STEEL RANGERS - Stay Toc'Hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

STEEL RANGERS - Stay Toc'Hard

Message  Yroenn le Mar 13 Avr - 19:15

STEEL RANGERS - Stay Toc'Hard
Sortie en 2009 en autoproduction

Myspace: www.myspace.com/steelrangers

Note: 13/20

Line-up:
* Steel Bitch Man (drums)
* Steel Dr Pankow (guitars)
* Steel Bottle Polly (bass)
* Steel Hellish Bard (voice)

Tracklist:
01. Motorfucker
02. Drink Some Beer
03. Suck G.I.
04. Big Dick For Your Asshole
+ Just Want a Bitch (live at Bressuire 12.09.09)

Steel Rangers est un délire hard glam issu de la scène Rochoise, formé par des musiciens venant de diverses formations du secteur. Dr Pankow, alias Nico (ex-Redrum, Viktims, pour ceux qui connaissent), a déjà une bonne réputation en Vendée tant il se bat pour le métal depuis des années. Après avoir pratiqué dans des groupes (métal extrême pour la plupart) plus "sérieux", ils ont décidé de se lâcher complètement avec cette formation aux forts accents eighties coloré!

Entre Poison pour le côté glam et les Sex Pistols pour le côté sale et décadent, les titres des morceaux ainsi que les pseudonymes adoptés par les zicos eux-mêmes sont très révélateurs de l'ambiance qui règne sur scène et dans cette démo. Mais ne nous y trompons pas! Ces morceaux sont de vrais compositions rock'n'roll, hard old school, écrites entre deux virées de Harley et enregistrées dans un garage! Le chant est aussi volontairement naturel et embiéré que celui de Johnny Rotten, et les riffs sont simples et directs pour rester dans l'esprit "Do It Yourself" de la période explorée. En somme, les membres du groupe se contentent purement et simplement (encore) de se faire plaisir! "Big Dick For Your Asshole", leur hymne revendiqué, en est l'exemple le plus flagrant. Vous voulez une traduction?

Alors si comme encore beaucoup de métalleux purs et durs vous êtes restés ancrés dans cette époque bénie, et que vous en avez marre de ces groupes prétentieux qui étalent leur modernisme et leur technique comme des tonnes de caviar sur un blinis, et surtout si vous aimez le hard rock la bière et les femmes, alors Stay Toc'Hard est fait pour vous!

Yroenn
Porte-Etendard

Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 12/07/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://la-guilde-du-metal.c.la/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum