qui n'avaient qu'à voter MIEUX et qui maintenant s'éclatent à faire de ma ville un grand n'importe quoi. Le peuple a parlé, même si ça me fait bien chier, c'est Sarkozy l'élu, pas besoin de contester, les votes ne sont pas truqués, rah.

Bref tout ça me broute sévère, on brûle des poubelles, fait chier les pompiers (qui on certainement plus important à faire qu'éteindre les feux que des petits connards ont allumé), et par dessus tout, on REPAIE les poubelles brûlées. Bien Joué.

Enfin, si vous n'avez pas compris, CA ME FAIT CHIER.

(Ahah j'adore quand j'dis d'la merde.)

Gode
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Julien le Sam 12 Mai - 15:46

Les gens qui, selon toi, auraient du mieux voter sont ceux qui ont voté ssarkkko donc ce n'est pas ce genre de personne qui va aller manifester son mécontentement en cramant des poubelles. Nan, ces gens-là, au contraire, sont confortés dans leur choix politique au vu de ces agissements stupides.
Les votes pas truqués ?? t'es sûre ? Qu'est-ce qui me prouve que le bouton sur lequel j'appuie correspond réellement au candidat que j'ai choisi ?? Ya de nombreuses pétitions sur le net contre les machines à voter.

Julien
Invité

Message  Gode le Sam 12 Mai - 15:47

Si on part comme ça, on peut absolument tout remettre en cause.

Gode
Invité

Message  The Grave Digger le Sam 12 Mai - 15:59

Ahh Moi j'ai voté sur bulletin papier, à l'ancienne quoi, mais qu'est-ce que j'en sais que mon vote a bien été comptabilisé, mais bon on ne va tout de même pas tout remettre en cause.

Des sondages truqués, je veux bien le croire, mais des votes mmmmhhh loin d'être de ton avis ! Mais une chose est sûre, la culture en a pris pour 5 ans voir plus si affinités.

The Grave Digger
Gardien de guilde

Voir le profil de l'utilisateur http://la-guilde-du-metal.c.la

Message  Muriel le Sam 12 Mai - 18:35

On peut faire dire n'importe quoi à un ordinateur : il n'y a aucun contrôle possible et tout le monde sait qu'aux Etats-Unis Bush s'est fait élire en truquant les élections ; d'ailleurs ça a duré deux mois cette plaisanterie... Rolling Eyes

Muriel
Sombre Sorcier

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/coeurdemetal

Message  The Grave Digger le Dim 13 Mai - 12:46

Oui bien sur, mais il n'y a pas de preuve contre les machines Hollandaises qui trainent dans les isoloirs français. Même si j'ai entendu qu'un hacker avait réussi à les pirater. Info ? ou Intox ?

The Grave Digger
Gardien de guilde

Voir le profil de l'utilisateur http://la-guilde-du-metal.c.la

Message  Muriel le Dim 13 Mai - 13:53

Le problème est qu'il n'y a vraiment AUCUN moyen de contrôle sur ces machines, tandis que pour le vote papier auquel il m'est arrivé de participer, il est effectué par un nombre égal de personnes par candidat plus le même nombre de gens neutres. Par exemple, dernièrement, le dépouillement était effectué à Villejean par 4 membres soutenant Ségolène Royal, 4 membres soutenant Nicolas Sarkozy et 4 membres ne soutenant ni l'un ni l'autre dans le bureau où j'ai voté. Au premier tour, chaque parti politique était représenté et une personne représentait aussi les sans opinion. La triche dans ce cas est pratiquement IMPOSSIBLE. Tandis qu'avec un PC... de là à dire que Sarko a gagné les élections en trichant il n'y a qu'un pas vite franchi puisqu'on ne peut pas le vériifier.

Muriel
Sombre Sorcier

Message  Bichon le Dim 10 Juin - 1:35

Gode a écrit:Alors, je n'ai pas exactement tout lu mais il y a quelque chose qui me choque... On dirait, Muriel, que tu soutiens le gens qui prennent un malin plaisir a brûler des poubelles pour "se faire entendre"... Si brûler des poubelles servait à cela, la ville serait en feu. Moi ça me casse le cul, ces gens qui ne peuvent pas manifester dans le calme, ou tout simplement ces gens qui n'avaient qu'à voter MIEUX et qui maintenant s'éclatent à faire de ma ville un grand n'importe quoi. Le peuple a parlé, même si ça me fait bien chier, c'est Sarkozy l'élu, pas besoin de contester, les votes ne sont pas truqués, rah.

Bref tout ça me broute sévère, on brûle des poubelles, fait chier les pompiers (qui on certainement plus important à faire qu'éteindre les feux que des petits connards ont allumé), et par dessus tout, on REPAIE les poubelles brûlées. Bien Joué.

Enfin, si vous n'avez pas compris, CA ME FAIT CHIER.

(Ahah j'adore quand j'dis d'la merde.)

je suis du meme avis que Gode! ça sert strictement a rien les feux de poubelles ou de bagnoles! c pas en faisant ça que les votes vont etre rectifier!

puis toute facon j'ai pas l'age de voter je sais meme pas pk je parle! Mr. Green

Bichon
Sombre Sorcier

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/black__storm

Message  Julien le Lun 11 Juin - 18:53

hier au 1er tour des législatives, l'ump a devancé tout le monde avec 42.2%...Comme c'est original...

Julien
Invité

Message  Thierry le Lun 11 Juin - 19:25

Ce qui est formidable avec notre système de suffrage, c'est qu'avec 42% des voix au premier tour, ils vont avoir au finish 80% des sièges.

Citation d'un des responsables de l'UMP ce matin sur France Info: "oui mais la proportionnelle, quand on y regarde bien, il n'y a que les perdants qui la demandent"... bah euh oui, et en y regardant bien, 58% des Français (votants, tas d'cons quand on regarde l'abstention, venez pas vous plaindre) sont dans ce cas perdants.

M'enfin bon, ça m'empêchera pas de dormir pour l'instant...

Thierry
Sombre Sorcier

Message  Muriel le Jeu 14 Juin - 14:17

Bichon, je ne suis pas du tout une adepte de la violence et du vandalisme, mais il ne faut quand même pas confondre un feu de poubelles avec un feu de bagnoles, même si on appelle parfois les bagnoles des poubelles... ^^ Brûler des ordures n'a rien à voir avec brûler une voiture...

Quant à Sarko, il va augmenter la TVA sur TOUT, y compris la bouffe, et n'a rien l'intention de faire pour les bas salaires. Le SMIG va être augmenté seulement de 2% contre 3,5% l'année dernière... Et ce n'est que le début... Qui c'est qui va l'avoir dans le cul la balayette et le manche avec ? Tous ceux qui ont voté pour lui... évidemment les autres aussi, mais eux ils auront le droit de gueuler car ce ne sera pas leur faute. Ils auront aussi le droit de bien rigoler de ceux qui s'imaginaient que le nabot aux yeux de cokker allait faire bouger les choses positivivement : ça, pour bouger, elles vont bouger !... On n'est pas dans la merde !...

Muriel
Sombre Sorcier

Message  Bichon le Jeu 14 Juin - 16:42

puis toute facon j'ai pas l'age de voter je sais meme pas pk je parle! Mr. Green

Mr.Red Mr. Green je me répète !

Bichon
Sombre Sorcier

Message  Muriel le Ven 15 Juin - 13:54

Bichon, que tu votes ou non, tu as le droit d'avoir ton opinion et de l'exprimer Wink

Muriel
Sombre Sorcier

Message  Bichon le Ven 15 Juin - 13:57

Muriel a écrit:Bichon, que tu votes ou non, tu as le droit d'avoir ton opinion et de l'exprimer Wink

oui nous restons tout de meme un pays libre ^^ Mr. Green

Bichon
Sombre Sorcier

Message  Yroenn le Ven 15 Juin - 15:31

moi j'exprime mon opinion en n'allant pas voter!
et ça personne ne le comprend (comme quoi la liberté d'expression ou de non-expression n'est bonne que pour ceux qui s'interesse à la politique il faut croire!)

vu que les changements politiques ne sont pas sufisament révolutionnaires pour toucher l'individu, ça ne change pas grand chose que ce soit la droite ou la gauche, ou même le centre qui soit au pouvoir. de toute façon ils sont tous là pour s'en foutre plein les poches pendant 5 ans en faisant semblant de s'intéresser à notre situaton Evil or Very Mad

voilà ça c'est mon avis depuis pas mal d'années

mais Bichon vu que tu es encore jeune ne fait surtout pas attention à sque je dis, tu dois te forger ta propre opinion sur la politique avec le temps, et non te laisser influencer par ce qu'on te dit Wink

Yroenn
Porte-Etendard

Voir le profil de l'utilisateur http://la-guilde-du-metal.c.la/

Message  Bichon le Ven 15 Juin - 18:40

Yroenn a écrit:moi j'exprime mon opinion en n'allant pas voter!
et ça personne ne le comprend (comme quoi la liberté d'expression ou de non-expression n'est bonne que pour ceux qui s'interesse à la politique il faut croire!)

vu que les changements politiques ne sont pas sufisament révolutionnaires pour toucher l'individu, ça ne change pas grand chose que ce soit la droite ou la gauche, ou même le centre qui soit au pouvoir. de toute façon ils sont tous là pour s'en foutre plein les poches pendant 5 ans en faisant semblant de s'intéresser à notre situaton Evil or Very Mad

voilà ça c'est mon avis depuis pas mal d'années

mais Bichon vu que tu es encore jeune ne fait surtout pas attention à sque je dis, tu dois te forger ta propre opinion sur la politique avec le temps, et non te laisser influencer par ce qu'on te dit Wink

j'ai une phylosophie dans la politique,..."tout est pourri,dans ceux qui gouverne dans le pays" Mr.Red

Bichon
Sombre Sorcier

Message  Beer-seeker le Ven 15 Juin - 19:31

Bichon a écrit:
j'ai une phylosophie dans la politique,..."tout est pourri,dans ceux qui gouverne dans le pays" Mr.Red

mouais dans le même genre t'as "tout est bon dans le cochon sauf le fillion"

Ya pas longtemps j'ai remarqué que sego et sarko se reclamaient du model politique danois ca m'a fait doucement marrer parce qu' on pense "social-democratie" "etats providence" bref tout ce qui va avec le "model scandinave"
le probleme c'est que le gouvernement danois (qui est de droite) est soutenue (ouvertement) que par l'extreme droite.
j'aimerais bien que les hommes politique reflechissent un jour à leurs programmes, leurs influences et leurs "idées". ca pourrait peut-être leur être utile.

Beer-seeker
Sombre Sorcier

Voir le profil de l'utilisateur http://www.clubscandinave.1s.fr

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:55

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut