Necroblasphème+Misgivings+ guest@le klub le 14 mars 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Necroblasphème+Misgivings+ guest@le klub le 14 mars 2010

Message  krakenao le Mar 23 Fév - 19:18

Necroblasphème : death metal
http://www.myspace.com/necroblashemeband

Misgivings: evil death metal
http://www.myspace.com/evildeathmisgivings

Terminal War: death grind
http://www.myspace.com/chaosnare

Injuria: death , hardcore samba
http://www.myspace.com/injuriamusic

Consume the forsaken death grind.
http://www.myspace.com/consumetheforsaken

Prévente 7€ auprès des groupes
Sur place 8€





NECROBLASPHEME : est un groupe de death metal, originaire de Paris, qui a vu le jour en Avril 2001. Ils ont à leur actif, une démo sortie en 2001 « Foetal Sodomy » et 2 albums;« Introducing Pure Violence » sortie en 2002
Destination : Nulle Part. en 2009. Sur scène, le groupe distille un death metal dévastateur et intense dans la plus pure tradition du metal extrême.

MISGIVINGS : Sillonant la scène underground française depuis le milieu des années 90, Misgivings nous offrent un death metal old school et bien evil façon Morbid Angel, Krisiun, ou encore Immolation. Après plus de deux ans d'absence la formation remet le couvert, la machine de guerre est relancée ! (avec des membres de Ritualization et Como Muertos)

TERMINAL WAR est à l'origine un projet personnel du guitariste, datant d'il y a plusieurs années et qui a donné le jour à une démo en 2004. Un véritable line-up s'est constitué courant 2007 et a commencé à enchaîner les concerts en 2008.
Le groupe vient de terminer l'enregistrement de sa première démo, contenant 6 titres et intitulée AEON CRUSH..."

INJURIA, fut créé en septembre 2007 par Baf. Recherchant toujours l'éclectisme brutal le plus cinglant, Injuria évolue dans une atmosphère teintée de déglinguerie mentale, d'émanation de bière et de musique violente. Bercé par Napalm Death, Pantera, Behemoth ou encore Benighted, le groupe alterne des riffs touchants à divers styles de violence acoustique.

CONSUME THE FORSAKEN est une formation du 93 née sur les cendres de Choking On Bile avec un nouveau line up et une nouvelle orientation musicale, déjà brièvement explorée autrefois, mélangeant Death Metal et Hardcore BeatDown. Le groupe mise tout sur le live et son seul but n'est pas de révolutionner quoi que ce soit mais uniquement de transformer la fosse en une zone de guerre, donc le groupe presque parfait pour les amateurs de 2-steps, de blast beat et de mosh-parts très lourdes.

krakenao
Disciple de guilde

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum