Le forum métal où il fait bon discuter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté metal et mythologie scandinave sur Lyon

3 participants

Aller en bas

Communauté metal et mythologie scandinave sur Lyon Empty Communauté metal et mythologie scandinave sur Lyon

Message  Hellirun Lun 18 Sep - 16:09

Bonjour à tous et à toutes,
Avant de traiter du sujet dont je vais vous faire part, je tiens tout d'abord à me présenter, car cela me parait nécessaire.
J'ai 18 ans et je suis musicien depuis près de 10 ans. J'ai parcouru de nombreux styles musicaux et pratiqué plusieurs instruments.
Cependant, un univers m'a retenu bien plus que tout autre, car il m'a entièrement absorbé.
Je veux parler du monde de la mythologie scandinave, de la musique traditionnelle, celtique, folklorique, du paganisme, de la nature, etc.
Cet univers a parfaitement épousé celui du metal, et c'est pour cette raison que je m'y suis plongé.
Je souhaiterais donc créer une communauté sur Lyon, où l'on pourrait parler musique, mythologie, langues scandinaves, etc.
Une petite saga contée entre amis autour de quelques mousses fraîches, sur un fond de musique celtique dans un pub irlandais ne vous tenterait pas?
Cela permettrait aussi à des musiciens de se rencontrer et de monter leurs propres projets au sein de la communauté.
J'aimerais avoir votre avis, savoir si l'âme d'un viking égaré se cacherait en vous!
N'hésitez pas à en parler autour de vous afin que l'idée se propage.

Merci pour votre attention, et j'espère que ce projet pourra se concrétiser rapidement.
Salutations

-Hellirun-

Hellirun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communauté metal et mythologie scandinave sur Lyon Empty Re: Communauté metal et mythologie scandinave sur Lyon

Message  The Grave Digger Ven 22 Sep - 13:12

Salut a toi !

Ton projet est ambitieux, espérons que tu le réaliseras !

_________________
Communauté metal et mythologie scandinave sur Lyon Banniere-2008
Communauté metal et mythologie scandinave sur Lyon Raismesfest
The Grave Digger
The Grave Digger
Gardien de guilde

Nombre de messages : 1761
Age : 39
Localisation : Ivry Sur Seine (94)
Date d'inscription : 12/05/2005

http://la-guilde-du-metal.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Communauté metal et mythologie scandinave sur Lyon Empty Re: Communauté metal et mythologie scandinave sur Lyon

Message  Beer-seeker Ven 29 Sep - 19:42

ca c'est con j'habite de l'autre coté de la france sinon la mythologie scandinave c'est mon truc....
Bonne chance!!
Beer-seeker
Beer-seeker
Sombre Sorcier

Nombre de messages : 671
Age : 35
Localisation : Västerås Suède
Date d'inscription : 29/05/2005

http://www.clubscandinave.1s.fr

Revenir en haut Aller en bas

Communauté metal et mythologie scandinave sur Lyon Empty Re: Communauté metal et mythologie scandinave sur Lyon

Message  Yroenn Mar 3 Oct - 2:08

le folk métal ça me trippe, si en plus t'as un bon concept pour les paroles (moi qui écris beaucoup et qui adore le folklore celtique entre autre) et la musique alors c'est tout bon

pareille, dommage que je sois si loin...
Yroenn
Yroenn
Porte-Etendard

Nombre de messages : 1568
Age : 42
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 12/07/2005

http://la-guilde-du-metal.c.la/

Revenir en haut Aller en bas

Communauté metal et mythologie scandinave sur Lyon Empty Re: Communauté metal et mythologie scandinave sur Lyon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum