Le forum métal où il fait bon discuter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

GOJIRA à St Nazaire

2 participants

Aller en bas

GOJIRA à St Nazaire Empty GOJIRA à St Nazaire

Message  Yroenn Ven 10 Mar - 16:31

Forcément quand on va voir les pro hyper technique et super calibrés de la rythmique en concert, on s'attend à quelque chose de carré, d'énorme! ben... ça a pa raté c'était ça!

en 1ère partie 3 grpe de hardcore qui forment un collectif (on dirait com ds le rap!!! Mad ) de la localité, qui franchemen étaient super chiant! une ou 2 chanson ça pass mais à la 3ème tu va boire une bière! passons...

Evidemment le nvel album était à l'honneur chez Gojira. intro de From Mars To Sirius suivi des meilleurs morceaux de celui-ci et de The Link, avec qq extraits de Terra Incognita qui se fait rare en concert! en résumé on a eu le set atendu, avec en prime un bassiste hyper déchainé (j'ai jamais vu ça!) et un slam de Joe pr le final! vive la France! cheers
Yroenn
Yroenn
Porte-Etendard

Nombre de messages : 1568
Age : 42
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 12/07/2005

http://la-guilde-du-metal.c.la/

Revenir en haut Aller en bas

GOJIRA à St Nazaire Empty Re: GOJIRA à St Nazaire

Message  The Grave Digger Ven 10 Mar - 17:37

Même si j'aime pas trop Gojira, je leur dit chapeau et j'éspere qu'ils réussiront dans leur entreprise. car mine de rien ce sont eux en ce moment avec Nightmare qui montre du metal francais a l'étranger !!
JE sais que malediction seront fin mai a Athenes mais sinon le metal francais ne passe pas les frontieres !!

_________________
GOJIRA à St Nazaire Banniere-2008
GOJIRA à St Nazaire Raismesfest
The Grave Digger
The Grave Digger
Gardien de guilde

Nombre de messages : 1761
Age : 39
Localisation : Ivry Sur Seine (94)
Date d'inscription : 12/05/2005

http://la-guilde-du-metal.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum