COVERSLAVE+MACHINE GUN+JUDAS PRIESTER au Grillen 15 Dec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

COVERSLAVE+MACHINE GUN+JUDAS PRIESTER au Grillen 15 Dec

Message  Skillshot le Jeu 8 Nov - 19:44



SONO-LIGHT et l'Association ACHING présentent :
CONCERT SPECIAL TRIBUTE !!! IRON MAIDEN + JUDAS PRIEST + AC/DC par trois groupes spécialistes du genre.

Réservations en ligne :
=> FNAC : http://minu.me/-tribute-colmar-legrillen
=> TICKETNET : http://minu.me/-coverslave-grillen-ticketnet
=> DIGITICK / http://minu.me/-coverslave-grillen-digitick

COVERSLAVE (France)
JUDAS PRIESTER (Germany)
MACHINE GUN PLAYS AC/DC (Belgium)
SAMEDI 15 DECEMBRE 2012 - LE GRILLEN – COLMAR 21H

COVERSLAVE vous l'avait promis, le retour à Colmar au Grillen aura bien lieu ! Suite au succès du show en Mars dernier avec Paul Di Anno, l'ex-chanteur d'IRON MAIDEN, les trois shows de la soirée proposés cette fois vous réservent un hommage réalisé par des spécialistes du genre : les Allemands de JUDAS PRIESTER et les Belges de MACHINE GUN !
IRON MAIDEN, JUDAS PRIEST et AC/DC seront à l'honneur pour vous délivrer les plus grands classics de ces géants du Heavy Metal et Hard Rock !
Et... en plus... juste pour vous, Le Grillen vous réserve sa bière favorite, l'Alsacienne sans culotte à déguster !
Venez célébrer cet ultime hommage de l'année à ces monstres du Heavy Metal et Hard Rock et hurler vos refrains préférés!!!

Pour en savoir plus sur les groupes :

=> COVERSLAVE :
Depuis 1999, Coverslave propose lors de ses concerts le meilleur des morceaux du légendaire groupe Iron Maiden. Suivi par un public passionné et nombreux, Coverslave délivre un show énergique et puissant, agrémenté des décors reproduits comme ceux de la célèbre tournée "Slavery Tour" d'Iron Maiden. De plus, la mascotte "Eddie" apparaissant sur scène suscite une vive émotion chez les fans.
Ajoutez à cela les morceaux interprètés fidèlement et énergiquement, vous comprendrez pourquoi Coverslave est devenu le groupe incontournable tribute à la Vierge de Fer en France en accompagnant Paul Di Anno, l'ex-chanteur d'Iron Maiden lors de ses tournées sur notre territoire.
Les nombreux concerts et festivals en France et à l'étranger, leurs shows en Angleterre au non moins célèbre club "Ruskin Arms" et la reconnaissance du public a permis à COVERSLAVE de marquer de son empreinte la scène tribute nationale et internationale. ! N'attendez plus pour vous en rendre compte vous même !

- LEURS VIDEOS : http://minu.me/-coverslave-video
Avec Paul Di 'Anno - ex-chanteur d'Iron Maiden :
http://minu.me/-pauldianno-coverslave-video

- SITE WEB : www.coverslave.fr.st


=> JUDAS PRIESTER
Les fans de Heavy Metal ont leur heros : JUDAS PRIEST ! Les Allemands de JUDAS PRIESTER produisent ce son pur et si authentique en interprètant les plus grands classics du PRIEST qui ont marqués les années 80 et 90.
De festivals en concerts, c'est à chaque fois un hommage à l'état brut qu'offrent au public ces cinq musiciens expérimentés. Internationalement reconnus au fil des ans, notamment en Angleterre, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas et maintenant en France, le combo Germanique vous fera headbanguer sur des morceaux légendaires tels que "METAL GODS" - "HELL BEND FOR LEATHER" - "PAINKILLER" entre autres.
Le chanteur de la formation, Boris s'est même payé le luxe de jouer avec le célèbre batteur SCOTT TRAVIS et le guitariste RITCHIE FAULKNER, tous deux membres actuels de JUDAS PRIEST lors d'un jam en club en 2012 qui restera un souvenir inoubliable !
C'est maintenant une certitude, la passion est au rendez-vous pour votre plus grand bonheur ! The Priest is back !

- LEURS VIDEOS - Victims of changes : http://minu.me/-judas-priester-video
Avec Scott Travis et Ritchie Faulkner, membres de Judas Priest : http://www.youtube.com/watch?v=CLn5mnNG5AI

- SITE WEB : www.judaspriester.de


=> MACHINE GUN PLAYS AC/DC
Machine Gun est né en 1997, dans la région de Mons (Belgique), au hasard des rencontres entre musiciens ayant déjà un lourd passé dans divers groupes de compos. Après quelques semaines de va et vient inhérent à tout groupe en phase de démarrage, la formation se stabilise et se trouve un nom, qu'elle veut direct, sans fioritures, à son image.
De cover band « généraliste », le groupe devient alors plus pointu, changeant au passage son nom en « Machine Gun plays AC/DC ». La politique artistique consiste à offrir au public un show très énergique et très visuel, mais différencié de celui
d'AC/DC, tout en jouant une musique aussi proche que possible de celle d'AC/DC. Machine Gun revisite toute la discographie du mythique band australien, depuis les premiers morceaux de High Voltage en 1976 jusqu'aux compositions figurant sur le dernier opus, « Black Ice ».
Depuis sa création, Machine Gun a livré plus de 300 concerts en Belgique, France, Allemagne s'est fréquemment sur des affiches internationales comme le RaismesFest, PPMfest, DurbuyRock Festival, Dour Festival et partager la scène avec des noms tel que Michael Schenker, Epica, Pain, DGM, Pagan’s Mind, Headcharger, Suicidal tendencies, Dreamscape, Adagio,… et l’after show de Scorpions en 2010.

- LEURS VIDEOS - Hell's bells PPM Festival : http://minu.me/-machine-gun-video

- SITE WEB : http://www.machinegun.be/


- Gardez le contact ! -
http://www.myspace.com/sonolight
http://http://www.grillen.fr/
http://www.coverslave.fr.st/
http://www.machinegun.be/
http://www.judaspriester.de/



Skillshot
Disciple de guilde

Nombre de messages : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum