6/9 : Gorgasm - Defeated Sanity @ Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

6/9 : Gorgasm - Defeated Sanity @ Lyon

Message  Femâles le Mer 10 Aoû - 22:36

5 groupes de grind dans une péniche avec plus de cent personnes prêtes à la faire couler... ça ne vous rappelle rien? Nous on a des souvenirs de Disgorge avec Grimness 69, Bounty Hunter et Nosoï....et nous croyons nous souvenir que ça vous avait plu...alors, vous savez quoi? ON REMET CA!

Le mardi 6 septembre, venez faire tanguer la Marquise avec GORGASM + DEFEATED SANITY + AMAGORTIS + SEDATIVE + BURNING FLESH !

Gorgasm (US - Brutal Bands) - Après une longue pause le groupe revient avec un nouveau line-up et vient de sortir son très brutal "Orgy of Murder", véritable étape dans la quête de Gorgasm pour sortir la musique la plus brutale et la plus sadique qui se fait dans le genre. Du graphisme à la musique,des titres des chansons aux paroles, les fans ne vont pas être déçus! http://www.myspace.com/gor​gasm2

Defeated Sanity (DE – Willowtip Records) - Defeated Sanity s'est formé en 1994 et n'a depuis cessé de développer son propre style inspiré des groupes de death metal américains des années 90. Leur nouvel opus "Chapters of Repugnance", un concept album qui traite des faits les plus cruels de l'histoire de l'humanité. Une fois encore il représente le style de Defeated Sanity: un death metal brutal sans concession avec une attitude progressive qui ne se repose pas sur des riffs vus et revus mais qui crée la bonne atmosphère pour coller avec le sujet des paroles.http://www.myspace.com/def​eatedsanity

Amagortis (CH – Brutal Bands) - Amagortis s'est formé en 2001 et a gagné durant toutes ces années, en étant influencé par la scène death metal du monde entier, de plus en plus d'expérience et leur musique en est devenue bien plus brutale et plus rapide qu'avant. Après la sortie de leur deuxième album "Pre-Natal Cannibalism", le groupe est parti en tournée aux USA et a fait plusieurs concerts en Europe et en Russie. En 2010 le groupe sort leur Ep intitulé "Intrinsic Indecency" après avoir été signé sur Brutal Bands. Cette année le groupe joue sur plusieurs festivals cet été et revient tout défoncer en automne avec Gorgasm et Defeated Sanity.
http://www.myspace.com/ama​gortis

Sedative (France) - Sedative voit le jour en 2000 à Chamonix (Haute Savoie). Le groupe a déjà à son actif deux albums ("Inconscience" en 2005 et "Lobocaïne"en 2009). Les cinq musiciens viennent par ailleurs tout juste de sortir leur troisième maxi (après "Déviance Malsaine"en 2003 et "Ictus" en 2007). Intitulé "Viceroton", celui-ci propose un death/grind "In your face", gras et ultra-efficace. Sedative a participé au Cuba Brutal Fest 2010 et partagé les planches avec les groupes Gadget, Mumakil, Knut, General Surgery, Combat Noise, Last Days of Humanity... Sedative continue de trouver sa motivation sur scène.
http://www.myspace.com/sedativechamonix

Burning Flesh (Suisse) - Burning Flesh est un groupe du pays de Gex. Après de nombreux concerts et une démo, les cinq membres ont enregistré un premier album, "Unconscious Deformity", sorti en janvier 2010. Ils travaillent actuellement à la composition de leur second opus.
http://www.myspace.com/burningflesh01

Ouverture des portes : 19h

Tarifs : 10 euros en prévente (envoyer un mail à orianne.femalesasso@gmail.​com) / 13 euros sur place

Les Femâles


Femâles
Disciple de guilde

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum