24h Chrono Saison I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

24h Chrono Saison I

Message  The Grave Digger le Dim 12 Juil - 1:21

La première saison de 24h Chrono à été pour nous tous fans une révélation. Comment sauver le monde en 24h et en 24 épisodes de 52 minutes ?

L'idée est simple : Des grands méchants veulent la mort du candidat afro américain à la présidence des USA, Jack Palmer, ainsi que celle du héro Jack Bauer, dirigeant de cellule anti terroriste de Los Angeles. Scénario térriblement bien ficelé, entre fausse pistes et ligne directrice, le télespectateur est sans cesse perturbé, dès qu'il croit tenir une piste, et bah celle ci n'aboutit pas ... De plus les rebondissements sont incessants surtout lors de la dernière image d'un épisode, ce qui vous rends bien évidemment accroc, tellement accroc et vu le succés rencontré que de nombreuses chaînes TV telle Canal + ont organiser des nuits 24H en diffusant les 24 épisodes sans coupure pub !!

De plus, entre réalité et fiction il n'y a qu'un pas. A croire que les scripts avaient une boule de cristal ! Un des héros n'est autre que Jack Palmer, un afro américain candidat à la présidence des USA. Cela ne vous rappelle pas un Barack Obama ??? Certains "spécialistes", lors de la campagne de ce dernier, n'ont pas hésité à franchir la barrière et dire que cette série TV (ont retrouvera Jack Palmer dans d'autres saisons, alors qu'il est devenu président des USA) à fait franchir un cap à certains américains et à fait prendre confiance et conscience qu'un afro américain pouvait être président des USA. !!

Bref une grande série qui a révolutionné le monde des séries, mais qui malheureusement rentrera vite dans le rang, en effet après 2/3 saisons, la lassitude est arrivé bien vite et les dernières saisons n'ont pas eu l'effet escompté !
Dans tout les cas la saison une de 24h Chrono est pour moi la meilleure de toute, un DVD à posséder absolument pour tous fans qui se respect !!

Prix : Environ 15 à 20 € le coffret selon les vendeurs !

_________________


The Grave Digger
Gardien de guilde

Nombre de messages : 1761
Age : 32
Localisation : Ivry Sur Seine (94)
Date d'inscription : 12/05/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://la-guilde-du-metal.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum